Médiation immobilière

transparence

25 Avis sur ProvenExpert.com

4,96 sur 5
Recommandation
J'ai été très impressionné par le conseil professionnel et le sérieux de M. Jaschinski et je le remercie vivement pour la rapidité avec laquelle il a rédigé l'expertise. Merci !
26.03.2024De manière anonyme
VON POLL IMMOBILIEN Berlin - Marzahn-Hellersdorf Commentaire de VON POLL IMMOBILIEN Berlin - Marzahn-Hellersdorf :
Vielen Dank für die netten Worte. Das haben wir sehr gerne gemacht und freuen uns das Sie zufrieden sind. Schöne Grüße Thomas Jaschinski und das VON POLL Team Marzahn-Hellersdorf
Recommandation
Nous avons vraiment trouvé une oreille attentive à notre demande auprès de M. Jaschinski, qui est toujours serviable et compétent, et nous le remercions encore une fois.
Nous pouvons à tout moment recommander la société POLL IMMOBILIEN.
13.02.2024F.
Liebe Familie Koschinski, vielen Dank für die netten Worte und das Lob. Wir stehen Ihnen jederzeit für Fragen zur Verfügung.
Schöne Grüße
Thomas Jaschinski
Recommandation
Un service client formidable, M. Stephan était toujours disponible. Communication très ouverte et basée sur la confiance.
Nous avons particulièrement apprécié le fait qu'au début, l'estimation de la valeur ait été présentée de manière bien préparée, ce qui nous a donné le sentiment que nos biens immobiliers étaient vraiment appréciés à leur juste valeur. Contrairement à d'autres agents immobiliers, l'estimation de la valeur a été évaluée de manière réaliste.
Nous recommandons vivement l'agence immobilière de Mahrzahn-Hellersdorf.
Nous recommandons toujours cette agence en toute bonne conscience.
29.11.2023Matthias H.
Hallo Herr Hartmann, vielen Dank für das Lob und die netten Worte. Auch mit Ihnen, war es uns eine Freude zu arbeiten und Ihre Immobilie zu vermarkten. Alles Gute und schöne Grüße, Das VON POLL Team Marzahn-Hellersdorf
Recommandation
M. Jaschinski est une personne très humble, et a très bien expliqué l'état de l'appartement. J'ai posé beaucoup de questions et je n'ai pas hésité à y répondre....
09.10.2023G.
Recommandation
Nous avons été parfaitement pris en charge par M. Jaschinski. Tout a commencé par une visite au cours de laquelle des questions détaillées et compétentes ont été posées sur notre maison. Il en a résulté un exposé qui nous a beaucoup plu. Ensuite, nous sommes passés à la commercialisation. Malheureusement, nous avons voulu vendre notre bien à un mauvais moment. Il y avait peu d'acheteurs potentiels. C'est grâce à l'excellent travail et au suivi de M. Jaschinski que nous avons pu vendre notre maison dans les délais. Il a toujours été à nos côtés avec de bonnes indications et de bons conseils. Cela nous a permis d'avoir un contact très confidentiel et professionnel.
Nous remercions Monsieur Jaschinski et Von Poll Immobilien pour cela. Nous les recommandons sans réserve.
Nous souhaitons le meilleur à tous les collaborateurs de la succursale de Berlin - Marzahn - Hellersdorf.
02.09.2023R.
Recommandation
Prise de contact très rapide, Monsieur Jaschinski a pris personnellement beaucoup de temps pour répondre à toutes les questions de manière compétente, il a répondu à mes souhaits ; ma demande d'évaluation a été traitée très rapidement et de manière compétente (moins d'un jour). On ne peut pas faire mieux. Le résultat était également professionnel.
31.08.2023O.
Recommandation
Conseil très professionnel de Monsieur Jaschinski et prise de rendez-vous immédiate pour une expertise de la valeur de mon bien immobilier. J'ai été très satisfaite de la visite sur place et je ne peux que recommander Monsieur Jaschinski, ainsi que VON POLL IMMOBILIEN Berlin-Marzahn-Hellersdorf.
16.08.2023Tina Z.
4,60 sur 5
Recommandation
Nous avons trouvé M. Jaschinski très prévenant, aimable et bien informé sur l'objet. A aucun moment nous n'avons eu l'impression qu'il voulait nous vendre quelque chose.
21.05.2023Dettmar K.
Recommandation
Conseil amical et compétent, service formidable, flexible et orienté vers le client
04.05.2023Kai M.
Recommandation
Monsieur Jaschinski est un agent immobilier extrêmement empathique, attentif et compétent, qui réagit aux demandes et aux besoins et ne se contente pas de donner des réponses toutes faites. Son temps de réaction et de traitement des questions non résolues a été remarquablement rapide.
Nous le remercions pour sa très bonne assistance !
Dr. S. Römer et sa famille
03.05.2023De manière anonyme
Recommandation
Une très bonne collaboration qui s'est particulièrement distinguée tant sur le plan du travail que sur le plan humain. Nous avons été informés de toutes les étapes et M. Jaschinski était toujours joignable par téléphone. Merci pour ce travail formidable. Il faut recommander cette agence de Monsieur Jaschinski.
Wie zufrieden waren Sie mit dem Besichtigungstermin?
04.04.2023Erbengemeinschaft Winzig / Dähre i. A. Paul D.
Recommandation
Nous avons beaucoup apprécié la visite avec Monsieur Jaschinski.
Son intervention était à nos yeux très professionnelle.
Il s'est préparé de manière très informative et nous a suffisamment éclairés.
Sa façon d'être n'était ni trop intrusive ni, à l'inverse, trop réservée.
25.01.2023N.
Recommandation
Super équipe ...tout d'une seule main très sérieux et discret 🙂
20.01.2023De manière anonyme
Recommandation
Très bon conseil, très compétent !
15.01.2023De manière anonyme
Recommandation
Monsieur Jaschinski a travaillé de manière très professionnelle et agréable. Nous avons eu l'impression d'être bien conseillés, de manière équitable, et de n'avoir été en aucun cas forcés. Nous l'apprécions beaucoup. Nous serions ravis de faire une nouvelle visite avec lui !
04.01.2023De manière anonyme
Recommandation
Bonjour, Monsieur Jaschinski, nous tenons à vous remercier encore une fois, vous et votre équipe, de nous avoir si bien conseillés sur l'évaluation de notre terrain.
De plus, la présentation que vous nous avez remise est très compréhensible pour nous.Quand le moment sera venu, nous vous contacterons.
Meilleurs vœux pour vous et toute l'équipe.
Barbara et Hans-Jürgen Kaiser
01.12.2022De manière anonyme
Recommandation
Premier contact très amical avec Monsieur Jaschinski. Il s'est informé en détail et de manière très professionnelle sur mon projet et m'a très bien conseillé. À l'avenir, je discuterai de tout ce qui suit avec Monsieur Jaschinski. Merci beaucoup jusqu'à présent.
Zufriedenheit
06.09.2022De manière anonyme
Recommandation
J'ai beaucoup apprécié la collaboration avec Monsieur Jaschinski. Il a toujours été aimable et professionnel. Il m'a toujours informé à temps des nouvelles offres, mais il a aussi veillé à ce qu'elles correspondent effectivement à nos critères de recherche.
17.06.2022De manière anonyme

14.12.2023
Soumettre un avis
Prenez contact avec nous

Votre message à VON POLL IMMOBILIEN Berlin - Marzahn-Hellersdorf

Veuillez remplir le champ surligné en rouge.
Veuillez remplir le champ surligné en rouge.
Adresse électronique non valide
* champs obligatoires
Caractères non valides. Seuls les chiffres et les espaces sont possibles.

J'accepte la politique de confidentialité de .

Tous les avis et expériences concernant VON POLL IMMOBILIEN Berlin - Marzahn-Hellersdorf sont les opinions subjectives de ceux qui les rédigent et les soumettent.  |  Le propriétaire du profil est responsable du contenu de cette page.  |   Profil actif depuis 16.03.2022  |  Dernière mise à jour : 29.04.2024   |  Profil du rapport

Avis authentiques des clients
Un feedback client efficace
Avis indépendants

Une bonne réputation est la meilleure forme de publicité au monde
!