Informations de contact
Nous nous présentons

VON POLL IMMOBILIEN est l'une des plus grandes agences immobilières d'Europe. Avec un réseau de plus de 1.500 collègues et plus de 400 sites, nous entretenons d'excellents contacts avec des cercles d'acheteurs potentiels à fort pouvoir d'achat. En Franconie, VON POLL IMMOBILIEN est représenté sur 18 sites.

Informations de contact

5 Avis

38 Avis sur ProvenExpert.com

4,95 sur 5
Recommandation
Conseil compétent et détaillé ainsi que soutien d'Udo Stelzel lors de la préparation et de la réalisation de la vente du bien immobilier.
10.03.2024De manière anonyme
Recommandation
Totalement aimable, compétent, simple. Super service.
26.01.2024De manière anonyme
Recommandation
Le seul point critique était que l'annonce demandait déjà une confirmation de la banque pour la visite. Cela constitue un obstacle. Si l'on avait insisté sur ce point, je n'aurais pas visité le bien immobilier.
02.11.2023De manière anonyme
Recommandation
Conseil très compétent et professionnel. Évaluation correcte et réaliste de l'objet. Les délais fixés ont toujours été respectés. Les questions posées entre-temps ont reçu une réponse très rapide. Avec Monsieur Beyer, je me suis sentie entre de bonnes mains.
07.06.2023De manière anonyme
Recommandation
Conseils gentils et compétents autour de satisfaits
25.03.2023De manière anonyme
Recommandation
Monsieur Stelzel nous a conseillé de manière très compétente et sympathique lors de l'achat de notre maison et nous a soutenu de manière fiable dans la suite du processus. Il nous a été ou est d'une grande aide et nous le choisirions à nouveau à tout moment si nous avions à nouveau besoin des conseils d'un agent immobilier. Tous nos vœux et nos remerciements. Avec mes meilleures salutations. J.Lautenschlager
09.03.2023De manière anonyme
Recommandation
Nous avons trouvé la maison de nos rêves par l'intermédiaire de Von Poll Immobilien. Merci à Monsieur Stelzel pour le bon suivi et le soutien lors de l'achat.
03.03.2023Nadine G.
Recommandation
Nous avons vendu notre maison à un très bon prix avec l'aide de M. Stelzel.
03.03.2023Uwe O.
Recommandation
Nous avons été très satisfaits de Von Poll Immobilien. Monsieur Stelzel nous a très bien conseillés et de manière compétente.
03.03.2023Michael G.
Recommandation
Monsieur Stelzel a vendu ma maison au meilleur prix, conseil et déroulement super ! Absolument satisfait !
03.03.2023Bianca Ordung
Recommandation
La collaboration avec Immobilien Poll, et plus particulièrement avec Monsieur Beyer, a été très professionnelle et en même temps très personnelle. Grâce à Monsieur Beyer, nous avons trouvé la maison de nos rêves - merci beaucoup Monsieur Beyer. Le suivi et le traitement étaient vraiment très compétents, rapides, fiables et aimables. Tout simplement génial. Nous vous recommanderons bien sûr et nous nous adresserons à nouveau à vous en cas de besoin.
28.10.2022Herr Und Frau Harbordt
Recommandation
Ce fut un plaisir de travailler avec Monsieur Stelzel.
Sa compétence, la précision de son exécution, son calme stoïque et sa gentillesse constante ont permis de mener à bien notre projet commun.
Un grand merci
12.09.2022B. Stricker
Recommandation
Le conseil et l'assistance personnelle étaient extrêmement compétents et avertis.
L'engagement était très grand.
Je peux recommander Mme Wimmer de Hof à tout le monde en tant que courtier.
10.07.2022Gabriele Hetz
4,81 sur 5
Recommandation
Les collaborateurs de Von Poll m'ont toujours soutenu lors de la vente de ma maison, qui était très compliquée sur le plan juridique, et m'ont accompagné de manière remarquable dans les démarches nécessaires auprès du notaire.
29.04.2022Frau W.
4,82 sur 5
Recommandation
Utilisation lorsque des problèmes sont apparus (droit de passage)
13.04.2022Harald Oelschlegel
Recommandation
Très bon et rapide traitement de mon Wohnungsverkauf👍🏼
Top satisfait
27.02.2022De manière anonyme
Recommandation
Un service de qualité, de super conseils, un déroulement sans problème à tous points de vue.
Je le recommande vivement.
26.02.2022Thorsten
Recommandation
Hautement satisfait du service très compétent.
26.02.2022De manière anonyme
Recommandation
M. Beyer s'est occupé de la vente de notre maison avec une grande compétence, un sens aigu de la nature, du caractère et du potentiel de notre bien immobilier, avec fiabilité, amabilité et amour du travail bien fait, - et surtout avec équité envers les deux parties. Une note maximale sans réserve.
17.02.2022Prof. Dr. R. Feldmeier

30.01.2024
Soumettre un avis
Prenez contact avec nous

Votre message à VON POLL IMMOBILIEN Bayreuth

Veuillez remplir le champ surligné en rouge.
Veuillez remplir le champ surligné en rouge.
Adresse électronique non valide
* champs obligatoires
Caractères non valides. Seuls les chiffres et les espaces sont possibles.

J'accepte la politique de confidentialité de .

Tous les avis et expériences concernant VON POLL IMMOBILIEN Bayreuth sont les opinions subjectives de ceux qui les rédigent et les soumettent.  |  Le propriétaire du profil est responsable du contenu de cette page.  |   Profil actif depuis 16.08.2021  |  Dernière mise à jour : 30.04.2024   |  Profil du rapport

Avis authentiques des clients
Un feedback client efficace
Avis indépendants

Une bonne réputation est la meilleure forme de publicité au monde
!