Informations de contact

Fidélisation des clients

25 Avis sur ProvenExpert.com

4,93 sur 5
Recommandation
Bon conseil, mise en œuvre rapide de la démarche discutée, commercialisation professionnelle de l'appartement.
10.04.2024De manière anonyme
Recommandation
Un suivi super fiable et agréable lors de l'achat de notre bien immobilier ! A recommander vivement !!!
24.10.2023Geldermann
Recommandation
Une prise en charge optimale dès la première seconde

Nous avions confié en toute confiance la vente d'un petit appartement en copropriété à Monsieur Dziabel (Münster), car nous ne voulions pas consacrer de temps à des visites permanentes.
Dès le premier jour, Monsieur Dziabel s'est occupé des personnes intéressées de manière très professionnelle et sympathique. Jusqu'au rendez-vous final chez le notaire, les relations avec nous et avec l'acheteur du bien immobilier ont été fiables, aimables et parfaitement organisées.
La commission, qui doit finalement être supportée par les deux parties (vendeur/acheteur), est entièrement justifiée. Nous travaillerions toujours à nouveau avec "von Poll" ;.
24.10.2023De manière anonyme
Recommandation
Madame Schulze Isfort nous a accompagnés de manière extrêmement compétente dès le début, non seulement lors des visites du bien immobilier, mais aussi chez le notaire et même après l'acquisition, grâce à son attitude toujours aimable et attentive. Ses conseils sincères, fiables et coopératifs nous ont donné un sentiment positif et sûr tout au long de la phase.
Nous pouvons recommander sans réserve VON POLL IMMOBILIEN et en particulier Mme Schulze Isfort en tant qu'agent immobilier.
W. Weber
15.08.2023Weber
Recommandation
Madame Schulze Isfort a toujours été très calme et réfléchie, très claire, très gentille aussi. On n'a jamais eu l'impression qu'elle était pressée.
17.05.2023De manière anonyme
4,96 sur 5
Recommandation
En tant qu'acheteur, on a en général peu d'influence sur le choix de l'agent immobilier qui convient au vendeur. Nous avons eu le sentiment que l'agent immobilier, Mme Schulze Isfort, s'engageait de la même manière pour les deux parties.

Nous avons été agréablement surpris par la rapidité de la communication, l'objectivité et le professionnalisme et nous recommandons volontiers l'agent immobilier Mme Schulze Isfort.
03.04.2023De manière anonyme
4,96 sur 5
Recommandation
Mme Schulze Isfort a toujours été à nos côtés et a fourni un travail de premier ordre. Nous l'avons déjà recommandée à notre cercle d'amis. Il est impressionnant de voir à quel point Mme Schulze Isfort est à l'écoute des besoins des clients. Même en cas de questions, elle est toujours aimable et extrêmement orientée vers le client. Nous sommes venus sur la recommandation d'une collègue d'une succursale von Poll d'une autre ville et nous sommes encore aujourd'hui heureux de ce bon conseil.
30.03.2023De manière anonyme
Recommandation
Nous nous sommes sentis en de bonnes mains.
26.11.2022Annette Bäuerle
Recommandation
Nous avons été très bien encadrés par Mme Schulze Isfort, qui nous a apporté son expertise à tout moment. Madame Schulze Isfort était très bien informée sur l'objet et a pu répondre immédiatement à chaque question et nous a donné des conseils utiles. Nous sommes entièrement satisfaits !
18.05.2022Frau Sp.
Recommandation
Je recommanderais toujours Mme Schulze Isfort, car nous avons été très satisfaits de sa compétence dans la réalisation de toutes les étapes à suivre pour la vente d'une maison. De plus, elle était très sympathique, sensible, fiable et engagée et a répondu à nos questions presque 24 heures sur 24. Cela nous a facilité l'ensemble du processus. Globalement, c'est donc la bonne décision pour nous.
17.05.2022De manière anonyme
Recommandation
Madame Schulze Isfort aime son métier et ses clients. Elle prend son temps, écoute attentivement, a de bons conseils, explique les choses de manière à ce que même quelqu'un comme moi, qui s'occupe de maisons pour la première fois, comprenne tout. Elle est honnête, souligne les choses qui peuvent poser problème, mais propose aussi des solutions. C'est un agent immobilier formidable sans lequel mon partenaire et moi ne serions pas là où nous sommes aujourd'hui. Il devrait y avoir plus de courtiers comme elle, qui exercent leur métier avec autant de qualité, de plaisir et de prudence.
17.05.2022Flasdieck
Recommandation
Très compétent et toujours disponible !
03.02.2022De manière anonyme
Recommandation
Je suis très satisfaite de Madame Schulze Isfort ! Tout s'est très bien passé et le plus rapidement possible ! Madame Schulze Isfort est très compétente et très aimable !
03.02.2022Osthues

30.12.2023
Soumettre un avis
Prenez contact avec nous

Votre message à VON POLL IMMOBILIEN Münster

Veuillez remplir le champ surligné en rouge.
Veuillez remplir le champ surligné en rouge.
Adresse électronique non valide
* champs obligatoires
Caractères non valides. Seuls les chiffres et les espaces sont possibles.

J'accepte la politique de confidentialité de .

Tous les avis et expériences concernant VON POLL IMMOBILIEN Münster sont les opinions subjectives de ceux qui les rédigent et les soumettent.  |  Le propriétaire du profil est responsable du contenu de cette page.  |   Profil actif depuis 16.08.2021  |  Dernière mise à jour : 28.04.2024   |  Profil du rapport

Avis authentiques des clients
Un feedback client efficace
Avis indépendants

Une bonne réputation est la meilleure forme de publicité au monde
!