Informations de contact

Orientation client

Efficacité

16 Avis sur ProvenExpert.com

Recommandation
Conseil et assistance très sympathiques, orientés vers le client et compétents lors de l'achat d'un bien immobilier (appartement en copropriété).
28.03.2022De manière anonyme
Recommandation
Nous nous sommes sentis en de bonnes mains. Des visites et des appels téléphoniques très agréables et un super soutien pour toutes les questions !
Nous y reviendrons !
25.07.2019Cloe Cortes
Recommandation
Le traitement par M. Böttcher a été très professionnel et les conseils de première classe. Nous n'avons rien à redire.
Double pouce levé.
15.07.2019Alexander
Recommandation
Nous avons trouvé M. Böttcher par recommandation.
Nous le remercions pour l'excellente et très rapide exécution de l'achat de l'appartement en copropriété à Darmstadt.
Compétence professionnelle, très bon conseil, service complet et amabilité absolue ! À tout moment !
11.07.2019Jenny Wolfram
Recommandation
La collaboration avec von Poll a toujours été confiante, ouverte, ciblée et amicale ! Nous collaborerions à nouveau avec von Poll pour des questions immobilières. Nous remercions tout particulièrement Madame Danz et Monsieur Böttcher pour leur suivi professionnel, compétent et sympathique à tout moment !
22.10.2017Johanna Letschert & Julian Mohr
MERCI ! Madame Danz,
nous vous recommanderons !
27.07.2017De manière anonyme
Recommandation
M. Böttcher a été un partenaire commercial fiable, aimable et, heureusement, flexible en termes de délais : que demander de plus ! Le fait qu'il ait évalué ma propriété de manière réaliste, en se basant sur son expérience, qu'il ait vu les avantages de la propriété, mais aussi qu'il ait clairement identifié les petits défauts, m'a aidé. J'ai eu le sentiment qu'il était honnête avec l'acheteur et avec moi. C'était important pour moi, car je n'ai pas pu assister à la vente. Il y a eu beaucoup d'acheteurs potentiels et la maison a été vendue rapidement. Je le recommanderai.
22.07.2017De manière anonyme
Recommandation
L'encadrement de Torsten Böttcher a été impeccable, sympathique et hautement professionnel.
04.05.2017Frau Sandra Husemann
VON POLL IMMOBILIEN Darmstadt Commentaire de VON POLL IMMOBILIEN Darmstadt :
Liebe Frau Husemann, vielen Dank für die Bewertung. Das Lob gebe ich auch gerne zurück!
Recommandation
Monsieur Böttcher est tout simplement top, il a pris beaucoup de temps pour nous. Nous ne pouvons que le recommander - continuez comme ça !
Un grand merci à lui. Avec mes meilleures salutations
Famille Richter
27.04.2017Heinrich Richter
VON POLL IMMOBILIEN Darmstadt Commentaire de VON POLL IMMOBILIEN Darmstadt :
Liebe Familie Richter, herzlichen Dank für die tolle Bewertung!
Recommandation
Superbe travail de la part de la société von Poll Immobilien. Nous avons été extrêmement satisfaits et nous sommes très heureux de la manière dont la vente s'est déroulée. Monsieur Böttcher et son équipe n'ont pas fait de promesses excessives. C'est avec plaisir que nous ferons à nouveau appel à leurs services. D'après notre expérience, c'est une recommandation absolue à laquelle nous ne pouvons attribuer que cinq étoiles.
25.04.2017Klaus Dieter
VON POLL IMMOBILIEN Darmstadt Commentaire de VON POLL IMMOBILIEN Darmstadt :
Herzlichen Dank für die positive Bewertung, den Dank gebe ich gerne an mein Team weiter.
Recommandation
Merci beaucoup, Monsieur Böttcher. Nous ferons volontiers appel à vous à nouveau, car nous sommes satisfaits à 100 % de votre expérience.
24.04.2017Viktoria Schmidt
VON POLL IMMOBILIEN Darmstadt Commentaire de VON POLL IMMOBILIEN Darmstadt :
Auch würden wir sehr gerne wieder für Sie tätig werden, herzlichen Dank für die tolle Bewertung. Diese geben wir aber auch sehr gerne an Sie zurück!
4,80 sur 5
02.02.2023De manière anonyme
VON POLL IMMOBILIEN Darmstadt Commentaire de VON POLL IMMOBILIEN Darmstadt :
Herzlichen Dank für die gute Bewertung!
27.07.2017Frau Julia Hornstein
20.07.2017De manière anonyme
24.04.2017De manière anonyme
VON POLL IMMOBILIEN Darmstadt Commentaire de VON POLL IMMOBILIEN Darmstadt :
Vielen Dank für Ihre tolle Bewertung!
24.04.2017Herr Schmidt
VON POLL IMMOBILIEN Darmstadt Commentaire de VON POLL IMMOBILIEN Darmstadt :
Vielen Dank für die ehrliche Bewertung!
294 Avis de

11.12.2023
Soumettre un avis
Prenez contact avec nous

Votre message à VON POLL IMMOBILIEN Darmstadt

Veuillez remplir le champ surligné en rouge.
Veuillez remplir le champ surligné en rouge.
Adresse électronique non valide
* champs obligatoires
Caractères non valides. Seuls les chiffres et les espaces sont possibles.

J'accepte la politique de confidentialité de .

Tous les avis et expériences concernant VON POLL IMMOBILIEN Darmstadt sont les opinions subjectives de ceux qui les rédigent et les soumettent.  |  Le propriétaire du profil est responsable du contenu de cette page.  |   Profil actif depuis 16.08.2021  |  Dernière mise à jour : 30.04.2024   |  Profil du rapport

Avis authentiques des clients
Un feedback client efficace
Avis indépendants

Une bonne réputation est la meilleure forme de publicité au monde
!