VON POLL IMMOBILIEN Passau

Agent immobilier, vente immobilière, maison, appartement, Passau, achat immobilier

Informations de contact
Avec plus de 350 bureaux et plus de 1.500 collaborateurs, VON POLL IMMOBILIEN est l'une des plus grandes agences immobilières d'Europe. Nous mettons l'accent sur la négociation de biens immobiliers de valeur stable dans des zones résidentielles et...

Informations de contact

Rapport coût-performance
Excellent (4,94)

19 Avis sur ProvenExpert.com

Recommandation
Mme Claassens, notre agent immobilier, a toujours été aimable, flexible et a réagi rapidement à nos questions. Nous avons été accompagnés et soutenus du début à la fin. L'atmosphère de l'agence immobilière suscite un sentiment agréable.
Pour cette prestation, les frais de courtage sont tout à fait justifiés. On ne peut que le recommander au mieux. Merci pour tout !
23.04.2024Richard K.
Recommandation
Mme Classens de l'agence immobilière von Poll m'a facilité la tâche.
pour la location.
Comme elle m'a écouté attentivement, qu'elle m'a présenté l'appartement en conséquence et qu'elle a éliminé à l'avance tous les candidats qui n'entraient pas en ligne de compte, j'ai obtenu exactement les locataires qui rendent la cohabitation agréable dans cette maison de deux familles et j'ai également obtenu le prix de location que je souhaitais pour cet appartement de qualité.
Pour moi, c'est absolument recommandable et cela vaut la peine de payer pour le travail fourni.
Il y a une différence entre choisir soi-même un locataire, ce qui peut bien sûr être une bonne chose - dans mon cas, cela a été deux fois une catastrophe - et faire appel à un professionnel qualifié.
B.Peter
01.02.2024De manière anonyme
Recommandation
Toujours aimable et compétent dans le traitement de notre bien immobilier. Nous avons été pris en charge jusqu'au bout. Nous remercions tout particulièrement Madame Drechsel !
VON POLL IMMOBILIEN Passau
02.01.2024Richard Wanka & Marie-Luise H.
Recommandation
Tous les doutes liés à l'offre avantageuse ne se sont PAS concrétisés, sans exception.
Prise de rendez-vous amicale avec le bureau.
Le rendez-vous a été respecté dans les temps.
M. Poll a pris le temps de visiter le bien immobilier en profondeur.
Ensuite, une évaluation très détaillée a été remise par écrit.
Nous ne manquerons pas de recommander Poll Immobilien.
06.05.2022Robert G.
Recommandation
Des collaborateurs très aimables et sérieux.
Une collaboration fiable.
Je ne peux que recommander 👍
07.04.2022Frau H.
Recommandation
Madame et Monsieur Claassens sont super engagés et je me suis sentie très bien prise en charge ! Un grand merci pour cela !
VON POLL IMMOBILIEN Passau
07.04.2022VON POLL IMMOBILIEN Hamburg - A.
Recommandation
Le personnel est très compétent, aimable et prévenant. Le service est par conséquent également excellent. L'équipe Von Poll de Passau sait ce qu'elle fait !
VON POLL IMMOBILIEN Passau - Bewertungen
15.03.2022Simon F.
Recommandation
Top agent immobilier. Certainement la meilleure agence immobilière de la région. M. Zank a - comme toujours - tout donné et a obtenu le meilleur pour moi grâce à sa manière de faire, à son professionnalisme et à son engagement. Merci !
22.02.2017Meurer K.
Recommandation
Merci beaucoup à toute l'équipe ! M. Zank a toujours travaillé de manière professionnelle et a obtenu le meilleur pour moi. Je le recommande vivement !
08.02.2017Marc H.

15.11.2023
Soumettre un avis
Prenez contact avec nous

Votre message à VON POLL IMMOBILIEN Passau

Veuillez remplir le champ surligné en rouge.
Veuillez remplir le champ surligné en rouge.
Adresse électronique non valide
* champs obligatoires
Caractères non valides. Seuls les chiffres et les espaces sont possibles.

J'accepte la politique de confidentialité de .

Tous les avis et expériences concernant VON POLL IMMOBILIEN Passau sont les opinions subjectives de ceux qui les rédigent et les soumettent.  |  Le propriétaire du profil est responsable du contenu de cette page.  |   Profil actif depuis 08.02.2017  |  Dernière mise à jour : 25.04.2024   |  Profil du rapport

Avis authentiques des clients
Un feedback client efficace
Avis indépendants

Une bonne réputation est la meilleure forme de publicité au monde
!