Informations de contact

3 Avis

11 Avis sur ProvenExpert.com

4,84 sur 5
Recommandation
Des conseils extrêmement compétents, une réalisation professionnelle et une communication très agréable. Un grand merci.
18.11.2023Ludwig Hoffmann
VON POLL IMMOBILIEN Tegernsee Commentaire de VON POLL IMMOBILIEN Tegernsee :
Vielen, vielen Dank für Ihre Bewertung und die offene Zusammenarbeit.
Beste Grüße
von Poll Immobilien GST Tegernsee/LK Miesbach
4,25 sur 5
Recommandation
Un service très agréable et personnalisé
03.08.2023De manière anonyme
Recommandation
Poll Immobilien, représentée par Mme Weckerle, a su tirer le meilleur parti de mon bien immobilier. Elle s'est fait une idée détaillée non seulement de l'appartement lui-même, mais aussi de son environnement. Elle a ainsi pu se faire une idée très précise des avantages de mon appartement et les a exprimés de manière convaincante dans le magnifique exposé, ce qui a conduit à un prix de vente très satisfaisant.
Le suivi de Mme Weckerle a été excellent. Elle était disponible à tout moment pour répondre à mes questions et, grâce à sa gentillesse, chaque contact avec elle était très agréable.

Si je devais vendre à nouveau un bien immobilier, je me ferais à nouveau représenter par VON POLL IMMOBILIEN. Mais j'aurais aussi un bon sentiment lors d'un achat immobilier.

Sabine Besenrieder, Miesbach
06.06.2023Sabine Besenrieder
4,76 sur 5
Recommandation
En 2020, j'ai acheté un appartement au Tegernsee par l'intermédiaire de von Poll Immobilien et j'y ai également vendu un appartement.
En particulier, le conseil et le déroulement ont été excellents et très personnels.
Je ne peux que recommander V.Poll Immobilien.
21.12.2021De manière anonyme
VON POLL IMMOBILIEN Tegernsee Commentaire de VON POLL IMMOBILIEN Tegernsee :
Wir bedanken uns sehr für Ihre Bewertung und hoffen, dass Sie sich in Ihrer Wohnung am Tegernsee sehr wohlfühlen.
4,25 sur 5
Recommandation
Nous avons trouvé très positif le suivi personnel et les informations complètes sur les visites.
Madame von Holdt a tout géré de manière très professionnelle malgré des complications intermédiaires.
20.12.2021Richard Ganster
Sehr geehrter Herr Ganster,
zum guten Schluss haben wir eine Käuferin gefunden, die den vollen Kaufpreis bezahlt hat und sehr glücklich ist.
Vielen Dank für Ihre Bewertung.
Recommandation
Nous sommes venus nous-mêmes sur recommandation et avons été très satisfaits.
11.12.2021Erika B.
Recommandation
De la vente rapide du bien immobilier au prix proposé. Le service client est correct. Je ne peux pas juger du parking et des locaux commerciaux, car nos entretiens ont eu lieu dans l'appartement en copropriété à Waakirchen ou à mon domicile.
30.10.2021Familie Bacher
Sehr geehrte Familie Bacher,

vielen Dank für Ihre Bewertung.
Wir freuen uns, dass wir Ihre Wohnung an liebevolle Hände verkaufen konnten.
Recommandation
Déroulement de l'achat très agréable et rapide. En tant qu'acheteurs, nous nous sommes sentis très à l'aise avec M. Stollreither.

C'est avec plaisir que nous reviendrons vers vous, Monsieur Stollreither.
25.10.2021Herr Anton Meister
Sehr geehrter Herr Meister,

vielen Dank für Ihre Bewertung und auch für Ihre kleinen Aufmerksamkeiten herzlichen Dank.
07.08.2023De manière anonyme
VON POLL IMMOBILIEN Tegernsee Commentaire de VON POLL IMMOBILIEN Tegernsee :
Vielen herzlichen Dank für die tolle Bewertung.
Beste Grüße
von Poll Immobilien Tegernsee
09.06.2023De manière anonyme
VON POLL IMMOBILIEN Tegernsee Commentaire de VON POLL IMMOBILIEN Tegernsee :
Wir bedanken uns für die 5-Sterne-Bewertung. Herzlichen Dank.
Empfehlen Sie uns bitte weiter.
Ihr von Poll Immobilien-Team am Tegernsee

27.10.2022
Soumettre un avis
Prenez contact avec nous

Votre message à VON POLL IMMOBILIEN Tegernsee

Veuillez remplir le champ surligné en rouge.
Veuillez remplir le champ surligné en rouge.
Adresse électronique non valide
* champs obligatoires
Caractères non valides. Seuls les chiffres et les espaces sont possibles.

J'accepte la politique de confidentialité de .

Tous les avis et expériences concernant VON POLL IMMOBILIEN Tegernsee sont les opinions subjectives de ceux qui les rédigent et les soumettent.  |  Le propriétaire du profil est responsable du contenu de cette page.  |   Profil actif depuis 08.10.2021  |  Dernière mise à jour : 29.04.2024   |  Profil du rapport

Avis authentiques des clients
Un feedback client efficace
Avis indépendants

Une bonne réputation est la meilleure forme de publicité au monde
!