Informations de contact

Disponibilité

10 Avis sur ProvenExpert.com

4,90 sur 5
Recommandation
Une équipe super professionnelle avec laquelle je me suis sentie en de bonnes mains à tout moment. Monsieur Kups m'a conseillé et accompagné à tous les niveaux de la vente. Même avant la vente et lors de certains obstacles bureaucratiques, M. Kups m'a toujours soutenu par ses conseils et son action, ce qui va bien au-delà des tâches d'un agent immobilier. Mme Plass, qui a finalement vendu notre bien, a également toujours été très professionnelle, engagée et surtout un agent immobilier très agréable et chaleureux, à qui l'on confie volontiers et en toute bonne conscience les clés pour les visites.
Un grand merci à Monsieur Kups, Madame Plass et à l'équipe.
25.03.2024Inge Borchart
Recommandation
Conseil et suivi très compétents. Présentation attrayante de l'objet (10 étoiles) Encadrement complet (10 étoiles) Personnel compétent et très aimable. (10 étoiles)
29.02.2024Guenter Wuennenberg
4,03 sur 5
Recommandation
Grand engagement de Mme Plass en tant que courtier, bonne communication pendant la durée du contrat, description aimable et sérieuse des changements actuels sur le marché.
13.12.2023De manière anonyme
Recommandation
L'ensemble du processus s'est déroulé sans stress et à mon entière satisfaction.
Merci beaucoup à Monsieur Kups et à son équipe.
Inge Volkmar
15.08.2023De manière anonyme
4,96 sur 5
Recommandation
Le premier contact avec Von Poll a eu lieu à l'automne 2020. M. Kups avait alors effectué une évaluation complète du prix du marché de notre bien immobilier. Selon notre impression, les conseils ont été donnés de manière professionnelle et nous avons été impressionnés. Lorsque nous avons pris la décision de vendre deux ans plus tard, il était clair pour nous que Von Poll devait se charger de la commercialisation. Lorsque les conditions extérieures ont changé (guerre en Ukraine, hausse des taux d'intérêt), la commercialisation a démarré. Nous avions pris suffisamment de temps pour trouver les acheteurs adéquats, qui se sentiront probablement aussi bien dans notre maison que nous l'avons fait. Dans cette mesure, nous sommes heureux de pouvoir remettre notre propriété à ses futurs propriétaires grâce à l'approche compétente de M. Kups et de son équipe.
31.07.2023Martina + Klaus
Recommandation
La meilleure organisation, un service exceptionnel.
C'est toujours un plaisir.
05.06.2023De manière anonyme
Recommandation
La propriété qui a été vendue est située loin de mon domicile. Il était donc d'autant plus important de pouvoir compter sur les activités de vente. Ce fut systématiquement le cas à 100%. La communication par téléphone ou par Internet était très agréable et professionnelle, je ne pouvais pas imaginer mieux. Merci pour tout !
28.04.2023Thomas Comberg

16.04.2024
Soumettre un avis
Prenez contact avec nous

Votre message à VON POLL IMMOBILIEN Essen

Veuillez remplir le champ surligné en rouge.
Veuillez remplir le champ surligné en rouge.
Adresse électronique non valide
* champs obligatoires
Caractères non valides. Seuls les chiffres et les espaces sont possibles.

J'accepte la politique de confidentialité de .

Tous les avis et expériences concernant VON POLL IMMOBILIEN Essen sont les opinions subjectives de ceux qui les rédigent et les soumettent.  |  Le propriétaire du profil est responsable du contenu de cette page.  |   Profil actif depuis 16.08.2021  |  Dernière mise à jour : 23.04.2024   |  Profil du rapport

Avis authentiques des clients
Un feedback client efficace
Avis indépendants

Une bonne réputation est la meilleure forme de publicité au monde
!