VON POLL IMMOBILIEN Gräfelfing

Agent immobilier, évaluation de biens immobiliers, agence immobilière, courtage immobilier

MEILLEUR FOURNISSEUR DE SERVICES 2024

Communication

32 Avis sur ProvenExpert.com

4,98 sur 5
Recommandation
Les conseils étaient très professionnels, irréprochables, ouverts et très honnêtes. Nous avons été très satisfaits des conseils et du suivi tout au long de la vente d'un appartement. L'évaluation du bien a été bien évaluée, expliquée et mise en pratique 1:1, même dans des moments un peu plus difficiles. L'entreprise était joignable à tout moment et si l'interlocuteur n'était pas présent, il nous rappelait immédiatement.
Ce qui nous plaît beaucoup, c'est que l'entreprise reste à notre disposition même après la conclusion chez le notaire.
18.01.2023Notger Weber
Recommandation
Conseil rapide, compétent et de qualité
16.12.2022De manière anonyme
Recommandation
Merci beaucoup pour l'évaluation rapide de notre maison. J'ai surtout apprécié la communication amicale et la rapidité de l'estimation.
30.08.2022Manuel Pfortner
Recommandation
Nous avons été très satisfaits des explications de Monsieur Christoph Pfänder et de l'évaluation de notre bien immobilier.
Si nous avons à nouveau besoin de quelque chose, nous ferons appel à Monsieur Christoph Pfänder.
et nous le recommandons à tout moment.
04.08.2022Franz und Elisabeth Wopat
Recommandation
Conseil très compétent jusqu'à la conclusion du contrat
19.05.2022De manière anonyme
Recommandation
Monsieur Pfänder s'est occupé de nous à tout point de vue et à notre entière satisfaction lors de la vente de notre maison à Gräfelfing.
Malgré notre souhait de ne pas vendre sur Internet, M. Pfänder a pu convaincre suffisamment d'acheteurs potentiels de visiter notre maison et ainsi trouver le bon acheteur.
Un grand merci !
09.05.2022Friedrich Bergler
Recommandation
J'ai été très satisfait du service de VON POLL Immobilien Gräfelfing. C'est toujours un plaisir de revenir.
07.04.2022Anton Radlmair
4,96 sur 5
Recommandation
vie des collaborateurs de VON POLL et je dois dire que le
l'ambiance au bureau est plus que bonne. Je me suis senti à l'aise dès le début
à l'aise. De plus, j'ai beaucoup appris de mon stage.
beaucoup de choses que je vais certainement utiliser dans la vie.
Je pourrais en faire bon usage.
07.04.2022Ana Crome
Recommandation
Des conseils compétents, un accompagnement empathique et prévenant. Nous nous sommes sentis très bien conseillés.
01.04.2022De manière anonyme
Recommandation
Nous sommes très satisfaits de notre collaboration. Nous nous réjouissons de réaliser d'autres projets ensemble.
30.03.2022Ralf Crome
Recommandation
Nous avons une très bonne collaboration avec M. Hadeed, basée sur la confiance, depuis quelques années.
30.03.2022Lukas Crome
Recommandation
Monsieur Pfänder s'est toujours comporté comme un agent immobilier professionnel lors de la vente de notre bien immobilier. Tout au long du processus de vente, il a fait preuve d'une grande réactivité face à nos demandes. L'empathie et un savoir-vivre soigné sont une évidence pour Monsieur Pfänder. Nous pouvons recommander Monsieur Pfänder sans réserve.
28.03.2022De manière anonyme
Recommandation
Merci d'avoir évalué ma maison.
28.03.2022Albert Maier
Tout simplement génial !
26.03.2022De manière anonyme
Recommandation
Merci beaucoup pour votre évaluation et votre expertise. Vous m'avez beaucoup aidé.
24.03.2022B. Wolf
Recommandation
J'ai d'abord envisagé de commercialiser moi-même mon appartement, mais j'ai finalement opté pour VON POLL IMMOBILIEN. Rétrospectivement, c'était sans doute la meilleure décision possible. La vente s'est déroulée de manière très professionnelle et à l'entière satisfaction de toutes les parties concernées, dans toutes les phases : de l'approche, de la constitution du dossier, de la recherche et de la sélection des clients jusqu'au notaire et à la remise de l'appartement. Le savoir-faire de l'entreprise et surtout l'engagement maximal de l'agent immobilier ont été déterminants. Merci beaucoup !
24.03.2022Schwenk
Recommandation
L'équipe Von Poll m'a conseillé en détail et a toujours été à mes côtés lors de la vente de mon bien immobilier. Très digne de confiance et correcte. Je remercie vivement l'équipe pour ses services.
24.03.2022S. Ramos
Recommandation
L'achat d'un bien immobilier n'est pas toujours facile, car il associe des préoccupations et des exigences très personnelles à la nécessité de disposer des meilleures connaissances professionnelles et du marché. En d'autres termes, on n'achète pas une maison à n'importe qui.
Chez Von Poll Gräfelfing, on comprend cette complexité et on l'aborde avec professionnalisme et attention pour le client. Je me suis senti parfaitement compris et conseillé et je recommande volontiers et sans réserve l'équipe de Monsieur Hadeed.
23.03.2022De manière anonyme
Recommandation
Merci beaucoup pour cette excellente collaboration ! Fortement recommandé !
23.03.2022Nina Bach
Recommandation
Je me sens toujours conseillé de manière compétente et complète. Je reviendrai volontiers pour mon prochain achat immobilier
23.03.2022De manière anonyme

18.04.2024
Soumettre un avis
Prenez contact avec nous

Votre message à VON POLL IMMOBILIEN Gräfelfing

Veuillez remplir le champ surligné en rouge.
Veuillez remplir le champ surligné en rouge.
Adresse électronique non valide
* champs obligatoires
Caractères non valides. Seuls les chiffres et les espaces sont possibles.

J'accepte la politique de confidentialité de .

Tous les avis et expériences concernant VON POLL IMMOBILIEN Gräfelfing sont les opinions subjectives de ceux qui les rédigent et les soumettent.  |  Le propriétaire du profil est responsable du contenu de cette page.  |   Profil actif depuis 16.08.2021  |  Dernière mise à jour : 29.04.2024   |  Profil du rapport

Avis authentiques des clients
Un feedback client efficace
Avis indépendants

Une bonne réputation est la meilleure forme de publicité au monde
!