MEILLEUR FOURNISSEUR DE SERVICES 2024

Vérifiabilité

Fidélisation des clients

35 Avis sur ProvenExpert.com

Recommandation
Après le décès de mon mari, je voulais faire des changements en fonction de mon âge. Dès le premier instant, Monsieur Lenz a été très aimable, compétent et serviable. Il m'a même soutenue dans l'organisation du déménagement.

Merci beaucoup Monsieur Lenz, je vous souhaite le meilleur.
06.03.2024Helga Schneider
Recommandation
Je peux recommander Monsieur Lenz sans réserve et je me suis sentie en de bonnes mains dès le premier jour.
05.03.2024Frau Türk
Recommandation
Très bien conseillé, de la visite à la vente. Sascha Lenz a fait son travail de manière très professionnelle. Un grand merci et continuez comme ça.

Recommandation : à tout moment et sans restriction !
01.03.2024Michael Weißdorn
Recommandation
Du début à la fin, nous avons été pris en charge par M. Lenz. Ses connaissances nous ont été extrêmement utiles non seulement pour l'achat de la maison, mais aussi pour les travaux de transformation prévus. Nous recommandons Monsieur Lenz sans réserve. Merci beaucoup.
15.02.2024Jessica
Recommandation
Une entreprise comme on peut en rêver. Empathique, engageante - tout simplement la classe.
05.02.2024MD
Recommandation
Un conseil de qualité et un déroulement parfait. Je me suis sentie entre de bonnes mains. J'ai été très satisfaite de Mme Bauer !
31.01.2024Sven
Recommandation
Excellent suivi jusqu'à la fin, des collaborateurs compétents et super aimables, on se sent conseillé en toute sécurité.
13.12.2023Susanne Wagner
Recommandation
La vente du bien immobilier a été menée de A à Z de manière professionnelle par Monsieur Lenz. La transparence est à souligner. Nous avons toujours été informés de toutes les étapes et bien conseillés ! En très peu de temps, l'appartement a été vendu.
17.10.2023Klemens Heinrich
Recommandation
Mme Dejana Paljic était notre interlocutrice pour cet objet. Nous avons été très satisfaits de ses conseils. L'aspect humain s'est ajouté à l'aspect matériel. L'alchimie était parfaite. Nous pouvons la recommander de tout cœur et nous nous adresserions à nouveau à elle à tout moment - Encore une fois, un grand merci pour tout, Madame Paljic.
15.09.2023De manière anonyme
Recommandation
Mme Doppler et Mme Bauer étaient très compétentes et restaient toujours en contact avec le client ; il y avait régulièrement des mises à jour sur l'état actuel de la situation !
04.09.2023De manière anonyme
Recommandation
Nous avons vendu notre maison à Speyer par l'intermédiaire de von Poll Immobilien et nous ne pouvons en dire que du bien. Le processus a été extrêmement professionnel dès le premier jour et M. Lenz a toujours été disponible pour nous. Nous le remercions beaucoup et lui souhaitons de continuer à faire de bonnes affaires.
06.07.2023Tanja Becker
Recommandation
Un grand merci à Mme Bauer !
23.06.2023De manière anonyme
Recommandation
Très compétents, très attentifs aux souhaits individuels, aimables et engagés. J'ai travaillé avec eux deux fois avec succès jusqu'à présent et je le referai volontiers si nécessaire.
01.06.2023Annette Herget
Recommandation
Un suivi/conseil très bon et compétent, même au-delà de ce qui est habituel. Dévoué et avec la sensibilité nécessaire aux relations humaines
30.05.2023De manière anonyme
Recommandation
Un grand merci à Monsieur Sascha Lenz et à son équipe pour la vente rapide de notre bien immobilier.
Si M. Lenz ou son équipe n'étaient pas joignables, ils ont été contactés immédiatement.
Continuez comme ça !
17.05.2023Michael Neubauer
Recommandation
Gestion très professionnelle et amicale du projet. Toujours satisfaits et toujours disponibles.
11.05.2023De manière anonyme
Recommandation
Après une expérience très négative avec un autre agent immobilier, nous avons trouvé von Poll Immobilien sur recommandation.
Von Poll a été absolument professionnel de A à Z, fiable et plus que serviable. Nous avons vendu notre maison pour déménager en Suisse et notre agent immobilier s'est même rendu dans la maison le week-end en hiver pour vérifier pour nous si nous avions allumé le chauffage.
Après avoir organisé une visite après l'autre (le premier agent immobilier n'avait réussi à faire que 3-4 visites en 3 mois), la maison a été vendue très rapidement, au bout de 3 mois, à un très bon prix. Nous avons également été soutenus et accompagnés de manière professionnelle tout au long du processus d'achat et de la remise aux nouveaux propriétaires.
Je peux recommander von Poll Immobilien sans aucune restriction - et c'est quelque chose que je fais très rarement.
J'en profite pour remercier encore une fois l'équipe de von Poll. Vous avez fait de la vente d'un bien immobilier, auquel on est aussi très attaché émotionnellement, une expérience absolument agréable.
18.04.2023Olaf Jansen
Recommandation
Nous avons rencontré de nombreux agents immobiliers au cours de notre recherche, mais M. Lenz nous a convaincus, et de loin. Il est aimable, compétent et pas du tout envahissant.

Nous pouvons vous recommander sans réserve.

Merci beaucoup.
04.11.2022Gabri K.
Recommandation
von Poll nous a procuré un appartement en copropriété à Speyer. Les conseils de Mme Bauer étaient excellents. Un grand merci.
31.08.2022Heike H.
Recommandation
Le conseil et l'ensemble du processus d'achat ont été excellents. Monsieur Lenz était joignable à tout moment et a pu répondre aux questions en suspens. Nous vous recommandons volontiers.
31.08.2022Husenreuther

25.07.2023
Soumettre un avis
Prenez contact avec nous

Votre message à VON POLL IMMOBILIEN Speyer

Veuillez remplir le champ surligné en rouge.
Veuillez remplir le champ surligné en rouge.
Adresse électronique non valide
* champs obligatoires
Caractères non valides. Seuls les chiffres et les espaces sont possibles.

J'accepte la politique de confidentialité de .

Tous les avis et expériences concernant VON POLL IMMOBILIEN Speyer sont les opinions subjectives de ceux qui les rédigent et les soumettent.  |  Le propriétaire du profil est responsable du contenu de cette page.  |   Profil actif depuis 16.08.2021  |  Dernière mise à jour : 30.04.2024   |  Profil du rapport

Avis authentiques des clients
Un feedback client efficace
Avis indépendants

Une bonne réputation est la meilleure forme de publicité au monde
!