Informations de contact

Efficacité

13 Avis sur ProvenExpert.com

4,98 sur 5
Recommandation
Comme on peut le voir ci-dessus, toutes les qualités sont très appréciées et méritent donc les plus grands éloges. En particulier, la gentillesse et le caractère très individuel et sympathique du couple Thomas et de la collaboratrice Mme Strassner ont souligné l'efficacité et l'empathie de l'agence immobilière d'Eichstätt.
13.07.2023De manière anonyme
von Poll Immobilien GmbH
Recommandation
Je me suis présenté chez Von Poll Immobilien avec une situation de vente peu courante.
Après avoir essuyé un refus de la part de plusieurs agents immobiliers locaux, c'est le chef qui s'est chargé de l'affaire. Un rendez-vous sur place a été rapidement fixé. Monsieur Thomas a pris plusieurs heures pour se faire une idée de la situation globale et du bien immobilier. Quelques jours plus tard, son exposé était déjà prêt et nous pouvions entamer les étapes suivantes. J'ai appris à connaître M. Thomas comme un partenaire très compétent et patient. Pour moi, il est d'ores et déjà certain que je ferai à nouveau appel à Von Poll Immobilien pour mon prochain projet.
04.12.2022T. Albrecht
VON POLL IMMOBILIEN Eichstätt Commentaire de VON POLL IMMOBILIEN Eichstätt :
Recht vielen Dank für dieses tolle Feedback. Es motiviert uns, weiter wie bisher für unsere Kunden zu agieren.
Recommandation
Tout est au top, très aimable et compétent
Nous y reviendrons
01.10.2022Schuster
VON POLL IMMOBILIEN Eichstätt Commentaire de VON POLL IMMOBILIEN Eichstätt :
Recht vielen Dank für die sehr agenehme Zusammenarbeit. Es freut uns sehr, dass Sie mit unserer Arbeit so zufrienen waren! Wir wünschen Ihnen alles erdenklich Gute für die Zukunft und in Ihrem neuen Heim!
Recommandation
Si je devais à nouveau vendre ou acheter une maison, je choisirais à nouveau Poll Immobilien.
Fortement recommandé, et sympathique.
08.07.2022De manière anonyme
VON POLL IMMOBILIEN Eichstätt Commentaire de VON POLL IMMOBILIEN Eichstätt :
Wir freuen uns sehr, dass Sie mit unserem Service zufrieden sind! Vielen Dank für die tolle Bewertung!
Vielleicht sieht man sich irgendwann wieder - uns würde es freuen, wieder für Sie tätig werden zu dürfen.
Recommandation
Un agent très agréable et professionnel qui m'a beaucoup aidé dans le processus de recherche d'un merveilleux logement à Eichstät. Sehr freundlich, schnell und behilflich.
04.07.2022De manière anonyme
VON POLL IMMOBILIEN Eichstätt Commentaire de VON POLL IMMOBILIEN Eichstätt :
We are very pleased that you are satisfied with our service! Thank you for the great review! We wish you all the best in the new environment and your new apartment in Eichstätt!
Recommandation
Nous avons eu une très bonne expérience avec von Poll, Eichstätt. Nous avons particulièrement apprécié la qualité et le détail des conseils, ainsi que l'amabilité. Les photos des biens immobiliers que nous avons vues sur Internet sont très bonnes et on peut se faire une bonne impression à l'avance. Nous recommandons volontiers von Poll à Eichstätt.
01.07.2022Wolfgang Bertl
VON POLL IMMOBILIEN Eichstätt Commentaire de VON POLL IMMOBILIEN Eichstätt :
Recht vielen Dank für diese tolle Bewertung! Wir nehmen das als Bestätigung, das wir auf einem guten Weg sind und sind fest entschlossen, unsere Dienstleistungsorientiertheit weiter zu professionalisieren.
Recommandation
Très bonne expérience, bon contact et ouvert à toutes les questions.
16.06.2022De manière anonyme
VON POLL IMMOBILIEN Eichstätt Commentaire de VON POLL IMMOBILIEN Eichstätt :
Recht vielen Dank für diese tolle Bewertung!
15.06.2022Birgit
4,80 sur 5
Recommandation
J'ai fait évaluer ma maison. Tout s'est très bien passé. Merci à
14.06.2022Hildebrandt
VON POLL IMMOBILIEN Eichstätt Commentaire de VON POLL IMMOBILIEN Eichstätt :
Vielen Dank, dass wir für Sie tätig werden durften und für Ihre positive Bewertung.
Recommandation
Conseils très compétents, même à la dixième demande. Amical et très bon service.
14.06.2022De manière anonyme
Recommandation
Nous avons été conseillés par Monsieur Thomas de manière parfaite et compétente. Un grand merci
14.06.2022De manière anonyme
VON POLL IMMOBILIEN Eichstätt Commentaire de VON POLL IMMOBILIEN Eichstätt :
Vielen Dank, dass wir für Sie tätig werden durften und für Ihre sehr positive Bewertung.
Évaluation pour :
11.03.2024De manière anonyme
Évaluation pour :
15.06.2022De manière anonyme
VON POLL IMMOBILIEN Eichstätt Commentaire de VON POLL IMMOBILIEN Eichstätt :
Vielen Dank für Ihre sehr positive Bewertung!
17 Avis de

27.04.2024
Soumettre un avis
Prenez contact avec nous

Votre message à VON POLL IMMOBILIEN Eichstätt

Veuillez remplir le champ surligné en rouge.
Veuillez remplir le champ surligné en rouge.
Adresse électronique non valide
* champs obligatoires
Caractères non valides. Seuls les chiffres et les espaces sont possibles.

J'accepte la politique de confidentialité de .

Tous les avis et expériences concernant VON POLL IMMOBILIEN Eichstätt sont les opinions subjectives de ceux qui les rédigent et les soumettent.  |  Le propriétaire du profil est responsable du contenu de cette page.  |   Profil actif depuis 08.10.2021  |  Dernière mise à jour : 28.04.2024   |  Profil du rapport

Avis authentiques des clients
Un feedback client efficace
Avis indépendants

Une bonne réputation est la meilleure forme de publicité au monde
!