Informations de contact

Efficacité

37 Avis sur ProvenExpert.com

4,94 sur 5
Nous en sommes ravis.
L'estimation de la valeur d'un bien immobilier a été réalisée avec beaucoup de temps, d'engagement et de professionnalisme.
Merci beaucoup.
24.02.2024De manière anonyme
VON POLL IMMOBILIEN Südliche Weinstraße Commentaire de VON POLL IMMOBILIEN Südliche Weinstraße :
Danke schön für die Wertschätzung unserer Arbeit.

Recommandation
Un grand merci à M. Friedrichsen ! Très compétent, aimable, professionnel et humain.
16.02.2024De manière anonyme
Danke schön für die netten Worte.

Recommandation
Monsieur Friedrichsen a été professionnel et aimable.
Les questions qu'il ne connaissait pas ad hoc ont été répondues très rapidement par la suite.
Une très bonne prestation !
12.02.2024De manière anonyme
Wir möchten uns für die nette und offene Bewertung bedanken.

Recommandation
Jusqu'à présent, super satisfait de la prestation de conseil, j'ai eu un entretien téléphonique très agréable et surtout constructif avec Madame Weller. Le client est écouté, il peut exposer ses idées et le bien immobilier en question est discuté en détail.
Je n'ai malheureusement pas pu remplir entièrement l'évaluation, car les prestations n'étaient peut-être pas encore terminées ou le premier contact n'avait pas encore eu lieu. Par exemple, sous "qualité", il pourrait y avoir un point supplémentaire indiquant que l'on fait "encore" appel à POLL au lieu de faire "à nouveau" appel à lui.
En conclusion, 5 étoiles, meilleure prestation dans le domaine de l'immobilier que j'ai connue jusqu'à présent, et cela fait 5 ans que je cherche ...
11.02.2024Melanie Müller
Vielen Dank für die offenen und netten Worte. Gerne begleiten wir Sie weiter bei Ihrer Suche.

Recommandation
Bonne première consultation gratuite et grande compréhension de la situation personnelle, excellents conseils et rédaction de l'exposé lors de l'attribution du placement et excellent suivi pendant la phase de vente.
23.12.2023M. Bauer
Vielen Dank für die netten Worte. Wir haben sehr gerne für Sie gearbeitet.

Recommandation
Je me suis sentie très bien entourée.

Des conseils et une aide professionnels, sans contrainte de temps.
06.12.2023De manière anonyme
Vielen Dank für die freundliche Bewertung. Wir waren sehr gerne für Sie tätig.

Recommandation
C'était un plaisir d'être pris en charge par Mme Susanne Weller. Compétence, cordialité et disponibilité étaient optimales. Elle connaissait vraiment son bien sous toutes ses coutures, comme il se doit, elle a compris et respecté les besoins de nos clients, elle était très aimable et authentique en tant que personnalité !
Combien de fois voit-on des agents immobiliers arrogants, alors qu'on parle de prix d'achat d'un demi-million d'euros plus. Il faut encore une fois souligner la compétence professionnelle. Beaucoup d'agents immobiliers pensent qu'il suffit de mettre des photos en ligne et de faire visiter le bien - c'est tout, j'ai la commission assurée. Mais c'est bien plus que cela si l'on veut être un bon agent immobilier. Il faut comprendre un bien immobilier et sa situation, reconnaître les potentiels, connaître les inconvénients et transporter tout cela vers le propriétaire et les personnes intéressées, etc. Tout cela, Mme Weller l'a fait de manière EXEMPLAIRE. C'est un véritable éloge mérité, avec une note de 1 avec une étoile. Nous sommes des particuliers (candidats à l'achat). Nous souhaitons à Mme Weller beaucoup de succès et de chers clients.
28.11.2023De manière anonyme
Sehr geehrte Kundin, sehr geehrter Kunde,

es freut uns sehr, dass Ihnen unsere Arbeitsweise gefällt und Sie zufrieden waren.

Recommandation
Un personnel très sympathique qui s'est beaucoup investi pour nous. Nous sommes heureux de pouvoir continuer à être suivis.
30.10.2023Familie Kramer
Sehr geehrte Familie Kramer,

vielen Dank. Auch wir freuen uns, Sie weiter betreuen zu dürfen.

Ihr von Poll Immobilien Team
Recommandation
Un accompagnement vraiment bon, engagé et transparent, même si l'achat n'a finalement pas eu lieu. Un grand merci pour cela.
24.10.2023De manière anonyme
Wir danken Ihnen für die Bewertung.

4,80 sur 5
Recommandation
Très bon accompagnement et bons conseils.
Réponses immédiates et rapides à toutes les questions - même le soir !
Beaucoup de patience, car le terrain était divisé et la vente n'était pas si simple.
Un grand merci !
10.10.2023Elvira
Vielen Dank für Ihre lobenden Worte. Wir haben gerne für Sie gearbeitet.

4,20 sur 5
Recommandation
Un grand merci à Mme Weller !
09.10.2023De manière anonyme
Vielen Dank für Ihre Bewertung.

Recommandation
Nous ne pouvons que donner une évaluation positive. Nous nous sommes sentis en de bonnes mains dès le premier instant. M. Friedrichsen est un conseiller immobilier très gentil, serviable et professionnel qui s'y connaît un peu dans son domaine. Il nous a très bien conseillés pour l'achat de notre nouvelle propriété. Nous avons été très satisfaits, à tel point que nous lui avons confié la vente de notre bien. Pouce levé 😀.
08.09.2023Iris Scheid
Sehr geehrte Frau Scheid,

wir danken Ihnen für die lobenden Worte und freuen uns auf die weitere Zusammenarbeit.

Recommandation
Conseils fondés, détaillés, convaincants sur le fond et très opportuns.
02.08.2023Matthias Gies
Sehr geehrter Herr Gies,

wir freuen uns sehr, wenn Sie mit unserer Arbeit zufrieden waren.

4,93 sur 5
Recommandation
Merci beaucoup, M. Friedrichsen, pour votre soutien professionnel et expert !
Au plaisir de vous revoir.
01.08.2023Silvia Lopes Esteves
Sehr geehrte Frau Esteves,

vielen Dank für die netten Worte.

Recommandation
Bien que nous n'ayons pas pu nous décider pour l'objet visité avec Madame Doppler, nous tenons à la remercier pour son travail de visite particulièrement aimable, compétent et compréhensif. M.Ue.
18.07.2023Claudia und Manfred Uebelmeßer
von Poll Immobilien GmbH
Recommandation
Conseils très compétents et utiles.
23.06.2023Peter Huber
Sehr geehrter Herr Huber,

vielen Dank.

Ihr VON POLL Team
Recommandation
Lors de la recherche d'un appartement à louer qui me convenait, j'ai trouvé M. Friedrichsen très fiable, orienté client, patient et absolument professionnel. Je tiens à souligner sa capacité à communiquer de manière amicale et claire. Si vous cherchez des locataires appropriés pour votre bien immobilier, vous êtes, à mon avis, entre de bonnes mains avec M. Friedrichsen ! Je le recommande vivement !
05.06.2023Angela Kappallo
Sehr geehrte Frau Kappallo,

wir freuen uns, wenn Sie mit unserer Arbeit zufrieden waren.

Viele Grüße
Recommandation
L'encadrement de Monsieur Friedrichsen était très professionnel, très agréable dans la collaboration et excellent grâce à une communication claire et ouverte.
J'ai été très satisfaite de l'encadrement et du résultat et je ferais à nouveau appel à Monsieur Friedrichsen à tout moment !
02.06.2023De manière anonyme
Danke schön für die netten Worte.

Recommandation
M. Friedrichsen a été incroyablement aimable et très soucieux. Au final, la propriétaire ne s'est certes pas décidée pour moi, mais j'ai tout de même eu le sentiment que l'on penserait à moi si une offre comparable devait arriver.
12.05.2023De manière anonyme
Viele Dank für Ihr nettes Feedback.

Ihr VON POLL Team
Recommandation
J'ai travaillé avec M. Friedrichsen pendant plusieurs mois. La collaboration a toujours été professionnelle et respectueuse. Je ne peux que recommander VON POLL IMMOBILIEN. Un grand merci pour l'intermédiation et la super rencontre !
03.05.2023Frick
Sehr geehrter Herr Frick,

vielen Dank für die lobenden Worte.

Mit freundlichen Grüßen

27.02.2024
Soumettre un avis
Prenez contact avec nous

Votre message à VON POLL IMMOBILIEN Südliche Weinstraße

Veuillez remplir le champ surligné en rouge.
Veuillez remplir le champ surligné en rouge.
Adresse électronique non valide
* champs obligatoires
Caractères non valides. Seuls les chiffres et les espaces sont possibles.

J'accepte la politique de confidentialité de .

Tous les avis et expériences concernant VON POLL IMMOBILIEN Südliche Weinstraße sont les opinions subjectives de ceux qui les rédigent et les soumettent.  |  Le propriétaire du profil est responsable du contenu de cette page.  |   Profil actif depuis 16.08.2021  |  Dernière mise à jour : 26.04.2024   |  Profil du rapport

Avis authentiques des clients
Un feedback client efficace
Avis indépendants

Une bonne réputation est la meilleure forme de publicité au monde
!