Informations de contact

Impulsion créative

Satisfaction des clients

23 Avis sur ProvenExpert.com

Recommandation
M. Krämer a été très attentif, chaleureux et professionnel.
01.02.2024Ulrike Simonsen
Recommandation
Visite très professionnelle de la maison et aussi le suivi avant et après était/est super.
30.01.2024Baumbach
Recommandation
Ce fut un contact très agréable et professionnel avec Monsieur Krämer.
21.01.2024De manière anonyme
Recommandation
Nous avons été très bien accompagnés par Von Poll Immobilien, depuis notre première rencontre jusqu'à la vente et la remise du bien. Nous remercions tout particulièrement Monsieur Krämer qui nous a toujours aidés et accompagnés. Il était toujours disponible pour nous et a trouvé une solution à chaque problème. Nous ne pouvons que recommander cette agence immobilière.
Famille Wimmer/Füssel
09.01.2024De manière anonyme
Recommandation
un service super aimable et compétent, très sympathique, disponible à tout moment, réagit immédiatement aux problèmes et essaie de les résoudre
bien qu'aucun contrat n'ait été conclu - néanmoins très aimable et compréhensif
12.12.2023Blume
Recommandation
Des conseils très compétents et une exécution aimable dans l'ensemble un paquet de bien-être complet
16.11.2023V.Müller
Recommandation
Pour nous, il était clair que notre maison devait être vendue fin 2023, car nous avions acheté un appartement en copropriété qui devait être prêt à être occupé fin 2023. Notre idée d'agir à long terme dans l'intérêt d'un acheteur s'est avérée irréalisable. Her Köhler a toujours su très bien évaluer la situation dans le secteur immobilier et l'a fait de manière compétente. Il a toujours su trouver les mots justes lorsque, après la visite d'une maison, les acheteurs éventuels prenaient leur temps pour accepter ou refuser. Aujourd'hui, il a vu juste dans son évaluation. Un acheteur a été trouvé. Ce qui nous a surpris, c'est que le contrat de vente notarié a été conclu très rapidement. Pour nous, il ne fait aucun doute que nous avons fait le bon choix en engageant M. Köhler comme agent immobilier. Nous pouvons le recommander en toute bonne conscience.
12.10.2023Angret Schmidt / Hubert Schmidt
Recommandation
Lorsque l'on cherche une maison, on rencontre différents 'types' d'agents immobiliers. Notre image a été légèrement ébranlée lorsque nous sommes tombés sur l'équipe de Von Poll Immobilien. Nous avons été surpris par tant de cordialité, de qualification et de service. Nous pouvions appeler à n'importe quelle heure pour n'importe quelle question et nous avons toujours été conseillés de manière qualitative et aimable. Ce qui est bien, c'est qu'on est accompagné, même après l'achat. Si nécessaire, je ne voudrais plus travailler avec une autre société de courtage.
04.10.2023Luise Wolf
Recommandation
Un conseil personnel très compétent et honnête,
à recommander sans hésiter !
11.09.2023Bernhard
Recommandation
Équipe très professionnelle, traitement rapide et sans complication, toujours heureux de revenir
05.08.2023De manière anonyme
Recommandation
L'une de nos MEILLEURES visites, un vendeur très sympathique et plein d'humour, rien de crispé. Toute la famille a apprécié. Pour nous, c'est une nouvelle expérience qui montre que les visites peuvent aussi être amusantes. A recommander sans hésitation. Nous n'avons pas encore trouvé notre bien, mais nous avons trouvé notre agent immobilier🤗 Merci pour cette expérience H. Krämer🙏.
02.08.2023N.Reichenbach
Recommandation
Joignable très rapidement pour toutes les questions. Les réponses ont toujours été à notre entière satisfaction. Nous nous sommes toujours sentis bien conseillés.
17.05.2023De manière anonyme
Recommandation
Un agent immobilier qui fait plus que ce qui est demandé.

Non seulement Herr Köhler et sa femme nous ont aidés à acheter la maison, mais ils nous ont également aidés pour tous les détails juridiques. Ils nous ont également aidés à régler tous les détails juridiques, y compris la résiliation des contrats avec les locataires qui vivaient dans la maison que nous avions apportée.

Nous ne sommes pas originaires d'Allemagne et nous apprécions grandement leur aide.
05.04.2023Haitse Wiersma
Recommandation
Une équipe formidable, des compétences professionnelles et un déroulement sans faille.
12.01.2023Dr. Köllner
Recommandation
Tout s'est déroulé sans problème et en toute confiance avec Monsieur Dominik Köhler. Nous le recommanderions sans hésiter.
21.06.2022Mark

01.04.2024
Soumettre un avis
Prenez contact avec nous

Votre message à VON POLL IMMOBILIEN Weimar

Veuillez remplir le champ surligné en rouge.
Veuillez remplir le champ surligné en rouge.
Adresse électronique non valide
* champs obligatoires
Caractères non valides. Seuls les chiffres et les espaces sont possibles.

J'accepte la politique de confidentialité de .

Tous les avis et expériences concernant VON POLL IMMOBILIEN Weimar sont les opinions subjectives de ceux qui les rédigent et les soumettent.  |  Le propriétaire du profil est responsable du contenu de cette page.  |   Profil actif depuis 16.08.2021  |  Dernière mise à jour : 29.04.2024   |  Profil du rapport

Avis authentiques des clients
Un feedback client efficace
Avis indépendants

Une bonne réputation est la meilleure forme de publicité au monde
!