Informations de contact
Vous avez un bien immobilier à vendre ou vous êtes à la recherche du bien de vos rêves ? Nous, votre équipe à Mühldorf (pour les districts d'Altötting et de Mühldorf), sommes très heureux de vous aider et de vous conseiller personnellement et avec...

Informations de contact

4,00 sur 5

22 Avis sur ProvenExpert.com

4,92 sur 5
Recommandation
L'assistance lors de la location du bien immobilier également négocié par Monsieur Kessler a toujours été très bonne, d'un niveau très élevé, aimable et compétent, avec un feedback rapide. Nous pouvons recommander M. Kessler sans hésiter.
30.01.2024M. Schmidt-Roschow
VON POLL IMMOBILIEN Mühldorf am Inn Commentaire de VON POLL IMMOBILIEN Mühldorf am Inn :
Ganz lieben Dank für die tolle Bewertung, es war eine absolut angenehme Zusammenarbeit mit Ihnen beiden! Alles Gute und liebe Grüße aus Mühldorf am Inn
Recommandation
Bien qu'il ait été rapidement prévisible que Monsieur Kessler ne ferait pas affaire avec nous, il nous a consacré une heure de son temps et nous a conseillé de manière très compétente. Nous n'avons pas eu l'impression une seule seconde qu'il ne s'intéressait plus à notre demande, mais il nous a donné de précieux conseils et indications sans aucun intérêt personnel. C'est un service d'une qualité exceptionnelle ! Merci beaucoup pour cela !
19.01.2024Ulrich Mairock
Herzlichen Dank für Ihre tolle Bewertung!
Recommandation
Une évaluation très amicale et professionnelle !
Quand vous voulez !
17.11.2023De manière anonyme
Vielen lieben Dank für Ihre tolle Bewertung!
Beste Grüße Ihr Von Poll Team Mühldorf
Recommandation
Compétence, transparence, sérieux, fiabilité, loyauté, merci beaucoup !
15.11.2023Stephan
Ein ganz herzliches Dankeschön für die tolle Bewertung! Ihr VON POLL Team Mühldorf am Inn
Recommandation
Nous remercions Monsieur Kessler pour son travail vraiment excellent et engagé lors de l'acquisition de notre maison à deux logements. Nous avons eu plusieurs visites pour lesquelles il a pris tout son temps pour répondre à toutes nos questions. Il dispose d'une grande compétence professionnelle et de beaucoup d'empathie. Nous pouvons donc le recommander sans réserve.
02.07.2023Fam. Morgenstern
Vielen Dank für die tolle Bewertung, das freut uns sehr! Wir sehen uns zur Übergabe :-) Herzliche Grüße vom ganzen Team!
Recommandation
À une époque où il est de plus en plus difficile d'obtenir de bons prix pour des biens immobiliers existants de qualité et sans défauts, un conseiller neutre et sûr de lui, capable de bien argumenter sur le fond, est indispensable pour convaincre par des arguments les personnes intéressées qui sont déstabilisées par la situation globale du marché. Notre vente s'est déroulée sans problème. Merci à Monsieur Kessler von Poll Immobilien pour son soutien.
20.06.2023Marco M.
Ganz lieben Dank für diese tolle Bewertung, wir wünschen Ihnen und Ihrer Familie alles erdenklich Gute und gutes Ankommen im neuen Umfeld! Ihr VON POLL IMMOBILIEN Team Mühldorf
Recommandation
Conseil très aimable et compétent
27.02.2023De manière anonyme
Vielen Dank für die tolle Bewertung! Ihr VON POLL IMMOBILIEN TEAM Mühldorf
Recommandation
Un contact très amical et fiable combiné à un travail professionnel. Merci beaucoup !
09.02.2023De manière anonyme
Ein ganz herzliches Dankeschön für diese tolle Bewertung! Ihr VON POLL IMMOBILIEN TEAM Mühldorf
Recommandation
Après un entretien agréable et confiant, j'ai reçu une évaluation de la même qualité !
Excellent !
22.12.2022Alex Dirksen
Vielen Dank für Ihre lieben Worte!
Mit den besten Grüßen
Recommandation
L'ensemble du processus, du début à la fin.
De plus, les conseils simples et le tout sans trop de pression.
02.11.2022De manière anonyme
13.10.2022De manière anonyme
Herzlichen Dank für die tolle Bewertung!
Recommandation
Monsieur Kessler a une attitude très professionnelle, de très bonnes compétences et il était toujours disponible. Un grand bravo également à Mme Rudnik-Omara pour son exposé personnalisé.
02.08.2022Ehrmann
Vielen Dank für die tolle Bewertung Frau Ehrmann, das freut uns sehr! Herzliche Grüße vom ganzen Team!
Recommandation
Nous ne pouvons que recommander vivement Monsieur Kessler et la société Von Poll Immobilien GmbH à Mühldorf. La communication est toujours impeccable, les rendez-vous peuvent être pris de manière flexible selon nos attentes et nous nous sentons très à l'aise tout au long du processus. L'attitude de Monsieur Kessler est aimable et extrêmement compétente.
Dans l'ensemble, nous sommes entièrement satisfaits du service et nous ferons à nouveau appel à lui à tout moment.
01.06.2022Schick Immobilien GmbH
4,16 sur 5
Bon
Recommandation
Nous n'avons pas encore décidé si nous voulions mettre notre maison en vente.
Si nous devions le faire, nous vous contacterions en temps voulu.
Nous avons été très satisfaits de vous.
Merci beaucoup pour votre conseil amical.
25.03.2022De manière anonyme
Ganz lieben Dank für die Nachricht und die gute Bewertung! Ich freue mich wieder von Ihnen zu hören und bei Fragen nicht zögern und einfach melden! Mit den besten Wünschen und Grüßen
Recommandation
Communication très agréable et traitement très rapide 👍
06.02.2022Hettenkofer
Vielen Dank für die tolle Bewertung und gerne stehen wir auch weiterhin mit Rat und Tat zur Verfügung!
Recommandation
Le conseil de Mme Eicher était très agréable et prévenant. Personnellement, je la recommande vivement.
Merci beaucoup et continuez comme ça....
06.02.2022Joachim Sick
Ganz lieben Dank für die freundlichen Worte und die gute Bewertung und vielleicht klappt es bei einer anderen Immobilie?!
Recommandation
Tout simplement un agent immobilier au top, bien informé, dès le premier entretien nous avions les détails les plus importants, honnête, humain, toujours disponible et en plus très gentil et prévenant.
05.02.2022Andrej T.
Ganz lieben Dank für die tolle Bewertung und die schmeichelhaften Worte! Das ganze VON POLL Team Mühldorf freut sich darüber sehr! Wir wünschen heute schon alles Gute und viele zauberhafte Stunden im neuen Zuhause! Liebe Grüße D. Kessler
07.09.2023Peter Wert
23.08.2023De manière anonyme
Herzlichen Dank für die tolle Bewertung! Beste Grüße vom ganzen von POLL Team
10.11.2022Natalie Stein
Ganz herzlichen Dank für Ihre tolle Bewertung!
145 Avis de

26.02.2024
Soumettre un avis
Prenez contact avec nous

Votre message à VON POLL IMMOBILIEN Mühldorf am Inn

Veuillez remplir le champ surligné en rouge.
Veuillez remplir le champ surligné en rouge.
Adresse électronique non valide
* champs obligatoires
Caractères non valides. Seuls les chiffres et les espaces sont possibles.

J'accepte la politique de confidentialité de .

Tous les avis et expériences concernant VON POLL IMMOBILIEN Mühldorf am Inn sont les opinions subjectives de ceux qui les rédigent et les soumettent.  |  Le propriétaire du profil est responsable du contenu de cette page.  |   Profil actif depuis 16.08.2021  |  Dernière mise à jour : 29.04.2024   |  Profil du rapport

Avis authentiques des clients
Un feedback client efficace
Avis indépendants

Une bonne réputation est la meilleure forme de publicité au monde
!