Informations de contact
Si, en tant que propriétaire, vous avez déjà envisagé de vendre ou de louer votre bien immobilier ou si vous êtes intéressé par la location d'un appartement approprié ou l'achat d'une belle maison à Biberach ou dans les environs, n'hésitez pas à...

Informations de contact

11 Avis

58 Avis sur ProvenExpert.com

4,69 sur 5
Recommandation
Madame et Monsieur Zimmermann forment une équipe formidable, qui se distingue particulièrement par un service à la clientèle supérieur à la moyenne. Compétents, chaleureux, à recommander...
24.01.2024De manière anonyme
VON POLL IMMOBILIEN Biberach Commentaire de VON POLL IMMOBILIEN Biberach :
Vielen Dank für diese großartige und persönliche Bewertung! Es freut uns sehr, dass wir als Team gemeinsam mit unseren Kunden erfolgreich zusammenarbeiten können.
Recommandation
Conseils très compétents et honnêtes. TOP suivi du début à la fin.
24.01.2024Michael Koch
VON POLL IMMOBILIEN Biberach Commentaire de VON POLL IMMOBILIEN Biberach :
Hallo Herr Koch, vielen Dank für diese Bewertung. Es hat uns gefreut für Sie arbeiten zu dürfen!
Recommandation
Suivi très personnel et complet, même au-delà du rendez-vous chez le notaire. Serviable et engagée pour tout ce qui concernait la vente de la maison, les contacts avec les autorités, les assurances, etc.
A recommander absolument et très sympathique ;-)
23.01.2024Martin Schupp
VON POLL IMMOBILIEN Biberach Commentaire de VON POLL IMMOBILIEN Biberach :
Hallo und guten Tag Herr Schupp, es hat uns wirklich gefreut für Sie zu arbeiten! Vielen Dank dafür. Wir stehen Ihnen jederzeit zur Verfügung.
Recommandation
J'ai eu une excellente expérience avec cet agent immobilier. Le professionnalisme et l'expertise de l'équipe m'ont aidé à trouver la résidence parfaite. La communication était transparente et efficace, et ils ont vraiment compris mes besoins. Je recommande sans réserve cet agent immobilier.
14.11.2023Damir
VON POLL IMMOBILIEN Biberach Commentaire de VON POLL IMMOBILIEN Biberach :
Hallo Damir, es freut mich dass eine sehr gute Bewertung abgegeben wurde. Vielen Dank. Ich werde Herrn Ronceic darüber unterrichten!
Recommandation
Conseiller très sympathique et toujours disponible.
14.11.2023De manière anonyme
VON POLL IMMOBILIEN Biberach Commentaire de VON POLL IMMOBILIEN Biberach :
Vielen Dank für diese Bewertung.
Recommandation
Le contact avec M. Roncevic a été très agréable et sympathique. Il s'est toujours efforcé d'avoir une longueur d'avance sur moi en tant que client et a fourni toutes les informations nécessaires pour qu'il n'y ait pas de questions. Très professionnel et compétent.
03.03.2023De manière anonyme
Recommandation
Des conseils au top, une attitude très compétente et sympathique.
02.03.2023Raimund Hantusch
Recommandation
Très compétent et très serviable aimable et prévenant à recommander à tout moment
02.03.2023Hannelore Matschke
4,35 sur 5
Recommandation
Une bonne communication. Amical et sympathique. Malheureusement, je n'étais pas le groupe cible du bailleur / des architectes, qui étaient plus axés sur le brillant que sur le confort de vie et n'avaient aucune connaissance des besoins actuels en matière de logement et des normes... L'intermédiaire n'y était pour rien.
02.03.2023De manière anonyme
Recommandation
Conseil très amical et professionnel.
02.03.2023De manière anonyme
Recommandation
Très bonne collaboration fiable :-)
02.03.2023Ursula Bühler
Une équipe formidable
22.02.2023TV
Recommandation
M. Roncevic était très aimable et compétent !
Il a également pris beaucoup de temps pour la visite.....sont très satisfaits de l'encadrement et disent tout simplement TOP !!!!! 👌😎
18.02.2023Aino Ottenbacher
Recommandation
Que la location s'est faite rapidement.
17.02.2023Xenia Hass
13.10.2022De manière anonyme
4,00 sur 5
Recommandation
Pour moi, les visites de masse sont plutôt désagréables, pour mes clients aussi.
12.10.2022Christina Jellyman
Sehr geehrte Frau Jellyman,

vielen Dank für Ihre Bewertung. Wir führen GRUNDSÄTZLICH keine "Massenbesichtigungen" durch und vereinbaren Termine IMMER zeitversetzt. In der von Ihnen vorgefundenen Besichtigung kann es sein, dass Interessenten länger besichtigt haben, nochmals gekommen sind um Details zu klären und dass Interessenten früher kommen als vereinbart. Dies ist sicherlich der Attraktivität der Immobilie geschuldet.
1,00 sur 5
Pauvre
Bad Experience with this Agency, j'ai contacté M. Ante Roncevic au sujet de la location d'un appartement neuf à Biberach. Avant de pouvoir visiter l'appartement, on m'a fait savoir par mail que je devais fournir des justificatifs de revenus. C'est un peu culotté, la loi ne permet pas de demander ce genre de choses, une information sur le loyer oui, mais pas mes fiches de paie. Je suis donc très déçue. Les fiches de paie sont des données très sensibles et je ne vais pas les envoyer comme ça. Je travaille dans le domaine de l'informatique et je sais exactement comment ces données peuvent être utilisées à mauvais escient.
10.10.2022De manière anonyme
VON POLL IMMOBILIEN Biberach Commentaire de VON POLL IMMOBILIEN Biberach :
Rechtlich gesehen darf der Vermieter erst dann einen Einkommensnachweis anfordern, wenn er mit dem potenziellen Mieter die Formalitäten klären und das Mietverhältnis konkret wird. Zur reinen Besichtigung der Immobilie darf er noch keinen Nachweis verlangen, das würde den datenschutzrechtlichen Bestimmungen widersprechen.

Herr Roncevic hat Sie darauf hingewiesen, dass, sollten Sie in die engere Wahl der Mietinteressenten kommen, der Vermieter einen Einkommensnachweis fordern kann/wird.

Ihre Aussage ist falsch!
Recommandation
Toujours très aimable et serviable !
10.10.2022De manière anonyme
1,31 sur 5
Pauvre
L'objet a été soi-disant réservé pour nous - après accord avec Madame Schatz - car l'autre rendez-vous chez le notaire avait été annulé par d'autres personnes intéressées. Il a été souligné à plusieurs reprises que nous étions désormais les seuls intéressés et que nous pouvions commencer un financement concret. Le rendez-vous chez le notaire serait annulé. Il s'est avéré que c'était faux et que le bien immobilier serait vendu trois jours plus tard, lors du rendez-vous chez le notaire en question. Nous n'avons plus confiance en vos services, car ils n'ont pas communiqué ouvertement et honnêtement et n'ont pas respecté les accords passés. C'est vraiment dommage.
08.09.2022Charlotte Schwan
Sehr geehrte Frau Schwan,

Frau Schatz hat es versäumt Sie über den laufenden Verkauf der Immobilie zu informieren. Das darf so nicht sein. Bitte entschuldigen Sie dieses Versäumnis.
4,00 sur 5
Recommandation
J'ai été très satisfait de l'engagement de Mme Schatz, merci beaucoup ! E. Schmid
31.03.2022De manière anonyme

30.01.2024
Soumettre un avis
Prenez contact avec nous

Votre message à VON POLL IMMOBILIEN Biberach

Veuillez remplir le champ surligné en rouge.
Veuillez remplir le champ surligné en rouge.
Adresse électronique non valide
* champs obligatoires
Caractères non valides. Seuls les chiffres et les espaces sont possibles.

J'accepte la politique de confidentialité de .

Tous les avis et expériences concernant VON POLL IMMOBILIEN Biberach sont les opinions subjectives de ceux qui les rédigent et les soumettent.  |  Le propriétaire du profil est responsable du contenu de cette page.  |   Profil actif depuis 16.08.2021  |  Dernière mise à jour : 23.04.2024   |  Profil du rapport

Avis authentiques des clients
Un feedback client efficace
Avis indépendants

Une bonne réputation est la meilleure forme de publicité au monde
!