Informations de contact

Analyse de la situation

Explications

43 Avis sur ProvenExpert.com

Recommandation
L'agent immobilier Aschenbrenner était toujours disponible (même le week-end), toujours patient pour mes demandes et mes questions, et nous a finalement permis de conclure une bonne affaire.
12.04.2024Bernd W.
Recommandation
Depuis la rédaction d'un exposé jusqu'à la vente et la remise du bien, M. Aschenbrenner, en particulier, a été un partenaire très fiable à nos côtés.
Même après la vente et avec le suivi de l'acheteur, il a toujours été là pour nous aider.
10.11.2023S, Stefan
Recommandation
Que ce soit pour la vente ou l'achat, toujours entre de bonnes mains. Le service, la prestation et l'assistance sont très bons. M. Aschenbrenner est compétent et se tient à vos côtés pour vous conseiller et vous aider, et il est toujours joignable à court terme. A recommander absolument !!!
12.09.2023Claudia Knobloch
Très bon marketeur, Monsieur Aschenbrenner,
Nous vous remercions de tout cœur.
Le service est très bon pour nous, nous pouvons le recommander sans hésitation.
à recommander à d'autres.
Nous allons encore maîtriser la dernière étape avec lui.

31.07.2023Steffen Kussauer
Recommandation
Des photos très belles et représentatives. Disponible de manière fiable. Déroulement de la vente sans problème.
30.06.2023De manière anonyme
Recommandation
J'ai fait appel à Mme Amann de "von Poll" ; pour l'achat et la vente d'un appartement et d'une maison. Et si je devais à nouveau m'occuper d'achat ou de vente de biens immobiliers, Mme Amann serait mon premier choix. Elle est à la fois professionnelle, sympathique et aimable. On peut toujours compter à 100% sur ses connaissances de base ainsi que sur sa formation continue, et donc sur l'état actuel des choses et des lois. Merci encore une fois.
12.06.2023Petra Martin
Recommandation
Madame Amann et Monsieur Aschenbrenner travaillent de manière extrêmement consciencieuse et fiable. Ici, on est bien conseillé et entre de bonnes mains !
03.03.2023De manière anonyme
Recommandation
J'ai pu emménager dans la maison de mes rêves en seulement deux semaines grâce à un agent immobilier sympathique et fiable. Il s'est occupé de tout dès le début. Toute la procédure s'est déroulée sans problème et rapidement.
08.12.2022DobiBB
Recommandation
Lors de la vente de notre maison, nous avons été très bien conseillés et suivis par M. Aschenbrenner. De l'évaluation à la présentation en passant par les visites, tout a été parfaitement organisé et réalisé. Compétent, professionnel et juste. Nous le recommandons à 100 % ! Merci beaucoup !
19.11.2022Ludwig F.
Recommandation
Ma famille et moi vous remercions pour l'agréable déroulement de la vente de notre maison. Des conseils compétents. Suivi fiable pour toutes les formalités. Tout est au top.
31.10.2022Feuerbach
Recommandation
Le contact très étroit avec les clients et le suivi personnel satisfont chaque client. En matière d'immobilier, je ne peux imaginer personne de mieux.
27.10.2022Dagmar Tiede
Recommandation
Je n'ai jamais vu un tel engagement et une telle motivation sous cette forme. Je ne peux donner que 5 étoiles. Continuez comme ça !
25.10.2022Meiers Fabian
Recommandation
La vente de mon bien immobilier s'est déroulée de manière très simple. Ils m'ont permis d'économiser beaucoup d'efforts, de temps et d'argent. Je vous remercie beaucoup.
24.10.2022Wittenberg Laura
Recommandation
Je n'aurais jamais pensé que le terrain hérité de ma grand-mère avait autant de valeur. Grâce aux conseils honnêtes et à la compétence de l'intermédiaire de vente de , j'ai pu en tirer une belle somme d'argent. Merci beaucoup !
21.10.2022Sait Melanie
Recommandation
Dès le début, j'ai été enthousiasmé par l'attitude agréable et compétente de M. Aschenbrenne. La collaboration a été excellente et le résultat a été à la hauteur de mes attentes. Je le recommande !
20.10.2022Willmann
Recommandation
Pour ma maison, la société von Poll à Cham - M. Aschenbrenner - a entièrement géré elle-même le déroulement de la vente, de l'évaluation du bien immobilier au rendez-vous chez le notaire, en passant par la rédaction de l'exposé et les rendez-vous avec les personnes intéressées. Personnellement, je n'ai eu quasiment aucun souci avec la vente. Le prix proposé pour le bien immobilier a pu être atteint à plus de 95 % et le processus de vente a été réalisé en l'espace d'un trimestre. Je suis très satisfait du résultat obtenu. Je peux recommander sans réserve la société von Poll Immobilien à Cham.
19.10.2022Mühlbauer Sigismund
Recommandation
Un partenaire compétent en matière d'immobilier. Des collaborateurs professionnels et aimables qui ont un bon feeling avec les clients. J'ai déjà investi deux fois dans l'immobilier avec cette société et il y en aura certainement une troisième.
15.09.2022Uhlmann
Recommandation
Disponible à tout moment et grâce à la fiabilité et à la précision des collaborateurs, ma maison a été vendue en un mois. On s'est occupé de toute la paperasse et je n'ai eu qu'à signer.
13.09.2022Welzel
Recommandation
Malgré un budget limité, le conseil en financement m'a permis de réaliser mon souhait d'acquérir un appartement en propriété.
08.09.2022Riedel
Recommandation
Merci Monsieur Aschenbrenner pour le soutien individuel et le déroulement complet de l'achat de mon bien immobilier. Je suis très satisfait et je recommande volontiers à nouveau.
07.09.2022Lackner

26.02.2024
Soumettre un avis
Prenez contact avec nous

Votre message à VON POLL IMMOBILIEN Cham

Veuillez remplir le champ surligné en rouge.
Veuillez remplir le champ surligné en rouge.
Adresse électronique non valide
* champs obligatoires
Caractères non valides. Seuls les chiffres et les espaces sont possibles.

J'accepte la politique de confidentialité de .

Tous les avis et expériences concernant VON POLL IMMOBILIEN Cham sont les opinions subjectives de ceux qui les rédigent et les soumettent.  |  Le propriétaire du profil est responsable du contenu de cette page.  |   Profil actif depuis 16.08.2021  |  Dernière mise à jour : 29.04.2024   |  Profil du rapport

Avis authentiques des clients
Un feedback client efficace
Avis indépendants

Une bonne réputation est la meilleure forme de publicité au monde
!