Informations de contact

Rapport coût-performance
Excellent (5,00)

14 Avis sur ProvenExpert.com

Recommandation
J'ai récemment acheté une propriété sur l'île de Rügen et j'ai trouvé en l'agent immobilier M. Rosenkranz un excellent partenaire. Il m'a toujours tenu au courant du déroulement de l'achat, m'a donné de nombreux conseils utiles et m'a aidé à répondre à toutes mes questions. M. Rosenkranz a toujours été rapide, aimable et compétent. Je peux le recommander sans réserve comme agent immobilier fiable.
08.05.2023Meike Jansen
Recommandation
Agent immobilier professionnel et expérimenté. Monsieur René Rosenkranz est toujours disponible. Je recommande vivement cet agent immobilier.
25.04.2023Jenna Belpere
Recommandation
Notre agent immobilier, M. Rosenkranz, était compétent, avait beaucoup de patience et nous a aidés à trouver l'appartement de nos rêves. Il était toujours disponible pour répondre aux questions et pour les visites. Nous le recommandons sans réserve !
14.04.2023Benjamin R
Recommandation
Monsieur Rosenkranz était toujours disponible et avait en même temps le "doigt sur le pouls" ; du marché du logement. Il est très aimable et fiable.
03.04.2023Wibke Putz
Recommandation
Nous avons été très satisfaits du service de M. Rosenkranz, qui a vendu notre appartement avec professionnalisme et compétence. Nous n'avons jamais eu à attendre une réponse ou une solution. Il est toujours disponible, aimable et ouvert. Nous pouvons recommander sans réserve cet agent immobilier.
17.03.2023Zdenka Schäfer
Recommandation
J'ai reçu de très bons conseils et une très bonne assistance. Rapide et sans complication. Merci !
09.03.2023Daniel Müller
Recommandation
Nous avons été heureux de le trouver. C'est un agent immobilier qui a l'œil pour les détails et qui a de nombreuses années d'expérience. L'ensemble du processus de vente de notre appartement a été simple et facile. Nous pouvons le recommander sans réserve.
01.03.2023Leon
Recommandation
Je pourrais écrire de nombreux superlatifs pour décrire mon expérience avec René Rosenkranz, l'agent immobilier de VON POLL Immobilien Rügen. Son professionnalisme et sa connaissance du marché immobilier de Rügen et de ses environs, sa rigueur et sa ponctualité m'ont laissé un souvenir très positif.
21.02.2023Diana
Recommandation
Nous avons acheté une maison de vacances sur l'île de Rügen par l'intermédiaire de l'agent immobilier M. Rosenkranz. Le service était efficace et le prix très correct. Un bon agent immobilier pour l'île, qui sait ce qu'il fait et qui a beaucoup de belles propriétés dans son portefeuille.
10.02.2023Anna Weber
Recommandation
Nous avons déjà été deux fois clients de von Poll et sommes très satisfaits de la qualité du service. L'agence a réussi à trouver des acheteurs rapidement et n'a pas hésité à nous aider à court terme. Nous recommanderons l'agence à tous ceux qui ont un bien immobilier à vendre ou à louer.
03.02.2023Alexander F.
Recommandation
Lorsque j'ai acheté mon appartement en copropriété, j'ai longtemps cherché la bonne agence immobilière avec laquelle je pourrais travailler. Les évaluations de von Poll m'ont beaucoup convaincu. Il en va de même pour les collaborateurs de von Poll : ils sont aimables et compétents, et je me réjouis de travailler à nouveau avec eux à l'avenir.
19.09.2022Luise Möller-Sander
Recommandation
D'excellents conseils et adaptés à nos besoins. L'achat d'une maison est quelque chose qui entraîne presque toujours des problèmes et des soucis. C'est pourquoi il est important que l'agent immobilier soit un véritable expert dans son domaine. Je sais que nous bénéficierons également des meilleurs conseils de leur part pour notre prochain investissement.
07.09.2022Franziska Becker
Recommandation
Tout s'est déroulé à notre entière satisfaction. Nous pouvons absolument le recommander.
18.03.2022De manière anonyme
Recommandation
Une vente très rapide et un excellent conseil ! Nous avons été super satisfaits et avons fait le bon choix en optant pour von Poll Immobilien Rügen.
16.03.2022De manière anonyme
3 Avis de
1 autre source
3 avis sur Google

10.10.2023
Soumettre un avis
Prenez contact avec nous

Votre message à VON POLL IMMOBILIEN Rügen

Veuillez remplir le champ surligné en rouge.
Veuillez remplir le champ surligné en rouge.
Adresse électronique non valide
* champs obligatoires
Caractères non valides. Seuls les chiffres et les espaces sont possibles.

J'accepte la politique de confidentialité de .

Tous les avis et expériences concernant VON POLL IMMOBILIEN Rügen sont les opinions subjectives de ceux qui les rédigent et les soumettent.  |  Le propriétaire du profil est responsable du contenu de cette page.  |   Profil actif depuis 16.08.2021  |  Dernière mise à jour : 02.05.2024   |  Profil du rapport

Avis authentiques des clients
Un feedback client efficace
Avis indépendants

Une bonne réputation est la meilleure forme de publicité au monde
!