Informations de contact

4,71 sur 5

37 Avis sur ProvenExpert.com

4,70 sur 5
Recommandation
Conseils amicaux, objectifs, honnêtes et réservés
24.04.2024De manière anonyme
Recommandation
M. Sieg possède un potentiel de courtier professionnel avec une orientation client et service exceptionnelle et un talent emphatique pour mettre en relation acheteurs et vendeurs dans une situation gagnant-gagnant.
12.04.2024De manière anonyme
02.02.2024De manière anonyme
Monsieur Sieg est compétent, aimable et fiable ! Continuez comme ça 👍
02.02.2024Ralph. M.
Recommandation
Très aimable et simple. Merci beaucoup.
02.02.2024De manière anonyme
Recommandation
Traitement rapide, aimable et réussi, merci beaucoup pour cela.
30.08.2023Herr Dettmer
1,00 sur 5
Pauvre
L'agent immobilier, Christian Sieg, von Poll Immobilien GmbH, a essayé de vendre ma maison, qui est grevée d'un droit de passage, pendant plus d'un an. A aucun moment, je n'ai été informé de la situation sans que je le demande directement. L'accessibilité au téléphone était nulle, mais il était toujours très poli lorsqu'on le contactait et son ton était optimiste : "Nous allons déjà vendre la maison". Il n'a fait aucune allusion aux problèmes existants, même lorsque je l'ai interrogé à ce sujet. Mais il était visiblement soulagé après que j'ai résilié le contrat. Si c'était possible, je donnerais 0 point. Par son approche non professionnelle, cet homme m'a coûté un an de retard. Je n'ai pas besoin d'expliquer ce que cela signifie, surtout en cette période de hausse des taux d'intérêt.
27.07.2023De manière anonyme
VON POLL IMMOBILIEN Waren (Müritz) Commentaire de VON POLL IMMOBILIEN Waren (Müritz) :
von Poll Immobilien GmbH
Recommandation
Ma commande à l'agence immobilière de la société VON POLL IMMOBILIEN Waren(Müritz), a été réalisée à mon entière satisfaction. L'agent immobilier, Monsieur Sieg, m'a toujours soutenu dans la phase de vente. Je le recommanderais sans hésiter.
27.06.2023Frau Hoffmann
4,80 sur 5
Recommandation
Monsieur Sieg était toujours disponible, les négociations se sont bien déroulées, l'agent immobilier s'est occupé de la remise des clés, nous étions très satisfaits.
27.06.2023Familie Schwarzlow
3,40 sur 5
Moyenne
Recommandation
Nous aurions souhaité un peu plus d'engagement.
12.04.2023De manière anonyme
Recommandation
Un bon échange, entre le vendeur et l'agent immobilier.
03.04.2023Smentek
Recommandation
Par la présente, je tiens à remercier expressément et formellement Monsieur Christian Sieg pour ses conseils professionnels et amicaux lors de l'achat du bien immobilier Wieseneck 6, 17192 Waren (Müritz). L'achat du bien immobilier s'est déroulé sans aucun problème et je me suis senti en de bonnes mains avec Monsieur Sieg en tant que conseiller immobilier. Je recommanderais Monsieur Sieg à tout moment. Je vous prie de bien vouloir transmettre ce mail à Monsieur Sieg sous une forme appropriée.

Avec mes meilleures salutations
Thomas Reich
06.12.2022Thomas Reich
Recommandation
Les conseils et le suivi de M. Sieg ont été très bons. Il était toujours disponible, même en dehors des heures de travail normales. Sa méthode de travail professionnelle nous a incités à recommander M. Sieg dans deux cas déjà. Dans l'ensemble, un grand merci.
05.12.2022Herr Knohse
Recommandation
Des conseils très corrects et compétents. Nous avons été très satisfaits de la collaboration de Monsieur Sieg. Nous le recommanderions toujours, ce que nous avons déjà fait.
Communauté d'héritiers Arendt
01.08.2022De manière anonyme
Recommandation
Très bon déroulement de la vente. Tous les documents sont bien préparés, M. Sieg est toujours disponible
05.05.2022Richter
Courtois, compétent, expérimenté, rapide
27.04.2022Tilsner
4,75 sur 5
Recommandation
Conseil et déroulement professionnels de la vente immobilière, collaboration coopérative, toujours disponible. Merci, Monsieur Sieg
08.03.2022Schrodetzki
Recommandation
Compétent, coopératif et fiable, même dans les situations difficiles et délicates ! !!
Engagement dans le travail/créativité/assistance à la clientèle dépassant la mesure normale ! !!
Absolument flexible et orienté vers les solutions
08.03.2022Dr. Spielmann
Recommandation
L'encadrement était un paquet sans souci chez Monsieur Sieg. Il a déjà été recommandé à d'autres personnes. Tout est super, merci et bonne continuation.
18.11.2021Familie Heidrich
1. détermination des besoins du client
2. conseil
3. analyse
4. recherche d'objets
5. présentation
6. ....
Ce qui fait la différence
14.10.2021Zimmermann

42 avis sur ImmobilienScout24

29.01.2024
Soumettre un avis
Prenez contact avec nous

Votre message à VON POLL IMMOBILIEN Waren (Müritz)

Veuillez remplir le champ surligné en rouge.
Veuillez remplir le champ surligné en rouge.
Adresse électronique non valide
* champs obligatoires
Caractères non valides. Seuls les chiffres et les espaces sont possibles.

J'accepte la politique de confidentialité de .

Tous les avis et expériences concernant VON POLL IMMOBILIEN Waren (Müritz) sont les opinions subjectives de ceux qui les rédigent et les soumettent.  |  Le propriétaire du profil est responsable du contenu de cette page.  |   Profil actif depuis 16.08.2021  |  Dernière mise à jour : 24.04.2024   |  Profil du rapport

Avis authentiques des clients
Un feedback client efficace
Avis indépendants

Une bonne réputation est la meilleure forme de publicité au monde
!