VON POLL IMMOBILIEN Hannover - Region Süd - Gehrden

14 Avis

70 Avis sur ProvenExpert.com

4,85 sur 5
Recommandation
L'évaluation de la propriété m'a donné une impression de professionnalisme et de sérieux. Différentes méthodes d'évaluation ont été utilisées et expliquées de manière claire et compréhensible. En combinaison avec la connaissance du marché, je pense qu'un prix réaliste a été déterminé.
02.04.2024De manière anonyme
Recommandation
Conseil aimable, compétent et très sensible au client et à l'objet ! Je vous remercie vivement pour la patience dont vous avez fait preuve dans notre cas particulier. En cas de nouveau besoin, je contacterai volontiers Mme Krausz-Grimsehl.
30.03.2024Felix D.
Recommandation
Le contact avec Mme Krausz-Grimsehl a été très amical et fiable, du premier appel téléphonique jusqu'au rendez-vous final chez le notaire. Dans une situation familiale difficile, le déroulement de la vente d'une maison a été très simple grâce à l'engagement et à la compétence de Madame Krausz-Grimsehl.
Madame Krausz-Grimsehl - merci beaucoup pour votre très bon travail.
11.02.2024De manière anonyme
Recommandation
Nous nous sommes sentis entre de bonnes mains, très bien encadrés et de manière compétente, jusqu'au-delà de la conclusion d'un contrat réussi. Merci beaucoup !
08.01.2024De manière anonyme
Recommandation
Les consultations étaient très compétentes. La rencontre a été marquée par la fiabilité et l'amabilité.
Dans l'ensemble, ce fut une collaboration très agréable.
Je recommanderais à tout moment Madame Krausz-Grimsehl et Monsieur Grimsehl.
VON POLL IMMOBILIEN Hannover Region Süd – Laatzen
27.12.2023De manière anonyme
4,75 sur 5
Recommandation
Conseil très compétent et détaillé, aimable et sympathique.
05.12.2023F. Tschiche
VON POLL IMMOBILIEN Hannover - Region Süd - Gehrden Commentaire de VON POLL IMMOBILIEN Hannover - Region Süd - Gehrden :
Vielen Dank, sehr geehrte Familie Tschiche, dass Sie sich die Zeit genommen haben, meine Beratung und mich zu bewerten. Freundlichkeit und Sympathie kann ich direkt an Sie zurück geben: es waren zwei sehr angenehme Termine!
Recommandation
Madame Krausz-Grimsehl m'a contacté super rapidement et a rendu possible un rendez-vous à très court terme pour une visite. Un deuxième rendez-vous a également été fixé immédiatement pour discuter de l'évaluation du bien immobilier. L'évaluation est très professionnelle et beaucoup plus détaillée que chez d'autres agents immobiliers.
Merci beaucoup pour le suivi sympathique et très compétent !
04.12.2023De manière anonyme
Vielen Dank, dass Sie sich Zeit genommen haben, meine Dienstleistung zu bewerten. Es freut mich, dass Ihnen unsere Zusammenarbeit gefallen hat und Sie mit der Vorgehensweise bei der Bewertung Ihrer Immobilie zufrieden waren. Es ist uns ein Anliegen, dass unsere Kunden die Bewertungsmethoden nachvollziehen können. Dafür nehmen wir uns gern die notwendige Zeit!
Ich wünsche Ihnen alles Gute!
Recommandation
Chez von Poll Immobilie, on est très bien conseillé. Non seulement ils sont gentils, polis et compétents, mais ils sont aussi très prévenants et honnêtes. C'est dommage qu'on ne puisse donner que cinq étoiles, car ma femme et moi en aurions volontiers donné dix. Le travail a été excellent et je ne peux que recommander l'agence von Paul Immobilie, Mme Kraus de grimsel et son mari.
03.12.2023Sascha Uschner
Sehr geehrter Herr Uschner, ich danke Ihnen für Ihre netten Worte und für Ihre uneingeschränkte Zufriedenheit....gern nehme ich auch Ihre 10 Sterne entgegen! Ich wünsche Ihnen und Ihrer Familie alles Gute für die Zukunft!
Herzliche Grüße
4,80 sur 5
Recommandation
Madame Grimsehl est une conseillère très sympathique et est tout à fait apte à s'occuper de personnes âgées (clients). Nous nous sommes sentis bien conseillés. Nous pouvons en tout cas la recommander. Regina Seifert et Egon Kaempffer.
10.11.2023Regina.rodenberg@web.de
Vielen Dank, dass Sie sich die Zeit genommen haben, meine Dienstleistung zu bewerten.
Es freut mich, dass Sie sich gut beraten gefühlt haben und mich weiterempfehlen würden. Es war mir ein großes Vergnügen für Sie, Herr Kaempffer und Frau Seifert, tätig gewesen sein zu dürfen. Alles Gute für die Zukunft!
Recommandation
Mme Krausz-Grimsehl était très bien préparée. Elle a travaillé rapidement et objectivement et a été très aimable à tout moment.
09.11.2023De manière anonyme
Herzlichen Dank für Ihre Bewertung. Eine gute Vorbereitung und sachliche Beratung sowie Freundlichkeit im Umgang mit Kunden ist für uns eine Selbstverständlichkeit - es freut mich, dass Sie das ebenso empfunden haben.
Recommandation
Grand engagement, disponible à tout moment, empathique, exposé complet et informatif élaboré avec soin. Estimation sérieuse de la valeur du bien immobilier.
Déroulement professionnel.
25.10.2023Hans-Jürgen Dietrich
Vielen Dank für Ihre netten Worte, Herr Dietrich. Ich möchte mich an dieser Stelle auch noch einmal für die vertrauensvolle Zusammenarbeit und Ihre offene Art bedanken. Es freut mich, dass Sie sich gut aufgehoben gefühlt und wir nicht nur mit dem notwendigen Ernst, sondern auch mit dem einen oder anderen Scherz den Verkauf Ihres Hauses erfolgreich gemeistert haben. Ich wünsche Ihnen, Ihrer Frau und Ihrer Tochter alles Gute!
Recommandation
Madame Krausz-Grimsehl était disponible pour nous à tout moment. Il en est résulté un contact très sympathique, serviable et compétent. L'ensemble du processus, de la première prise de contact à la conclusion de la vente, s'est déroulé sans aucun problème et rapidement. Nous avons été très satisfaits.
03.08.2023De manière anonyme
Vielen Dank für Ihre netten Worte und die tolle Bewertung, Herr Mittelstädt. Es freut mich, dass Sie mit unserer Zusammenarbeit zufrieden waren. Es war mir ein Vergnügen und ich danke Ihnen sehr, dass ich für Ihre wunderschöne Immobilie einen Käufer finden durfte!
Alles Gute für die Zukunft!
Recommandation
Nous nous sommes sentis très bien encadrés et avons toujours eu avec Mme Krausz-Grimsehl une interlocutrice à la fois engagée et fiable. L'achat de notre maison s'est déroulé sans problème. Merci beaucoup !
02.08.2023De manière anonyme
Es freut mich, dass Sie sich gut aufgehoben gefühlt habe - vielen Dank für die tolle Referenz, Herr Feith! Sie haben sich ja auch sehr schnell in das Haus verliebt!
Ich wünsche Ihnen alles Gute und eine glückliche Zukunft im neuen Zuhause!
Recommandation
Madame Krausz-Grimsehl est un coup de chance. Grâce à ses compétences, son engagement et son empathie, j'ai réussi à vendre mon bien immobilier en peu de temps. Je me suis sentie très bien accompagnée. Merci
20.04.2023H. Schmidt
Liebe Frau Schmidt, nun ist auch der letzte Schritt, die Übergabe, vollzogen und ich danke Ihnen für die vertrauensvolle Zusammenarbeit. Es freut mich, dass sie zufrieden waren und alles so reibungslos geklappt hat.
Alle guten Wünsche für Ihre Zukunft!
Recommandation
Fiable, transparent, honnête, contraignant, confiant !
15.04.2023Philipp Schütze
5 Worte, die sehr viel aussagen - vielen Dank dafür, Herr Schütze!
Recommandation
Le conseil, ainsi que l'assistance nécessaire pendant la période de vente ont été irréprochables, et je ne peux que recommander Poll Immobilien grâce à cette expérience positive.
07.04.2023Doris Bogusch
4,92 sur 5
Recommandation
Le conseil personnel était très bon. Je me suis sentie entre de bonnes mains chez VON POLL IMMOBILIEN Hanovre - Région Sud - Gehrden avec mes questions et mes soucis qu'une telle vente de maison peut engendrer.
06.04.2023De manière anonyme
4,80 sur 5
Recommandation
Fiable en termes de délais et d'horaires. Des informations courtes et claires qui nous ont permis d'être bien informés. Nous serions ravis de travailler à nouveau avec Immobilien Poll et Mme Kreusz-Grimsel. Merci pour votre aide.
18.03.2023De manière anonyme
Recommandation
Nous vous remercions pour votre conseil amical et votre soutien professionnel lors de notre évaluation.
évaluation de biens immobiliers. Je vous recommanderai à tout moment.
17.03.2023Jürgen Altmann
Sehr geehrte Familie Altmann, ich danke Ihnen für Ihre netten Worte und auch dafür, dass Sie unsere Dienstleistung und unser Angebot der kostenlosen und unverbindlichen Immobilienbewertung in Anspruch genommen haben. Es freut mich sehr, dass Sie zufrieden waren und uns weiterempfehlen!
Ich wünsche Ihnen alles Gute und noch viele schöne Jahre in Ihrem tollen Haus!
4,96 sur 5

20.04.2024
Soumettre un avis
Prenez contact avec nous

Votre message à VON POLL IMMOBILIEN Hannover - Region Süd - Gehrden

Veuillez remplir le champ surligné en rouge.
Veuillez remplir le champ surligné en rouge.
Adresse électronique non valide
* champs obligatoires
Caractères non valides. Seuls les chiffres et les espaces sont possibles.

J'accepte la politique de confidentialité de .

Tous les avis et expériences concernant VON POLL IMMOBILIEN Hannover - Region Süd - Gehrden sont les opinions subjectives de ceux qui les rédigent et les soumettent.  |  Le propriétaire du profil est responsable du contenu de cette page.  |   Profil actif depuis 16.08.2021  |  Dernière mise à jour : 28.04.2024   |  Profil du rapport

Avis authentiques des clients
Un feedback client efficace
Avis indépendants

Une bonne réputation est la meilleure forme de publicité au monde
!