Informations de contact

8 Avis

42 Avis sur ProvenExpert.com

4,87 sur 5
Recommandation
Grâce au suivi très intensif des acheteurs, et à une bonne concertation avec nous en tant que vendeur.
24.04.2024Laun
Recommandation
Expert, sérieux et très aimable.
01.03.2024De manière anonyme
Recommandation
Il faut souligner le contact chaleureux et humain. L'être humain n'est pas relégué derrière l'objet, mais est apprécié à sa juste valeur. Qu'il s'agisse d'enfants ou d'adultes. C'est une chose que j'ai rarement vue jusqu'à présent et qui caractérise tout particulièrement M. Steidle.
09.02.2024Bettina Wiche
Recommandation
M. Steidle est un expert absolu.
10.01.2024Michael Zech
VON POLL IMMOBILIEN Memmingen / Unterallgäu Commentaire de VON POLL IMMOBILIEN Memmingen / Unterallgäu :
Sehr geehrter Herr Zech,

vielen Dank für Ihre überaus positive Bewertung.
Ich freue mich, dass Sie sich für die Zusammenarbeit mit uns entschieden haben und hoffen auf Ihre Weiterempfehlung.
Vielen Dank für Ihr Vertrauen.

Recommandation
Tout s'est très bien passé et c'est très gentil
08.01.2024Veysel Cilingir

Ich möchte mich herzlich bei Ihnen für Ihre Bewertung bedanken.
Auch wir bedanken uns bei Ihnen für die reibungslose Zusammenarbeit

Recommandation
Dans le cadre de cette consultation, certains aspects n'ont pas du tout été pris en compte, parce qu'il n'y avait pas de raison ou d'occasion de le faire. C'est pourquoi certains critères d'évaluation n'ont pas du tout été cochés, tout simplement parce que je ne pouvais rien dire à ce sujet, et non parce que je ne voulais rien dire.
08.12.2023C. Pichler
Lieber Kunde,

ich möchte mich herzlich bei Ihnen für Ihre Bewertung bedanken.

Recommandation
Nous remercions M. Steidle pour sa direction agréable et professionnelle tout au long du processus.
19.11.2023De manière anonyme
Lieber Kunde,

ich möchte mich herzlich bei Ihnen für Ihre Bewertung bedanken.
Auch wir haben die Zusammenarbeit mit Ihnen als sehr angenehm empfunden und bedanken uns dafür herzlich.

Recommandation
Monsieur Steidle était aimable, compétent et avait toujours le temps de répondre aux questions.
Nous avons été entièrement satisfaits.
05.10.2023De manière anonyme
Sehr geehrter Kunde,

ich möchte mich herzlich bei Ihnen für Ihre Zeit bedanken.
Wir freuen uns sehr, dass Sie mit unserer Leistung zufrieden waren und uns mit 5 Sterne bewerten.

Recommandation
L'offre complète de M. Tobias Zinsmeister était excellente et plus que parfaite. L'entreprise von Poll peut s'estimer heureuse d'avoir un tel agent dans ses rangs.
24.07.2023De manière anonyme
Lieber Kunde,

vielen lieben Dank für Ihre Zeit, uns solch überaus positive Bewertung zu hinterlassen.
Wir freuen uns sehr, dass wir Sie von unserem Service und unserer Leistung überzeugen konnten.
Recommandation
Grâce à sa personnalité sympathique et à l'élan avec lequel il s'est attaqué à la commercialisation de mon bien, M. Steidle a veillé à ce qu'une vente réussie puisse avoir lieu, même en des temps de plus en plus difficiles. Le service était très bon et transparent. Je lui souhaite beaucoup de succès et tout le meilleur !
10.05.2023C. Häberle
Sehr geehrte Frau Häberle,

wir bedanken uns recht herzlich bei Ihnen für Ihre Zeit, uns solch positives Feedback zu hinterlassen.
An dieser Stelle bedanken auch wir uns noch einmal für die reibungslose Zusammenarbeit und wünschen Ihnen eine gute Zeit.

Recommandation
Nous sommes très satisfaits de l'accompagnement de M. Steidle lors de notre achat immobilier. Du début à la fin, la collaboration a été professionnelle, agréable et engagée. Monsieur Steidle nous a toujours fourni rapidement tous les documents et a répondu à nos questions concernant le bien immobilier. Nous le recommandons volontiers !
07.05.2023De manière anonyme
Lieber Verfasser,

es freut uns sehr, dass wir Sie mit unserer Leistung und unserem Service überzeugen konnten.
Wir bedanken uns an dieser Stelle für Ihre positive Bewertung und wünschen Ihnen eine gute Zeit in Ihrem neuen Zuhause.

Recommandation
Très sympathique et toujours disponible pour toutes les demandes
18.04.2023De manière anonyme
Lieber Kunde,

vielen Dank für Ihre Zeit, uns eine positive Bewertung zu hinterlassen.

Recommandation
M. Steidle a effectivement mené la vente à bien de manière remarquable du début à la fin. Compétent, toujours aimable, avec le mordant nécessaire et sa propre conviction, je ne peux que lui attribuer 5 étoiles. Ouvert et honnête, il a également fait des estimations (de valeur) réalistes. Merci beaucoup et si je devais acheter un deuxième bien immobilier, je le referais volontiers ici. Je le recommande sans hésiter !
15.03.2023De manière anonyme
Lieber Verfasser,

wir bedanken uns recht herzlich für Ihre positive Bewertung und freuen uns sehr, dass wir Sie von unserem Service und unserer Professionalität überzeugen konnten.

3,19 sur 5
Moyenne
Merci beaucoup pour cette enquête. En raison de la commission de courtage très élevée des deux côtés, je ne recommanderais pas "von Poll" ;. La pression exercée sur ma partenaire en décembre 2022 en ce qui concerne le rendez-vous chez le notaire était plutôt douteuse et non orientée vers le client. Avec une commission de courtage de plus de 7%, on peut s'attendre à ce que le client ait le temps de régler d'abord le financement avec la banque. Afin d'améliorer le service à la clientèle et de réduire la commission de courtage, il pourrait être utile de conclure des contrats de partenariat avec des entreprises telles que des électriciens, des fournisseurs de gaz et d'eau ou des constructeurs de cuisines. De cette manière, si le client fait appel à un partenaire par le biais d'une recommandation, von Proll recevrait une commission supplémentaire et générerait un bénéfice global plus élevé. Si les frais de courtage s'élevaient par exemple à un total de 4% (2 % pour le vendeur et 2 % pour l'acheteur), je recommanderais von Proll.
23.01.2023Franc Vinzens
Sehr geehrter Herr Vinzens,

vielen Dank für Ihre Bewertung.
Aus gegebenen Anlass, möchten wir die Gegebenheiten gerne sachlich darstellen.

Da wir stets kundenorientiert und professionell arbeiten, war es uns auch in Ihrem Fall wichtig Ihrem Wunsch nach einer Kaufabwicklung im DEZEMBER 2022 nach zu kommen und haben Ihnen mehrere Notartermine ermöglichen wollen.
Dies sollte unserer seitens kein Druck darstellen, sondern sollte Ihrem Wunsch nachkommen. Da bereits seit Anfang Dezember Ihre sichere Finanzierung gegeben war.

Weiterhin verfügen wir über zahlreiche Kooperationen mit umliegenden Firmen und Handwerkern.
Diese haben wir mit Ihnen vor Ort bei einem persönlichen Termin angeboten.
Dies und noch vieles mehr, mit dem wir uns von unseren Mitbewerbern abheben, gehört selbstverständlich zu unserem kundenorientierten und professionellen Service dazu.

Die marktübliche Provision als "zu hoch" zu deklarieren, obliegt der Meinungsfreiheit.

Gerne können wir dies auch noch einmal bei einem Kaffee besprechen.

Wir wünschen Ihnen weiterhin alles Gute und eine schöne Zeit in Ihrem neuen Zuhause.

Recommandation
Nous tenons à remercier tout particulièrement M. Steidle pour son excellente collaboration !
13.12.2022Gerhard Gebert
Sehr geehrter Herr Gebert,

vielen Dank für Ihre positive Bewertung.
Auch wir bedanken uns für Ihr uns entgegengebrachtes Vertrauen.

Recommandation
Merci beaucoup d'avoir négocié une superbe propriété ! La procédure est super professionnelle - après avoir confirmé que je souhaitais acheter la propriété, j'ai reçu TOUS les documents relatifs à la propriété résumés dans un e-mail. J'ai reçu le projet de contrat de vente un jour après avoir accepté ! La procédure, le service client et la compétence professionnelle m'ont beaucoup convaincue ! J'ai acheté un autre bien immobilier en parallèle auprès d'une autre agence immobilière et là, le service n'était pas comparable car il était quasiment inexistant. Mais pas chez Von Poll Immobilien et André Steidle, où tout s'est déroulé à merveille ! Merci beaucoup !
27.09.2022Hübner
Sehr geehrter Herr Hübner,

Auch wir bedanken uns recht herzlich für Ihr Vertrauen und unsere reibungslose Zusammenarbeit.

Recommandation
M. Steidle est un agent immobilier très compétent qui prend le temps de s'occuper de ses clients et qui connaît très bien l'objet à vendre. Il répond immédiatement aux questions et fournit les documents souhaités dans les meilleurs délais.
18.09.2022Ferdinand
Vielen Dank für Ihre überaus positive Bewertung.
Wir bedanken uns für Ihre Zeit und Ihr Vertrauen in uns.

Recommandation
M. Steidle a été très compétent !!!
16.09.2022S. Henninger
Sehr geehrter Herr Henninger,

ich freue mich sehr, dass ich bei Ihnen einen kompetenten Eindruck hinterlassen habe.
Ich bedanke mich auch recht herzlich für unsere Zusammenarbeit und wünsche Ihnen weiterhin alles Gute.

4,37 sur 5
Bon
Toujours disponible
S'occupe des besoins
Très aimable et consciencieux
12.09.2022Kerstin Hellwig
Sehr geehrte Frau Hellwig,

vielen Dank für Ihre positiven Worte.
Wir freuen uns sehr, dass Sie mit unserer Arbeit zufrieden waren.
Ihnen eine gute Zeit!

4,60 sur 5
Recommandation
Tout a fonctionné et s'est déroulé sans accroc. Du premier entretien à la conclusion, nous avons eu un bon sentiment. La communication constante et la disponibilité ont été très utiles tout au long du processus. Nous pouvons recommander M. Steidle sans hésiter.
20.06.2022De manière anonyme
Lieber Kunde,

vielen Dank für Ihre positiven Worte.
Auch wir bedanken uns für Ihr Vertrauen und Ihre reibungslose Zusammenarbeit.

105 Avis de

20.03.2024
Soumettre un avis
Prenez contact avec nous

Votre message à VON POLL IMMOBILIEN Memmingen / Unterallgäu

Veuillez remplir le champ surligné en rouge.
Veuillez remplir le champ surligné en rouge.
Adresse électronique non valide
* champs obligatoires
Caractères non valides. Seuls les chiffres et les espaces sont possibles.

J'accepte la politique de confidentialité de .

Tous les avis et expériences concernant VON POLL IMMOBILIEN Memmingen / Unterallgäu sont les opinions subjectives de ceux qui les rédigent et les soumettent.  |  Le propriétaire du profil est responsable du contenu de cette page.  |   Profil actif depuis 16.08.2021  |  Dernière mise à jour : 25.04.2024   |  Profil du rapport

Avis authentiques des clients
Un feedback client efficace
Avis indépendants

Une bonne réputation est la meilleure forme de publicité au monde
!