Informations de contact

16 Avis sur ProvenExpert.com

4,96 sur 5
4,40 sur 5
Recommandation
Un déroulement compétent, aimable, fiable et discret du début à la fin.
04.04.2024Elke
Recommandation
Un grand merci à M. Reuther pour avoir négocié la maison de mon père !
Il était toujours disponible, toujours ouvert à toutes les questions et demandes et m'a accompagné de manière fiable et professionnelle tout au long du processus, de la première visite de la maison jusqu'à la date finale de l'acte authentique chez le notaire.
Cela m'a facilité la tâche et m'a permis d'éviter bien des soucis.
Alors, un grand merci !
23.03.2024Bach
Recommandation
Compétence maximale associée à l'engagement et à l'amabilité à tous les niveaux, du premier contact à la fin du projet. Une super équipe Hofheim von Poll, merci.
06.02.2024Michael Finger
Recommandation
Monsieur Scheffler était disponible et joignable à tout moment. Très compétent et expérimenté. Même après le rendez-vous chez le notaire, il a été là pour nous jusqu'à la remise de l'appartement, parfait et encore merci.
10.07.2023Uwe Grobbecker
Recommandation
Mon évaluation est basée sans exception sur mon expérience avec votre agent immobilier, Monsieur Peter Reuther. Je le recommanderais à tout moment en toute bonne conscience ! Il est très engagé et compétent !
27.03.2023Sabine Lellek
Recommandation
Accompagnement très aimable et compétent, depuis la prise en compte du souhait immobilier jusqu'à la signature du contrat de vente chez le notaire. Toujours joignable rapidement en cas de questions.
19.03.2023Christian Keil
Recommandation
On est prêt à se donner à 100% pour atteindre son objectif - si en plus l'agent immobilier donne tout de lui-même pour nous aider à y parvenir, c'est plus que ce que l'on peut souhaiter... Très professionnel, prévenant et toujours là quand on a besoin de lui. R E S P E C T ! !!
23.01.2023De manière anonyme
Recommandation
Nous avons été très satisfaits de l'ensemble du processus, et nous remercions tout particulièrement M. Scheffler, dont la grande compétence professionnelle, l'excellente disponibilité et les conseils avisés nous ont permis de nous sentir parfaitement pris en charge et en confiance pour notre projet.
Nous recommandons sans réserve Monsieur Scheffler et son équipe.
30.12.2022Dr.E.Bruch
Recommandation
Monsieur Becke nous a convaincus par son attitude compétente, sûre et sérieuse, qui a finalement conduit à une bonne conclusion.
15.06.2022Fr. Römer
Délais très accommodants
Bonne connaissance des gens
24.05.2022De manière anonyme
Recommandation
Le déroulement, la compétence, l'amabilité et l'aide de Mme.
Forberg étaient très bonnes. A recommander absolument.
11.03.2022De manière anonyme
Recommandation
Un partenaire excellent et fiable, qui fournit un service exceptionnel !
Je vous remercie de tout cœur ! Ce fut une excellente expérience.
10.03.2022N. osmanova
Recommandation
Madame Forberg était engagée et compétente - elle a vendu le bien immobilier dans un délai d'environ 6 mois à de bonnes conditions.
04.03.2022De manière anonyme
Recommandation
L'activité de vente et de conseil de Monsieur Peter Reuther était très bonne, il est un représentant compétent, sympathique et emphatique de votre entreprise "VON POLL IMMOBILIEN".
11.02.2022Yvonne und Adolf P. Ungemach

02.05.2024
Soumettre un avis
Prenez contact avec nous

Votre message à VON POLL IMMOBILIEN Hofheim

Veuillez remplir le champ surligné en rouge.
Veuillez remplir le champ surligné en rouge.
Adresse électronique non valide
* champs obligatoires
Caractères non valides. Seuls les chiffres et les espaces sont possibles.

J'accepte la politique de confidentialité de .

Tous les avis et expériences concernant VON POLL IMMOBILIEN Hofheim sont les opinions subjectives de ceux qui les rédigent et les soumettent.  |  Le propriétaire du profil est responsable du contenu de cette page.  |   Profil actif depuis 16.08.2021  |  Dernière mise à jour : 02.05.2024   |  Profil du rapport

Avis authentiques des clients
Un feedback client efficace
Avis indépendants

Une bonne réputation est la meilleure forme de publicité au monde
!