marcapo GmbH

marken lokal führen - Spezialisten für lokale Markenführung und Marketingportale

Informations de contact
marcapo ist Ihr Spezialist für lokale Markenführung und Marketingportale. Unsere Marketingportale werden von über 55 Marken und mehr als 55.000 Absatzpartnern aktiv genutzt.
Die einzigartige Nutzungsgarantie sichert Ihren Erfolg.

Informations de contact

4,92 sur 5
251 Avis

1.058 Avis sur ProvenExpert.com

Recommandation
Très bon conseil et bon déroulement. Mise à disposition rapide
de l'annonce pour le journal de l'Abi, du lycée St-Bernhard, à Willich.
29.04.2024F.
marcapo GmbH Commentaire de marcapo GmbH :
Sehr geehrte Damen und Herren, besten Dank für Ihr Feedback.
4,50 sur 5
Recommandation
Monsieur Kirstner a aidé notre agence à trouver une très bonne solution pour une campagne publicitaire régionale. Un grand merci encore une fois pour votre engagement. Direction régionale ERGO de Wienrich
29.04.2024De manière anonyme
marcapo GmbH Commentaire de marcapo GmbH :
Sehr geehrte Damen und Herren, besten Dank für Ihre tolle Bewertung. Wir freuen uns sehr darüber, dass Sie mit unserem Service zufrieden sind.
Recommandation
Le déroulement des opérations par Mme Dünkel a été absolument conforme à mes attentes et a parfaitement fonctionné.
A bientôt ;)
26.04.2024De manière anonyme
marcapo GmbH Commentaire de marcapo GmbH :
Sehr geehrte Damen und Herren, vielen Dank für Ihre Bewertung. Wir freuen uns darüber auch in Zukunft gerne für Sie da zu sein.
Recommandation
L'entretien était très objectif et agréable ! J'ai obtenu une réponse pour tout et je demanderais à nouveau des renseignements à tout moment 🙏
26.04.2024Alexander Z.
marcapo GmbH Commentaire de marcapo GmbH :
Sehr geehrter Herr Zinßmeister, besten Dank für Ihr tolles Feedback.
Recommandation
Tout va bien, le service est excellent
24.04.2024Berthold w.
marcapo GmbH Commentaire de marcapo GmbH :
Sehr geehrter Herr Willmann, vielen Dank für Ihre tolles Lob.
Recommandation
Aujourd'hui, j'ai été initiée au portail marketing de Barmenia par Mme Maren Lang.
J'ai été reçu de manière très emphatique ! Toutes mes questions ont reçu une réponse parfaite et ciblée. J'attends avec impatience le prochain entretien de conseil ! Continuez comme ça !
18.04.2024Andrea S.
marcapo GmbH Commentaire de marcapo GmbH :
Sehr geehrte Frau Salamone, vielen herzlichen Dank für Ihre positive Bewertung. Wir freuen uns Sie auch in Zukunft beraten zu können.
Recommandation
Une aide rapide et personnalisée.
18.04.2024De manière anonyme
marcapo GmbH Commentaire de marcapo GmbH :
Sehr geehrte Damen und Herren, vielen Dank für Ihre positive Bewertung.
Recommandation
Le rendez-vous avec Mme Lang a été très agréable et sympathique. Elle a tout expliqué de manière très claire et a pris le temps de répondre à mes questions. Elle m'a proposé un rendez-vous ultérieur afin de pouvoir discuter d'autres sujets.
En tout et pour tout : PARFAIT
18.04.2024De manière anonyme
marcapo GmbH Commentaire de marcapo GmbH :
Sehr geehrte Damen und Herren, wir freuen uns sehr, dass Sie sich gut aufgehoben fühlen. Wir sind auch gerne für zukünftige Anliegen für Sie da.
4,42 sur 5
Bon
Recommandation
Merci beaucoup pour le traitement extrêmement rapide et compétent de ma demande. La communication avec les collaborateurs de marcapo est toujours amicale et tous sont très serviables. Dans mon cas particulier, je remercie M. Matern pour la rapidité de la mise en œuvre.
17.04.2024De manière anonyme
marcapo GmbH Commentaire de marcapo GmbH :
Sehr geehrte Damen und Herren, vielen herzlichen Dank für Ihre positive Bewertung. Wir freuen uns Sie auch in Zukunft beraten zu können.
Recommandation
J'ai été très satisfaite de l'introduction au Marketing Portal Maren Lang a pris beaucoup de temps pour expliquer et montrer calmement toutes mes questions. Maren Lang a toujours proposé une solution adaptée à mes questions.
Je remercie Maren Lang pour cet entretien agréable et lui souhaite bonne chance.
15.04.2024Danny S.
marcapo GmbH Commentaire de marcapo GmbH :
Sehr geehrter Herr Smyk, vielen Dank für Ihr positives Feedback! Es freut uns zu hören, dass Sie mit der Einführung im Marketingportal zufrieden waren. Wir stehen Ihnen auch gerne weiterhin beratend zur Seite.
Recommandation
Aide super rapide et simple de Mme Hellmuth. Merci beaucoup !
15.04.2024Pascal B.
marcapo GmbH Commentaire de marcapo GmbH :
Sehr geehrter Herr Berg, vielen herzlichen Dank für Ihre positive Bewertung. Wir freuen uns Sie auch in Zukunft beraten zu können.
Recommandation
Conseils très personnalisés et compréhensibles
12.04.2024Torsten T.
marcapo GmbH Commentaire de marcapo GmbH :
Sehr geehrter Herr Thiel, besten Dank für Ihre tolle Bewertung.
Recommandation
Chère Madame S. Dünkel, vous avez fait du bon travail, le délai le plus court possible, réalisé très rapidement. Qualité & ; engagement TOP !
Merci beaucoup.
12.04.2024M. T.
marcapo GmbH Commentaire de marcapo GmbH :
Sehr geehrte Damen und Herren, vielen Dank für Ihr freundliches Feedback und Ihre Anerkennung - wir freuen uns sehr darüber.
Recommandation
J'avais besoin d'une commande urgente pour un shooting. Après mon appel, on s'est occupé de moi immédiatement, la marchandise a été envoyée le lendemain et le jour suivant, tout était déjà là. Un travail de qualité ! Super ! Salutations, Christopher Kämpfer | Agence Barmenia
11.04.2024Christopher K.
marcapo GmbH Commentaire de marcapo GmbH :
Sehr geehrter Herr Kämpfer, vielen Dank für Ihr tolles Lob. Wir freuen uns, dass Sie mit unserem persönlichen und lösungsorientieren Service rundum zufrieden sind.
Recommandation
M. Kirstner a été très orienté vers les solutions et très aimable. Nous le remercions pour son aide !
11.04.2024Bhatti, L.
marcapo GmbH Commentaire de marcapo GmbH :
Sehr geehrte Frau Bhatti, besten Dank für Ihre tolle Bewertung. Wir freuen uns sehr darüber, dass Sie mit unserem Service zufrieden sind.
Recommandation
Je suis extrêmement satisfait de la manière dont ma demande a été traitée. Madame Maren Lang a répondu rapidement à ma demande et a négocié une solution conciliante à ma demande avec le prestataire de services concerné. Je vous remercie !
11.04.2024S.
marcapo GmbH Commentaire de marcapo GmbH :
Sehr geehrter Herr Grewe, wir freuen uns sehr, dass Sie sich gut aufgehoben fühlen. Wir sind auch gerne für zukünftige Anliegen für Sie da.
3,50 sur 5
Bon
Recommandation
Un merci particulier à Monsieur Matern, sans l'aide duquel une commande n'aurait pas été possible.
10.04.2024De manière anonyme
marcapo GmbH Commentaire de marcapo GmbH :
Sehr geehrte Damen und Herren, vielen Dank für Ihr tolles Lob. Wir freuen uns, dass Sie mit unserem persönlichen und lösungsorientieren Service rundum zufrieden sind.
Recommandation
Le contact téléphonique avec la conseillère publicitaire Tatjana Hellmuth a été très aimable et compétent.
06.04.2024André A.
marcapo GmbH Commentaire de marcapo GmbH :
Sehr geehrter Herr Andersen, besten Dank für Ihr tolles Feedback.
Recommandation
J'ai toujours reçu une réponse complète et compétente à toutes mes questions.
L'ensemble de l'équipe aide toujours avec des temps de réaction assez courts.
Je peux recommander tout le monde en toute confiance.
05.04.2024Witte, T.
marcapo GmbH Commentaire de marcapo GmbH :
Sehr geehrter Herr Witte, vielen Dank für Ihre tolle Rückmeldung. Wir freuen uns auch in Zukunft für Sie da zu sein.
Recommandation
Die Beratung durch Frau Dill ist kompetent und sehr auf die individuellen Wünsche angepasst. Man hat das Gefühl in allen offenen Fragen sehr gut beraten zu sein.
Vielen Dank für die freundliche und kompetente Beratung!
Immer wieder gern :-)

03.04.2024
Soumettre un avis
Prenez contact avec nous

Votre message à marcapo GmbH

Veuillez remplir le champ surligné en rouge.
Veuillez remplir le champ surligné en rouge.
Adresse électronique non valide
* champs obligatoires
Caractères non valides. Seuls les chiffres et les espaces sont possibles.

J'accepte la politique de confidentialité de .

* Tous les avis et expériences concernant marcapo GmbH sont les opinions subjectives de ceux qui les rédigent et les soumettent.  |  Le propriétaire du profil est responsable du contenu de cette page.  |   Profil actif depuis 02.04.2017  |  Dernière mise à jour : 01.05.2024   |  Profil du rapport

Avis authentiques des clients
Un feedback client efficace
Avis indépendants

Une bonne réputation est la meilleure forme de publicité au monde
!