Informations de contact
Si, en tant que propriétaire, vous avez déjà envisagé de vendre ou de louer votre bien immobilier, ou si vous êtes intéressé par la location d'un appartement approprié ou l'achat d'une belle maison à Alzey ou dans les environs, n'hésitez pas à...

Informations de contact

9 Avis

60 Avis sur ProvenExpert.com

4,92 sur 5
Recommandation
M. Schmidt est un conseiller très aimable et compétent.
Peter Thominski
21.04.2024De manière anonyme
VON POLL IMMOBILIEN Alzey Commentaire de VON POLL IMMOBILIEN Alzey :
Sehr geehrter Herr Dr. Thominski, vielen Dank für Ihre tolle und positive Bewertung. Es freut uns, wenn wir Sie bis dato mit unserem Service überzeugen konnten. Herzlichen Dank und beste Grüße aus Alzey
Recommandation
Conseil aimable et compétent.
Merci beaucoup !
20.04.2024Chris
VON POLL IMMOBILIEN Alzey Commentaire de VON POLL IMMOBILIEN Alzey :
Guten Morgen lieber Kunde. Herzlich Dank für die tolle Bewertung. Es freut uns, dass Sie bis jetzt mit unserem Service sehr zufrieden sind und wir Sie überzeugen konnten. Weiterhin einen gute Zeit und beste Grüße.
Recommandation
Ils sont très aimables et fiables
19.02.2024Fereydoun
4,87 sur 5
Recommandation
Très compétent et aimable. Transmet une expertise et des partenaires solides derrière soi. Entretien agréable et communication claire des prestations possibles.
Hautement recommandé.
14.01.2024De manière anonyme
VON POLL IMMOBILIEN Alzey Commentaire de VON POLL IMMOBILIEN Alzey :
Sehr geehrte Kundin, sehr geehrter Kunde. Vielen Dank für Ihre tolle und positive Bewertung. Es freut uns, wenn wir Sie bis dato mit unserem Service überzeugen konnten. Herzlichen Dank und beste Grüße aus Alzey
Recommandation
Nous avons été très bien conseillés et tout nous a été expliqué en détail, ce qui était très instructif.
Très aimable, serviable et compétent. :)
13.12.2023Lisa Schuster
VON POLL IMMOBILIEN Alzey Commentaire de VON POLL IMMOBILIEN Alzey :
Liebe Familie Schuster, vielen Dank für die tolle Bewertung. Es hat uns sehr viel Spaß gemacht. Viele Grüße und noch eine schöne Adventszeit wünschen wir.
Recommandation
Conseillé de manière très professionnelle, toujours disponible, toujours là pour nous 👌Je recommanderais volontiers.
11.12.2023Agnes
VON POLL IMMOBILIEN Alzey Commentaire de VON POLL IMMOBILIEN Alzey :
Guten Morgen liebe Frau Chrzanowski, vielen Dank für Ihre tolle Bewertung. Es freut uns, dass Ihnen unser Service gefällt. Viele Grüße und eine schöne Adventszeit wünschen wir Ihnen.
Recommandation
Équipe professionnelle avec une bonne approche du service à la clientèle et de la propriété. Merci pour l'accompagnement jusqu'à présent.
07.07.2023Jan Fuchs
VON POLL IMMOBILIEN Alzey Commentaire de VON POLL IMMOBILIEN Alzey :
Guten Morgen liebe Familie Fuchs. Herzlich Dank für die tolle Bewertung. Es freut uns, dass Sie bis jetzt mit unserem Service sehr zufrieden sind und wir Sie überzeugen konnten. Weiterhin einen gute Zeit und beste Grüße.
Recommandation
Superbe accompagnement, il faut souligner en particulier l'aplomb et la compétence de Mme Kerz !
19.06.2023Nicole Mahr
VON POLL IMMOBILIEN Alzey Commentaire de VON POLL IMMOBILIEN Alzey :
Sehr geehrte Frau Mahr, vielen Dank für die tolle Bewertung. Es freut uns, dass wir Sie mit unserer Dienstleistung überzeugen konnten. Vielen Dank und viele Grüße.
Recommandation
L'atmosphère était très amicale, compétente et agréable, ce qui encourage absolument à s'adresser à von-Poll- Immobilien en cas de vente Ernst.
Un grand merci pour cela
06.06.2023De manière anonyme
Recommandation
Nous sommes venus sur recommandation et ne pouvons que confirmer cette expérience.
Monsieur Schmidt et son équipe ont toujours un contact professionnel avec les clients et une oreille attentive avec de bonnes propositions de solutions pour les deux parties. On est toujours conseillé de manière très compétente et aimable et l'équipe est toujours joignable. L'exposé avec le texte et les photos était parfaitement adapté à notre bien et correspondait exactement à la description. Ce contact détendu et amical nous a beaucoup plu, car nous sommes restés libres de nos décisions à tout moment. Nous disons "merci" ; et nous recommandons de tout cœur !
29.05.2023De manière anonyme
VON POLL IMMOBILIEN Alzey Commentaire de VON POLL IMMOBILIEN Alzey :
Guten Morgen Frau Schöne, vielen herzlichen Dank für die tollen Worte. Es freut uns, dass Ihnen unsere Dienstleistung gefällt. Es hat uns sehr viel Spaß gemacht, Ihre Immobilie zu betreuen und wünschen Ihnen und der Familie alles Gute. Viele Grüße aus Alzey.
Merci !
Très aimable, professionnel et compétent.
10.05.2023De manière anonyme
VON POLL IMMOBILIEN Alzey Commentaire de VON POLL IMMOBILIEN Alzey :
Sehr geehrte Kundin, sehr geehrter Kunde. Es freut uns, dass Sie mit unserer Dienstleistung zufrieden sind. Wir wünschen Ihnen alles Gute und bedanken uns herzlichst. Beste Grüße aus Alzey.
4,80 sur 5
Recommandation
Nous sommes plus que satisfaits du travail de Von Poll Alzey !
Monsieur Schmidt et son équipe ont été à notre disposition à tout moment, notre demande a été traitée rapidement et avec beaucoup d'engagement et de sensibilité.
Nous nous sommes sentis en de bonnes mains.
Dans l'ensemble, nous ne pouvons que les recommander.
04.05.2023De manière anonyme
Recommandation
Nous avons été entièrement satisfaits de l'agence immobilière d'Alzey. Nous ne manquerons pas de la recommander.
04.05.2023De manière anonyme
Recommandation
Très bonne collaboration. La préparation professionnelle a permis une vente rapide et plus directe de notre bien immobilier. Dans l'ensemble, un très bon service dès le début.
25.04.2023Toni
Recommandation
Le déroulement de la commande s'est finalement déroulé sans problème, malgré les obstacles un peu longs et causés par le vendeur de la propriété.
En ce sens, le soutien apporté par la collaboratrice de Von Poll Immobilien lors de la vente peut être qualifié de très bon.
17.04.2023Manfred Hinz
Recommandation
Très compétent, aimable. Monsieur Schmidt et ses collègues ont toujours été là pour nous.
En cas de questions, ils étaient toujours joignables. Nous avons également été informés à intervalles réguliers de l'état d'avancement de la vente de notre maison.
Je choisirais à nouveau cet agent immobilier.
09.04.2023De manière anonyme
VON POLL IMMOBILIEN Alzey Commentaire de VON POLL IMMOBILIEN Alzey :
Sehr geehrte Kunden, vielen lieben Dank für die tolle Bewertung. Es freut uns sehr, dass wir neue Eigentümer für Ihre Immobilie finden konnten und Sie mit unserer Dienstleistung zu frieden sind. Viele Grüße aus Alzey.
Recommandation
J'ai eu la chance d'avoir Mme Kerz comme agent immobilier, c'est génial ! Toujours présente, toujours aimable et serviable, rien n'était jamais de trop pour elle, au contraire .Compliments pour cette collaboratrice....
26.03.2023De manière anonyme
VON POLL IMMOBILIEN Alzey Commentaire de VON POLL IMMOBILIEN Alzey :
Sehr geehrte Kundin, sehr geehrter Kunde. Es freut uns, dass Sie mit der Dienstleistung von Frau Kerz zufrieden sind. Wir wünschen Ihnen alles Gute und bedanken uns herzlichst. Beste Grüße aus Alzey
Recommandation
Un grand merci à Mme Kerstin Kerz pour ses conseils et sa coopération fiable.
19.03.2023Anett Kästner
VON POLL IMMOBILIEN Alzey Commentaire de VON POLL IMMOBILIEN Alzey :
Sehr geehrte Frau Kästner. Vielen Dank für Ihre tolle Bewertung. Es freut uns, dass Sie mit der Arbeit von Frau Kerz äußerst zufrieden waren. Wir wünschen Ihnen eine gute Zeit und bleiben Sie gesund. Beste Grüße aus Alzey.
Recommandation
L'amabilité et la compétence des collaborateurs impliqués.
13.03.2023De manière anonyme
VON POLL IMMOBILIEN Alzey Commentaire de VON POLL IMMOBILIEN Alzey :
Sehr geehrter Herr Draths, herzlichen Dank für Ihre klasse Bewertung. Wir freuen uns, dass Ihnen unser Service gefällt.
Wir wünschen Ihnen und Ihrer Familie eine gute Zeit und beste Grüße aus Alzey.
4,95 sur 5
Recommandation
Nous avons été très satisfaits de l'agent immobilier, Mme Kerstin Kerz. Elle a été capable de faire correspondre nos idées au marché. Lors des entretiens de vente, elle a fait preuve d'un grand talent de médiation. Les projets ont été réalisés avec détermination, compétence et rapidité. Nous lui confierions à nouveau des missions.
09.03.2023Jörg Höchst
VON POLL IMMOBILIEN Alzey Commentaire de VON POLL IMMOBILIEN Alzey :
Sehr geehrter Herr Höchst. Vielen Dank für Ihre tolle Bewertung. Es freut uns, dass Sie mit der Arbeit von Frau Kerz äußerst zufrieden waren. Wir wünschen Ihnen eine gute Zeit und bleiben Sie gesund. Beste Grüße aus Alzey.
139 Avis de

04.04.2024
Soumettre un avis
Prenez contact avec nous

Votre message à VON POLL IMMOBILIEN Alzey

Veuillez remplir le champ surligné en rouge.
Veuillez remplir le champ surligné en rouge.
Adresse électronique non valide
* champs obligatoires
Caractères non valides. Seuls les chiffres et les espaces sont possibles.

J'accepte la politique de confidentialité de .

Tous les avis et expériences concernant VON POLL IMMOBILIEN Alzey sont les opinions subjectives de ceux qui les rédigent et les soumettent.  |  Le propriétaire du profil est responsable du contenu de cette page.  |   Profil actif depuis 16.08.2021  |  Dernière mise à jour : 25.04.2024   |  Profil du rapport

Avis authentiques des clients
Un feedback client efficace
Avis indépendants

Une bonne réputation est la meilleure forme de publicité au monde
!