Informations de contact

Bon (4,27)

12 Avis sur ProvenExpert.com

4,53 sur 5
Recommandation
Oui, je commence par là.
Un dépliant publicitaire a éveillé notre curiosité et nous avons voulu connaître l'estimation du prix d'achat de notre bien immobilier.
pour savoir ce que nous voulions.
Nous avions une idée du prix souhaité et l'estimation de la société von Poll correspondait à cette idée.
Ensuite, nous nous sommes mis au travail avec des professionnels, tout a été établi, convenu et mis en œuvre de manière professionnelle.
exécuté, demandé, informé et mené à bien.
Les demandes et les suggestions de notre part ont été prises au sérieux et traitées de manière satisfaisante.
Aimable, fiable, prévenant, tout était parfait.
Un grand merci à la société von Poll et surtout à Monsieur Bartels.
Une recommandation à 100 %, c'est impossible.
Meilleures salutations d'Emden
25.04.2024Horst Behrend
1,00 sur 5
Pauvre
INCROYABLE : promesse d'achat d'une maison faite par moi. J'ai reçu une promesse écrite et une confirmation écrite du propriétaire.
Une semaine s'est écoulée et j'ai reçu un appel... la propriété a été vendue à quelqu'un d'autre...
C'est une façon de faire très peu conventionnelle !!!
En fait 0 étoile et à ne pas RECOMMANDER !!!
10.11.2023De manière anonyme
Recommandation
Nous remercions chaleureusement M. Michael Weber pour son excellent travail et ses services qui ont dépassé nos attentes les plus élevées. Avec Monsieur Weber, nous avons fait la connaissance d'un agent immobilier doté de la plus grande compétence professionnelle et d'une dose d'humour. Il a été à l'écoute de nos souhaits et les a mis en œuvre de manière remarquable grâce à son expérience. Il était joignable à tout moment et nous a toujours aidés par tous les moyens. Nous aurions aimé travailler plus longtemps avec lui mais grâce à son excellent travail, la maison a été vendue en un rien de temps. Nous souhaitons le meilleur à la société Von Poll Immobilien et à Monsieur Weber.
17.10.2023Werner Theilig
30.08.2023De manière anonyme
Recommandation
L'achat de la maison chez von Poll a été très simple. Monsieur Dirks s'est très bien occupé de nous. Son engagement, sa disponibilité et son service sont très recommandables. La bonne collaboration entre von Poll Imobilien et Finances a permis de régler l'achat de la maison en une semaine. Monsieur Dirks s'est occupé de tous les documents, de la correspondance et de la communication avec le notaire. Si nous avions besoin d?une autre maison, nous la ferions à nouveau avec Monsieur Dirks. Cordialement, la famille Hoffmann.
21.06.2023De manière anonyme
VON POLL IMMOBILIEN Emden / Ostfriesland Commentaire de VON POLL IMMOBILIEN Emden / Ostfriesland :
von Poll Immobilien GmbH
Recommandation
Un vendeur de biens immobiliers de premier ordre.
15.06.2023De manière anonyme
4,00 sur 5
Bon
Recommandation
Réussite de la mise en œuvre.
30.05.2023De manière anonyme
Recommandation
Nous avons été particulièrement satisfaits de l'amabilité des conseillers. M. Marcus Dirks était toujours disponible pour répondre aux questions et autres.
17.05.2023Vera Börchers
Recommandation
Nous recommanderions von Poll Immobilien à d'autres personnes, car notre agent immobilier, Marcus Dirks, nous a aidé en paroles et en actes et s'est donné beaucoup de mal pour être toujours disponible ! Merci
15.05.2023Tina
4,40 sur 5
Bon
Recommandation
Travail rapide et fiable. Un encadrement agréable
28.04.2023De manière anonyme

23.11.2023
Soumettre un avis
Prenez contact avec nous

Votre message à VON POLL IMMOBILIEN Emden / Ostfriesland

Veuillez remplir le champ surligné en rouge.
Veuillez remplir le champ surligné en rouge.
Adresse électronique non valide
* champs obligatoires
Caractères non valides. Seuls les chiffres et les espaces sont possibles.

J'accepte la politique de confidentialité de .

Tous les avis et expériences concernant VON POLL IMMOBILIEN Emden / Ostfriesland sont les opinions subjectives de ceux qui les rédigent et les soumettent.  |  Le propriétaire du profil est responsable du contenu de cette page.  |   Profil actif depuis 16.08.2021  |  Dernière mise à jour : 16.05.2024   |  Profil du rapport

Avis authentiques des clients
Un feedback client efficace
Avis indépendants

Une bonne réputation est la meilleure forme de publicité au monde
!