Informations de contact

36 Avis sur ProvenExpert.com

4,83 sur 5
4,20 sur 5
Recommandation
Un grand merci à Mme MI pour son soutien.
26.03.2024De manière anonyme
4,96 sur 5
Recommandation
Dès le début, une bonne collaboration fiable. Un exposé remarquablement élaboré et une estimation réaliste du marché ont conduit au succès souhaité. Madame Mi et Monsieur Bendel, en particulier, se sont occupés intensivement de la commercialisation et ont été facilement joignables à tout moment par téléphone ou par e-mail. Une communication de première classe !
Un grand merci
22.03.2024De manière anonyme
Recommandation
Merveilleux et judicieux de faire intervenir un diplomate professionnel (masculin générique) entre le vendeur et l'acheteur. A bientôt !
14.03.2024Ist bekannt
VON POLL IMMOBILIEN Düsseldorf Commentaire de VON POLL IMMOBILIEN Düsseldorf :
Wir danken Ihnen für Ihre wunderbare Rückmeldung! Herzliche Grüße VON POLL Geschäftstelle Düsseldorf
4,89 sur 5
Recommandation
Très compétent, professionnel, aimable, serviable, orienté vers les objectifs et simple.
Von Poll Immobilien Düsseldorf est à recommander !
Merci Monsieur Grumbt et Monsieur Sehr.
22.02.2024De manière anonyme
VON POLL IMMOBILIEN Düsseldorf Commentaire de VON POLL IMMOBILIEN Düsseldorf :
Wir danken Ihnen recht herzlich für Ihre positive Bewertung! Herzliche Grüße VON POLL Team Düsseldorf
Recommandation
Excellente prise en charge du début à la fin. Une collaboration agréable et basée sur la confiance avec une équipe sympathique, associée à une grande sécurité dans le processus. Une recommandation claire !
23.12.2023Daniel Juncker und Renate Wolfertz
Ganz herzlichen Dank Herr Junker! Alles Gute und herzliche Grüße
Recommandation
Une expérience très agréable lors de la vente de ma propriété, Mme Brakonier a tout accompagné de manière professionnelle du début jusqu'au rendez-vous chez le notaire. Pas étonnant qu'avec un tel travail préparatoire, il n'ait pas fallu plus d'une semaine pour que la propriété soit vendue. Von Poll Immobilien et Mme Brakonier sont de véritables lueurs d'espoir dans le monde autrement sombre de l'immobilier. Merci encore.
05.12.2023De manière anonyme
VON POLL IMMOBILIEN Düsseldorf Commentaire de VON POLL IMMOBILIEN Düsseldorf :
Wir bedanken uns ganz herzlich für Ihre positive Bewertung und freuen uns dass Sie so zufrieden mit uns waren. Herzliche Grüße Claudia Brakonier
Recommandation
Mme Brakonier était très compétente, à l'écoute, ouverte et aimable. Ce n'est pas à cause d'elle que nous n'avons pas pu nous rencontrer ici. C'était uniquement dû aux frais de courtage trop élevés pour moi et ma part.
01.11.2023De manière anonyme
VON POLL IMMOBILIEN Düsseldorf Commentaire de VON POLL IMMOBILIEN Düsseldorf :
Wir danken für die positive Bewertung und die ehrliche Rückmeldung! Vielleicht kommen wir ja noch zusammen ;-)
Recommandation
Mme Karimi est une partenaire très professionnelle, compétente et fiable ! Merci beaucoup à elle !
27.10.2023De manière anonyme
VON POLL IMMOBILIEN Düsseldorf Commentaire de VON POLL IMMOBILIEN Düsseldorf :
Thank you very much Mr Baulé for your positive valuation.
Recommandation
Une équipe compétente et sympathique qui tient le client informé en permanence. Accompagnement jusqu'au procès-verbal de remise. Nous recommandons donc ce service à 100 % !
29.06.2023Brigitte Lorenzen
Wir bedanken uns für Ihre positive Bewertung. Mit freundlichen Grüßen
Recommandation
un service compétent et fiable, en tenant compte le plus possible des souhaits du client.
24.04.2023De manière anonyme
Ganz herzlichen Dank für Ihre freundliche Bewertung. Herzliche Grüße
Un retour d'information rapide,
Évaluation équitable
22.04.2023De manière anonyme
Besten Dank für Ihr Feedback ! Viele Grüße
Recommandation
Nous avons toujours eu de très bonnes expériences avec Monsieur Grumbt et son équipe. Nous avons pu compter à tout moment sur des conseils professionnels et compétents, sur la fiabilité et l'amabilité.
21.04.2023De manière anonyme
Danke für Ihre umfangreiche und freundliche Bewertung! Beste Grüße
Recommandation
Des professionnels de l'immobilier absolument compétents (f/m/d) !
Fortement recommandé.
21.04.2023Philipp Dornscheidt
Herzlichen Dank für Ihre positive Rückmeldung, dies freut uns sehr. Viele Grüße
Recommandation
Ce fut un plaisir de travailler avec Mme Song Mi. Mme Mi est une personne dotée d'une grande éthique professionnelle. Elle travaille dans ce domaine depuis de nombreuses années et possède de vastes connaissances professionnelles, d'excellentes compétences en matière de communication et la capacité de se mettre à la place de ses clients. Avec son aide, j'ai pu acheter la propriété de mon choix sans aucun problème.

Sa collègue, Hannah, a pu trouver un locataire idéal pour mon bien en très peu de temps.

J'espère travailler à nouveau avec Mme Mi et lui recommander mes amis.
29.03.2023De manière anonyme
Recommandation
Conseils et suivi fantastiques de la part de M. Tilmann Sehr, merci !
26.10.2022Jochen Becker
VON POLL IMMOBILIEN Düsseldorf Commentaire de VON POLL IMMOBILIEN Düsseldorf :
Ganz herzlichen Dank Herr Becker !
18.08.2022De manière anonyme
VON POLL IMMOBILIEN Düsseldorf Commentaire de VON POLL IMMOBILIEN Düsseldorf :
Wir danken für Ihre Bewertung!
4,97 sur 5
Recommandation
Même si je n'ai pas encore trouvé la nouvelle maison que je cherche, j'espère la trouver avec cette société. J'apprécie la fiabilité, l'information et une communication claire.
25.07.2022De manière anonyme
1,00 sur 5
Pauvre
Nous ne recommanderions certainement pas von Poll, car nous voulions acheter un appartement en tant qu'investissement à Meerbusch Büderich, avec l'option de pouvoir le visiter et le réserver immédiatement. Cela nous a été promis. Cette visite a ensuite été annulée pour cause de maladie et reportée de deux jours par cette collaboratrice indépendante qui, la veille de la nouvelle visite reportée, a de nouveau annulé par téléphone en expliquant que le directeur de l'agence ou du secteur à Düsseldorf avait déjà réservé le bien pour un autre acheteur éventuel et que plusieurs agents de Poll travaillaient toujours sur le même bien et qu'elle était désolée de ne pas nous en avoir informés auparavant. Nous n'avons jamais vu un tel comportement de la part d'une agence immobilière à Meerbusch ou à Düsseldorf !
20.07.2022De manière anonyme
VON POLL IMMOBILIEN Düsseldorf Commentaire de VON POLL IMMOBILIEN Düsseldorf :
Es tut uns sehr leid, dass Sie hier nicht zufrieden waren und unsere Makerin Ihnen die Immobilie krankheitsbedingt leider nicht mehr rechtzeitig präsentieren konnte. Leider war es aber zum Zeitpunkt Ihrer Anfrage bereits so, dass mehrere Interessenten bereits nach erfolgter Besichtigung ihr Kaufinteresse bekundet hatten und es während der Terminfindung mit diesen Interessenten Verhandlungen gab. In der Tat waren hier mehrere Makler unseres Teams mit ihren jeweiligen Kunden in Kaufpreisverhandlungen involviert, die sehr schnell zu einem Verkauf zum vollen Angebotspreis führten. Dies geht manchmal sehr schnell. Vermutlich hätte dies Ihnen gegenüber besser kommuniziert werden müssen, hierfür entschuldigen wir uns und hoffen, Ihnen mit anderen Angeboten in Zukunft vielleicht eine Alternative anbieten zu können.
Recommandation
Nous avons eu une expérience très positive avec Monsieur Grumbt. Toujours sur un pied d'égalité et avec une grande compétence professionnelle sur le marché de Düsseldorf. Même si l'on est un expert immobilier dans d'autres régions, une telle expertise professionnelle vaut la peine. Tout compte fait, nous le recommandons vivement.
20.07.2022Michael Knieper
Recommandation
M. Grumbt est un très bon agent immobilier, il a les pieds sur terre, il est juste, honnête et fiable, je reviendrai volontiers.
18.07.2022De manière anonyme

20.03.2024
Soumettre un avis
Prenez contact avec nous

Votre message à VON POLL IMMOBILIEN Düsseldorf

Veuillez remplir le champ surligné en rouge.
Veuillez remplir le champ surligné en rouge.
Adresse électronique non valide
* champs obligatoires
Caractères non valides. Seuls les chiffres et les espaces sont possibles.

J'accepte la politique de confidentialité de .

Tous les avis et expériences concernant VON POLL IMMOBILIEN Düsseldorf sont les opinions subjectives de ceux qui les rédigent et les soumettent.  |  Le propriétaire du profil est responsable du contenu de cette page.  |   Profil actif depuis 16.08.2021  |  Dernière mise à jour : 01.05.2024   |  Profil du rapport

Avis authentiques des clients
Un feedback client efficace
Avis indépendants

Une bonne réputation est la meilleure forme de publicité au monde
!