Informations de contact

Impulsion créative

40 Avis sur ProvenExpert.com

4,87 sur 5
Recommandation
J'ai trouvé que l'équipe de Paul était sympathique, compétente et néanmoins orientée vers les faits, ce qui a apporté une valeur ajoutée évidente par rapport à tous les autres agents immobiliers que j'ai contactés. Toujours très motivés pour obtenir les meilleurs avantages pour les acheteurs et les vendeurs. Une lueur d'espoir absolue dans le monde des agents immobiliers.
15.02.2024T. Beck
Recommandation
Compétent, professionnel, prévenant et aimable : autant de qualificatifs qui s'appliquent parfaitement à M. Péus.
Nous vous remercions pour vos excellents conseils et votre accompagnement, ainsi que pour vos mots d'encouragement lors de la vente de notre bien immobilier. Nous vous recommanderons très volontiers.
Famille Cyffka
18.12.2023De manière anonyme
4,40 sur 5
Bon
Une atmosphère conviviale. Conseil compétent
12.10.2023De manière anonyme
Recommandation
Avec M. Péus, nous venons de vendre notre deuxième maison. Nous sommes absolument satisfaits de la manière dont cela s'est déroulé.
Merci !
05.10.2023Maxim Varkentin
4,96 sur 5
Recommandation
Un grand merci à Monsieur Péus pour son soutien formidable lors de l'achat de notre maison. Dès le début, nous nous sommes sentis valorisés, écoutés et conseillés avec compétence. Le fait que nos souhaits du point de vue de l'acheteur aient également été pris en compte et mis en œuvre ne va pas de soi pour nous. Avec beaucoup de calme et d'empathie, nous avons été accompagnés par Monsieur Péus et avons eu à tout moment un interlocuteur de confiance. Merci mille fois !
09.09.2023De manière anonyme
Recommandation
Conseil très compétent et amical
28.10.2022De manière anonyme
4,40 sur 5
Bon
Recommandation
Un grand merci à Mme Klempnow qui nous a encore inclus à la dernière minute dans sa candidature.
Même si la dernière propriété ne correspondait pas au concert.
Mais nous nous réjouissons de continuer à travailler avec vous et vous en remercions d'avance.
17.10.2022De manière anonyme
Recommandation
Merci beaucoup, Monsieur Alexander Péus.
Nous nous sommes toujours sentis bien conseillés, même lorsque nous arrivions avec une question extraordinaire. À chaque rencontre, nous avons été étonnés et positivement impressionnés par la ponctualité. Les nombreuses choses (qui ne vont pas de soi), comme le fait de remettre immédiatement des couvre-chaussures à chaque visiteur pour que notre maison reste propre, nous ont toujours enthousiasmés. Le fait qu'il n'y ait jamais de visites de masse, mais que chaque famille soit guidée individuellement, a permis de garantir que personne ne soit jamais seul dans nos locaux. Nous en étions très reconnaissants ! En conclusion, je ne peux que dire que nous avons eu le courtier le plus gentil et le plus compétent à nos yeux.
Merci beaucoup pour votre soutien
10.10.2022De manière anonyme
Recommandation
Le personnel est très expérimenté et aimable envers les clients.
09.10.2022Seeta Ram Arora
Très aimable et compétent
29.09.2022Tatjana & René
Recommandation
La visite de l'objet s'est déroulée de manière très agréable et surtout très professionnelle.

L'entretien sur place a été très agréable et la collaboratrice très compétente.

Merci encore pour les bons conseils.
MF
26.09.2022De manière anonyme
Recommandation
Une équipe très sympathique, je me suis toujours senti bien conseillé et pris en charge. Un grand bravo à votre précieux collaborateur Monsieur Peus.
23.09.2022De manière anonyme
4,60 sur 5
Recommandation
Je ne peux pas encore juger du rapport qualité/prix.
15.09.2022De manière anonyme
Recommandation
Tout est super et exemplaire. Merci beaucoup
15.09.2022Bernd Schäfer
Alles super!!
15.09.2022De manière anonyme
Recommandation
Rapide, fiable, sérieux. Un grand merci à tout le bureau !
14.09.2022De manière anonyme
Recommandation
Que ce soit pour la vente ou la location, Mme Klempnow est un exemple d'excellence à tous les niveaux.
Recommandation
Von Poll Immobilien de Pulheim m'a accompagné de manière professionnelle et engagée sur le chemin de mon nouveau logement.
Recommandation
Je viens de vendre un appartement à Pulheim grâce à Von Poll Immobilien et j'ai été très satisfait des prestations de l'équipe !
Recommandation
Monsieur Peus nous a super bien conseillés, nous le recommandons vivement, ainsi que Von Poll de Pulheim.
13.09.2022Alfred

20.04.2024
Soumettre un avis
Prenez contact avec nous

Votre message à VON POLL IMMOBILIEN Pulheim

Veuillez remplir le champ surligné en rouge.
Veuillez remplir le champ surligné en rouge.
Adresse électronique non valide
* champs obligatoires
Caractères non valides. Seuls les chiffres et les espaces sont possibles.

J'accepte la politique de confidentialité de .

Tous les avis et expériences concernant VON POLL IMMOBILIEN Pulheim sont les opinions subjectives de ceux qui les rédigent et les soumettent.  |  Le propriétaire du profil est responsable du contenu de cette page.  |   Profil actif depuis 16.08.2021  |  Dernière mise à jour : 27.04.2024   |  Profil du rapport

Avis authentiques des clients
Un feedback client efficace
Avis indépendants

Une bonne réputation est la meilleure forme de publicité au monde
!