Informations de contact

Satisfaction des clients

24 Avis sur ProvenExpert.com

4,93 sur 5
Recommandation
Nous avons été très bien conseillés par Mme Kerstin Göber. Elle a été très utile, gentille et compétente.
25.04.2024Tsvetelina Georgieva
Recommandation
Un excellent service, disponible à tout moment. Notre interlocutrice est Mme Scholl et nous pouvions entrer dans la propriété à tout moment, même si nous n'avions pas encore décidé du projet, afin de prendre des mesures ou d'obtenir des informations supplémentaires. Nous sommes restés en contact étroit par e-mail, toutes les questions ont été traitées dans les plus brefs délais et les rendez-vous ont été fixés rapidement. Nous remercions encore une fois Mme Scholl de nous avoir permis de trouver la propriété de nos rêves grâce à von Poll Immobilien GmbH et nous souhaitons beaucoup de succès, de chance et de santé à toute l'équipe.
22.02.2024Marc Hartmann
Recommandation
Lors de la vente de ma maison, Mme Göbel a été très compétente, bien informée et toujours à mes côtés pour répondre à mes questions !
Un grand merci à Mme Göbel
Miriam Hirsch
09.01.2024Miriam Hirsch
VON POLL IMMOBILIEN Eschwege Commentaire de VON POLL IMMOBILIEN Eschwege :
Herzlichen Dank, sehr geehrte Frau Hirsch. Ich freue mich sehr.
Recommandation
Nous avons été très satisfaits à tous points de vue. Un grand merci à Madame Göbel. A recommander à 100% !
09.01.2024De manière anonyme
VON POLL IMMOBILIEN Eschwege Commentaire de VON POLL IMMOBILIEN Eschwege :
Lieber Bewerter, ich danke sehr für die gute Zusammenarbeit und wünsche Ihnen alles erdenklich Gute in Ihrem neuen Zuhause. Beste Grüße
4,20 sur 5
Bon
Très bon conseil amical.
Toujours très soucieux avec une grande compétence professionnelle.
15.11.2023Jörg Reif
Recommandation
Je suis très satisfait. Je me suis senti très bien informé et pris en charge. Merci beaucoup pour cette excellente collaboration.
18.09.2023Maike Fischer
Recommandation
Nous vous recommandons vivement ! Excellente collaboration avec Mme Göbel. On se sent très bien pris en charge.
Super aimable et serviable.
17.09.2023De manière anonyme
Recommandation
Très positif à tous points de vue. Madame Göbel fait son travail à la perfection et semble aimer ce qu'elle fait. Une recommandation claire !
03.07.2023M. Jans
Recommandation
Très aimable, sérieux et tout à fait simple. C'est un plaisir de revenir !
30.01.2023Thilo Penzhorn
Recommandation
Merci beaucoup pour vos conseils avisés !
25.01.2023I.V
Recommandation
Un grand merci à Mme Göbel pour ses conseils et son soutien.
Nous la recommandons toujours volontiers.
19.09.2022De manière anonyme
Les collaborateurs de von Poll Immobilien Eschwege
sont très compétents, aimables et se donnent beaucoup de mal pour satisfaire le client.
31.08.2022De manière anonyme
Recommandation
Un grand merci à Mme Göbel, nous nous sommes sentis en de bonnes mains et très à l'aise avec elle.
25.08.2022Marina Lindenthal
Recommandation
Conseils très aimables et sympathiques. Je recommanderais von Poll à tout moment.
11.07.2022Bianca Fahrenbach
Recommandation
J'ai déjà été en contact avec plusieurs courtiers. Le suivi personnel et compétent de Mme Göbel et de son équipe se distingue nettement. Je me suis senti parfaitement compris et à l'aise. Malgré quelques demandes de ma part, elle a toujours été très "patiente" avec moi. Merci beaucoup et à bientôt.
11.07.2022De manière anonyme
Recommandation
Ici, nos souhaits et exigences individuels ont été satisfaits avec beaucoup d'engagement personnel,
ont été mis en œuvre et satisfaits.
Nous remercions pour l'encadrement agréable et les bons conseils et pouvons recommander à tout moment " ; von Poll-Immobilien Eschwege" ;.
11.07.2022De manière anonyme
Recommandation
Dès la première minute, Mme Göbel de Von Poll Immobilien Eschwege nous a donné le sentiment agréable qu'avec elle, nous étions entre de bonnes mains pour la vente de notre maison.
Madame Göbel est très aimable et authentique et possède une excellente vue d'ensemble du marché immobilier. Elle était joignable à tout moment, nous a donné d'excellents conseils et a toujours répondu immédiatement à nos questions sur les différentes étapes de la procédure.
Toutes les étapes de la procédure, de la présentation de la propriété aux négociations de vente, en passant par l'acte notarié et la remise de la propriété, ont été préparées et exécutées de manière très qualifiée.
En résumé, nous pouvons dire que nos espoirs et nos souhaits ont été entièrement satisfaits par l'accompagnement extrêmement sympathique et finalement par la vente réussie de notre maison par Von Poll Immobilien Eschwege.
13.06.2022De manière anonyme

26.04.2024
Soumettre un avis
Prenez contact avec nous

Votre message à VON POLL IMMOBILIEN Eschwege

Veuillez remplir le champ surligné en rouge.
Veuillez remplir le champ surligné en rouge.
Adresse électronique non valide
* champs obligatoires
Caractères non valides. Seuls les chiffres et les espaces sont possibles.

J'accepte la politique de confidentialité de .

Tous les avis et expériences concernant VON POLL IMMOBILIEN Eschwege sont les opinions subjectives de ceux qui les rédigent et les soumettent.  |  Le propriétaire du profil est responsable du contenu de cette page.  |   Profil actif depuis 16.08.2021  |  Dernière mise à jour : 28.04.2024   |  Profil du rapport

Avis authentiques des clients
Un feedback client efficace
Avis indépendants

Une bonne réputation est la meilleure forme de publicité au monde
!