Informations de contact

Représentation d'intérêts

53 Avis sur ProvenExpert.com

4,84 sur 5
Recommandation
Un personnel compétent, un soutien technique de pointe.
Les intérêts du client sont pris en compte.
Je le recommande vivement !
23.03.2024De manière anonyme
Recommandation
Notre conseillère était prête à nous parler même en dehors des heures de bureau.Le contact a toujours été très amical et engagé.
07.03.2024Dr.Hartmut Witzig
4,40 sur 5
Recommandation
Avec Mme Zahn comme agent immobilier, à tout moment et très recommandable. Travail compétent, la réalisation a toujours été satisfaisante.
06.03.2024De manière anonyme
Recommandation
Très bon conseil et suivi, toujours un plaisir de travailler avec vous et à recommander.
22.02.2024De manière anonyme
Recommandation
Un grand bravo à M. Tagay !

En tant qu'agent immobilier, il s'est très bien occupé de nous.
Les biens immobiliers correspondaient exactement à ses descriptions et il nous a tout montré de manière approfondie et a répondu à chaque question de manière compétente. Nous le recommandons sans réserve et nous ferons à nouveau appel à lui à l'avenir si nous avons besoin d'autres biens immobiliers. Merci beaucoup pour votre soutien et pour ce magnifique appartement !

Medya & ; Devran
19.02.2024Devran&Medya
COMPÉTENT, TRÈS AIMABLE, PRÉVENANT ET FIABLE
19.02.2024De manière anonyme
Recommandation
De la prise de contact à la vente, tout a été positif. La prochaine vente via von Poll Celle est déjà en préparation. Un grand merci à Monsieur von Collrepp et à son équipe.

Salutations Marcus Tohde
24.01.2024Marcus Tohde
4,80 sur 5
Recommandation
Les conseils étaient personnalisés et tenaient compte des sensibilités personnelles du client (en l'occurrence le locataire). Monsieur Tagay a été un très bon intermédiaire entre le propriétaire et le locataire et a plus que répondu à toutes les exigences. Il a toujours eu du temps pour nous et une oreille attentive.
Nous lui souhaitons beaucoup de succès. Il a bien fait connaître sa ville d'origine.
30.12.2023De manière anonyme
Recommandation
Avec M. Tagay, nous avons eu comme conseiller une personne extrêmement sympathique qui connaît son métier, associé à beaucoup d'émotion.
Nous tenons à l'en remercier chaleureusement.
Möller/Kanat
10.11.2023Bernd kanat
Recommandation
Très bon service et très bonne assistance à la clientèle. Ils ont répondu très rapidement à tous nos besoins et nous ont aidés dans tous les domaines.
02.10.2023Jose
Recommandation
M. Tagay est un conseiller très agréable et professionnel
29.08.2023Andreas Schmitz
Recommandation
M. Tagay est compétent, fiable et offre un service complet.
16.08.2023LW
Recommandation
Madame Gerber a toujours été compétente et engagée. D'après mon expérience, je peux recommander Von Poll Immobilien sans réserve.
27.06.2023De manière anonyme
Recommandation
J'ai été entièrement satisfait, merci beaucoup
16.05.2023De manière anonyme
4,01 sur 5
Recommandation
Dès le premier contact, nous nous sommes sentis bien conseillés et compétents.
27.03.2023De manière anonyme
Recommandation
Nous avons été en contact avec M. Tagay et nous en tirons un bilan vraiment positif. Nous n'avons finalement pas conclu de contrat, mais uniquement parce que le bien immobilier ne nous convenait pas à 100%. Mais nous restons en contact. Nous vous donnons un coup de pouce !
27.03.2023J. K.
Recommandation
Tout était parfait, la compétence, l'orientation client et finalement le résultat. Un grand merci à l'équipe de Celle et notamment à M. von Collrepp, à bientôt !
06.03.2023U. Altmann
Recommandation
Tout a été préparé et organisé de manière très professionnelle. Monsieur von Collrepp a toujours été ponctuel et super aimable.
03.03.2023De manière anonyme
Recommandation
Nous remercions M. von Collrep pour son engagement, sa gentillesse et son professionnalisme. Nous envisagerions à tout moment une nouvelle collaboration.

Avec nos meilleures salutations
21.02.2023Graetsch
4,93 sur 5
Recommandation
Mme Zahn nous a bien accompagnés tout au long du processus et a communiqué de manière très ouverte, honnête et directe. Elle a toujours été disponible pour nous et s'est efforcée de nous donner rapidement un feedback.
Nous recommanderions Mme Zahn à tout moment et la remercions pour la qualité de sa prestation.
01.02.2023De manière anonyme

29.04.2024
Soumettre un avis
Prenez contact avec nous

Votre message à VON POLL IMMOBILIEN Celle

Veuillez remplir le champ surligné en rouge.
Veuillez remplir le champ surligné en rouge.
Adresse électronique non valide
* champs obligatoires
Caractères non valides. Seuls les chiffres et les espaces sont possibles.

J'accepte la politique de confidentialité de .

Tous les avis et expériences concernant VON POLL IMMOBILIEN Celle sont les opinions subjectives de ceux qui les rédigent et les soumettent.  |  Le propriétaire du profil est responsable du contenu de cette page.  |   Profil actif depuis 16.08.2021  |  Dernière mise à jour : 04.05.2024   |  Profil du rapport

Avis authentiques des clients
Un feedback client efficace
Avis indépendants

Une bonne réputation est la meilleure forme de publicité au monde
!