Informations de contact
VON POLL IMMOBILIEN est l'une des plus grandes agences immobilières d'Europe. Avec un réseau de plus de 1.500 collègues et plus de 350 magasins, nous entretenons d'excellents contacts avec des cercles d'acheteurs potentiels à fort pouvoir d'achat....

Informations de contact

Analyse de la situation

Explications

21 Avis sur ProvenExpert.com

Recommandation
Un excellent agent immobilier ! Professionnel, fiable et extrêmement serviable. Je le recommande vivement !
26.02.2024Emre Karadag
VON POLL IMMOBILIEN Balingen Commentaire de VON POLL IMMOBILIEN Balingen :
Vielen Dank Herr Karadag für Ihre 5 Sterne Bewertung. Freut uns natürlich sehr. Wir wünschen Ihnen und Ihrer Familie für die Zukunft alles erdenklich Gute.
Recommandation
J'ai eu le plaisir de travailler avec M. Kaleitzis et j'ai été extrêmement satisfait du début à la fin.
La communication était excellente - M. Kaleitzis était toujours disponible, que ce soit par e-mail, par téléphone ou en personne, et il s'est toujours occupé immédiatement de mes préoccupations.
En résumé, je peux recommander M. Kaleitzis sans réserve. Du début à la vente, le professionnalisme de M. Kaleitzis m'a été d'une grande aide à tous les niveaux. Merci beaucoup pour ce soutien exceptionnel !
16.02.2024Christine Stehle
VON POLL IMMOBILIEN Balingen Commentaire de VON POLL IMMOBILIEN Balingen :
Danke Frau Stehle für die tolle Zusammenarbeit. Auch Ihre erstklassige Unterstützung bei Fragen etc. war immer hervorragend. Ihnen alles Gute!
Recommandation
Monsieur Kaleitzis et son équipe sont super aimables et très serviables. Des conseils rapides et de qualité ainsi que l'exécution des processus. Fortement recommandé avec 10 étoiles :)
02.02.2024De manière anonyme
VON POLL IMMOBILIEN Balingen Commentaire de VON POLL IMMOBILIEN Balingen :
Vielen lieben Dank Frau K. für die schöne Bewertung und die 10 von 5 Sternen ;-) - Ihr VON POLL TEAM aus Balingen.
Recommandation
J'ai déjà vendu deux maisons par l'intermédiaire de von Poll Immobilien ( M. Kaleizis ).
Sa flexibilité, ses connaissances professionnelles et sa fiabilité ont toujours dépassé mes attentes.
Pour les deux maisons, j'ai été surprise de la rapidité et de la maîtrise avec lesquelles la vente a été réalisée.
On pouvait joindre M. Kaleizis à tout moment et il était toujours à mes côtés.
La présentation et surtout la visite numérique étaient très impressionnantes.
Tout était toujours à mon entière satisfaction.
Toute l'équipe a toujours été très aimable.
Je peux recommander M. Kaleizis et son équipe à tout le monde.
01.02.2024De manière anonyme
VON POLL IMMOBILIEN Balingen Commentaire de VON POLL IMMOBILIEN Balingen :
Vielen herzlichen Dank für die tolle Bewertung. Auch für uns war es wieder eine sehr angenehme Zusammenarbeit.
Wir wünschen Ihnen und Ihrer Familie alles erdenklich Gute!
Recommandation
Super compétent, aimable et toujours prêt à aider. Je peux recommander M. Kaleitzis à 100%. Merci beaucoup !
20.01.2024Laura Mülherr
Bonjour à tous !
Nous avons obtenu une maison par l'intermédiaire de VON POLL IMMOBILIEN ( M. Kaleitzis ). Nous avons été et sommes toujours très satisfaits de la communication, de l'engagement humain, de la flexibilité, des connaissances techniques, de l'organisation, des délais, de la qualité et de toutes les autres choses. Du premier contact, en passant par la visite, le notaire, jusqu'au règlement et la remise des clés, lui et ses collaborateurs ont toujours été à nos côtés. Il nous a donné des conseils, il était toujours disponible et très soucieux. Bien sûr, c'est le travail, mais nous avons déjà vu d'autres choses dans le secteur. Encore une fois, nous le remercions et le recommandons volontiers.
Salutations Stefan
11.01.2024De manière anonyme
Recommandation
Très bon conseil, à l'écoute, super aimable, s'y connaissent aussi en financements, bon contact avec le notaire nous sommes très très satisfaits 😊 à recommander vivement
08.12.2023De manière anonyme
VON POLL IMMOBILIEN Balingen Commentaire de VON POLL IMMOBILIEN Balingen :
Vielen lieben Dank für die Bewertung - freut uns sehr!
Recommandation
Une équipe super sympa avec un service et un soutien de premier ordre.

La vente de la maison a été plus que difficile en raison de la hausse continue des taux directeurs de la BCE en 2022. Mais M. Kaleitzis et son équipe ont persévéré et ont finalement réussi à conclure la vente de la propriété.
L'encadrement a toujours été aimable, honnête, simple et super-rapide dans la communication, ce qui donne une grande confiance dans la méthode de travail de l'équipe.

Un grand merci de notre part à tous pour ce travail formidable !
01.12.2023S. Frank
VON POLL IMMOBILIEN Balingen Commentaire de VON POLL IMMOBILIEN Balingen :
Herzlichen Dank für Ihre Bewertung! Ihnen und der gesamten Familie alles erdenklich Gute!
Recommandation
Ils étaient très aimables et compétents. Ils ont toujours eu le client à l'esprit. Très satisfait à tous les niveaux. C'est toujours un plaisir.
16.10.2023De manière anonyme
Recommandation
Nous avons été très satisfaits de la procédure. Nous avons déjà recommandé M. Kaleitzis à d'autres personnes.
07.02.2023Hübner Inge
Recommandation
M. Kaleitzis et son équipe nous ont accompagnés du premier jour jusqu'à la remise des clés avec un maximum de service, d'expertise et de compréhension. Au fil des années, nous avons été en contact avec de nombreux agents immobiliers. Jamais auparavant nous n'avions été conseillés et suivis de manière aussi fantastique et transparente ! Merci beaucoup pour cela et à tout moment à nouveau avec von Poll Immobilen Balingen !
02.10.2022Y.Y.
Recommandation
De la première prise de contact jusqu'au rendez-vous chez le notaire et à la conclusion du contrat de vente, mes attentes ont été pleinement satisfaites à tous points de vue. Comme j'ai eu des expériences avec d'autres agents immobiliers de la région les années précédentes, j'ai pu faire une comparaison directe et von Poll est en tout cas en tête de liste. M. Kaleitzis et son équipe ont fait preuve d'un grand professionnalisme et ont toujours été à l'écoute de mes questions et de mes problèmes, quelle que soit l'heure. Il y avait aussi toujours quelqu'un de disponible. Je me suis sentie entre de bonnes mains et je peux absolument recommander toute l'équipe. Continuez comme ça ! Un grand merci pour tout.
14.09.2022Ana
Recommandation
Un achat ou une vente immobilière avec VON POLL IMMOBILIEN ?...Nous disons définitivement "OUI!" ;
Il y a quelque temps, nous avons réussi à vendre notre appartement grâce au grand engagement et à l'aide extrêmement compétente de Monsieur Kaleitzis et de son équipe. Dès le premier entretien, nous avons été convaincus par la manière honnête, ouverte et authentique avec laquelle ils nous ont conseillés dès le début. Tout au long du processus de vente, le grand professionnalisme et la compétence professionnelle étaient évidents. Nous avons été informés et tenus au courant à tout moment grâce à une communication fiable et rapide. De même, toutes les formalités nécessaires ont été parfaitement préparées. En résumé, nous nous sommes sentis entre de bonnes mains et pris en charge de manière équitable à tout moment !
Nous vous remercions de tout cœur pour tous vos efforts et votre travail super fiable. Nous recommandons volontiers M. Kaleitzis et son équipe à tous ceux qui souhaitent bénéficier d'un suivi fiable et sans souci lors de l'achat ou de la vente d'un bien immobilier.
30.08.2022Markus und Sarah Zimmermann
VON POLL IMMOBILIEN Balingen Commentaire de VON POLL IMMOBILIEN Balingen :
Vielen lieben Dank für die super tolle Bewertung. Herzliche Grüße vom gesamten Team!
Recommandation
Un agent immobilier de première classe - toute l'équipe a toujours été à notre disposition avec un engagement total !
26.07.2022De manière anonyme
Recommandation
L'équipe de "VON POLL Imobilien Balingen" s'est efforcée de répondre rapidement et correctement aux demandes et aux questions du vendeur et des acheteurs potentiels. Tout a été coordonné avec le vendeur et s'est déroulé à son entière satisfaction.
25.02.2022Thomas Flaitz
VON POLL IMMOBILIEN Balingen Commentaire de VON POLL IMMOBILIEN Balingen :
Vielen Dank Herr Flaitz für Ihre 5 Sterne Bewertung!
Recommandation
Avec M. Kaleitzis et son équipe, nous avons toujours bénéficié de conseils très professionnels et très aimables, depuis la première prise de contact jusqu'au rendez-vous chez le notaire, et même au-delà. L'achat du bien immobilier a pu être réalisé rapidement. Nous pouvons recommander "von Poll Immobilien Balingen" en toute bonne conscience.
Un grand merci pour la bonne collaboration.
17.02.2022R. Raible
VON POLL IMMOBILIEN Balingen Commentaire de VON POLL IMMOBILIEN Balingen :
Vielen lieben Dank für Ihre Bewertung! Ihre Bewertung freut uns sehr! LG und weiterhin viel Freude in dem wirklich wunderschönen Haus.
Recommandation
Monsieur Kaleitzis a vendu notre appartement.
Tout s'est très bien passé, du premier entretien jusqu'au notaire, tout était au top.
Nous travaillerions à nouveau avec lui à tout moment
03.02.2022De manière anonyme
Recommandation
Une assistance très aimable et professionnelle de la part de M. Kaleitzis !
Nous avons toujours reçu une réponse rapide et complète à nos questions et souhaits. Nous avons été satisfaits du service à tous points de vue et pouvons recommander "von Poll Immobilien Balingen" en toute bonne foi.
07.12.2021De manière anonyme
VON POLL IMMOBILIEN Balingen Commentaire de VON POLL IMMOBILIEN Balingen :
Vielen lieben Dank für die nette Bewertung. Herzliche Grüße!
Évaluation pour :
15.02.2024De manière anonyme
VON POLL IMMOBILIEN Balingen Commentaire de VON POLL IMMOBILIEN Balingen :
Vielen Dank für die 5 Sterne Bewertung!
Évaluation pour :

31.10.2023
Soumettre un avis
Prenez contact avec nous

Votre message à VON POLL IMMOBILIEN Balingen

Veuillez remplir le champ surligné en rouge.
Veuillez remplir le champ surligné en rouge.
Adresse électronique non valide
* champs obligatoires
Caractères non valides. Seuls les chiffres et les espaces sont possibles.

J'accepte la politique de confidentialité de .

Tous les avis et expériences concernant VON POLL IMMOBILIEN Balingen sont les opinions subjectives de ceux qui les rédigent et les soumettent.  |  Le propriétaire du profil est responsable du contenu de cette page.  |   Profil actif depuis 16.08.2021  |  Dernière mise à jour : 30.04.2024   |  Profil du rapport

Avis authentiques des clients
Un feedback client efficace
Avis indépendants

Une bonne réputation est la meilleure forme de publicité au monde
!