VON POLL IMMOBILIEN Hamburg - Wandsbek

Fiabilité

24 Avis sur ProvenExpert.com

4,92 sur 5
Recommandation
Un grand merci à Mme Vogler-Reimers et à M. Karstens qui, grâce à leur expertise, m'ont accompagné tout au long du processus de vente. Ils ont toujours été à l'écoute de mes préoccupations et ont fait preuve d'une grande patience ;) C'est vraiment une équipe formidable !
Avec mes meilleures salutations

Jörn Schreiber
13.02.2024De manière anonyme
Recommandation
L'objet très difficile de mes parents a été négocié de manière professionnelle en un temps relativement court, et ce au prix fixé au préalable ! Avec beaucoup d'engagement, M. Karstens a toujours bien informé mes parents et toutes les personnes concernées et était disponible à tout moment, même le soir et le week-end. Dans l'ensemble, il s'agit vraiment d'une prestation très intéressante, merci beaucoup !
07.02.2024Wolter
Recommandation
Avec M. Kindermann, on a entre les mains un agent immobilier qui s'engage bien au-delà de ce que l'on peut attendre pour répondre aux préoccupations du bailleur. Monsieur Kindermann m'a soutenu sur place dans tous les domaines. Avec Monsieur Kindermann, vous avez un partenaire de premier ordre à vos côtés. Merci beaucoup pour cela !
30.11.2022Dr. Gerlinde Leichtfried
4,80 sur 5
Recommandation
M. Karstens et M. Kindermann nous ont conseillé de manière très professionnelle et ont été à notre disposition à tout moment, même en dehors des heures de bureau. Dans le cadre des négociations du contrat de vente, ils ont joué un rôle de médiateur entre les vendeurs et nous, les acheteurs, sans prendre parti, de sorte que toutes les parties étaient finalement satisfaites du résultat. Sur le plan humain également, ils ont toujours été aimables et prévenants, de sorte que nous pouvons recommander Von Poll Immobilien à tout moment.
06.10.2022De manière anonyme
Recommandation
Dans le cadre de notre expérience limitée, nous considérons que le contact a été tout à fait positif. Vous ne pouvez rien faire pour l'objet et son prix. Nous réessayons volontiers.
28.06.2022De manière anonyme
Recommandation
Monsieur Kindermann a pris le temps de nous recevoir et a répondu à nos questions de manière complète et compétente. Nous nous sommes sentis en de bonnes mains, y compris sur le plan humain. Un grand merci à Monsieur Kindermann pour ses conseils sympathiques et personnalisés.
29.05.2022De manière anonyme

17.12.2023
Soumettre un avis
Prenez contact avec nous

Votre message à VON POLL IMMOBILIEN Hamburg - Wandsbek

Veuillez remplir le champ surligné en rouge.
Veuillez remplir le champ surligné en rouge.
Adresse électronique non valide
* champs obligatoires
Caractères non valides. Seuls les chiffres et les espaces sont possibles.

J'accepte la politique de confidentialité de .

Tous les avis et expériences concernant VON POLL IMMOBILIEN Hamburg - Wandsbek sont les opinions subjectives de ceux qui les rédigent et les soumettent.  |  Le propriétaire du profil est responsable du contenu de cette page.  |   Profil actif depuis 16.08.2021  |  Dernière mise à jour : 28.04.2024   |  Profil du rapport

Avis authentiques des clients
Un feedback client efficace
Avis indépendants

Une bonne réputation est la meilleure forme de publicité au monde
!