VON POLL IMMOBILIEN Hamburg - Alstertal

Lien de confiance

20 Avis sur ProvenExpert.com

4,92 sur 5
Recommandation
Mme Strey a fait un super travail. Tout simplement géniale ! Compétente et compétente. Toujours disponible. Toujours aimable. Elle ne connaît pas le stress, ou alors elle le laisse passer. Je vais vous recommander ! Je vous dis "merci" !
08.04.2024Götz Hufenbach
VON POLL IMMOBILIEN Hamburg - Alstertal Commentaire de VON POLL IMMOBILIEN Hamburg - Alstertal :
Lieber Herr Hufenbach,

Frau Strey und das Team Hamburg-Alstertal bedanken sich auch bei Ihnen ganz herzlich für die sehr angenehme Zusammenarbeit!
Recommandation
Mme Strey a été d'un grand soutien pour moi en tant que future locataire, très aimable et toujours prompte à me répondre.
19.02.2024De manière anonyme
Recommandation
Lors de la location d'un appartement en copropriété, nous avons été pris en charge et conseillés par Monsieur Alavanja. Monsieur Alavanja a immédiatement pris en charge notre demande, a élaboré un superbe exposé et l'a mis en ligne. Quatre heures plus tard, il y avait déjà 90 candidatures que M. Alavanja a prétriées. Les dossiers (bien préparés) de six candidatures adéquates ont été mis à la disposition des propriétaires pour consultation. Après avoir établi notre liste de préférences, M. Alavanja nous a invités à une visite. Il a également organisé une réunion de présentation entre les propriétaires et les nouveaux locataires. Le co-contrat a été établi et signé par les deux parties en l'espace d'une semaine. M. Alavanja a suivi le processus jusqu'à la remise de l'appartement et a assuré qu'il resterait disponible par la suite en cas de questions.
Nous avons apprécié le professionnalisme de M. Alavanja. Il s'est montré très prévenant avec nous et avec les locataires potentiels. Nous tenons à souligner tout particulièrement le traitement et le déroulement rapides et ciblés de l'ensemble du processus de location. Nous ne pouvons que recommander Monsieur Alavanja et von Poll Immobilien et c'est avec plaisir que nous nous adresserons à nouveau à von Poll Immobilien. Dr.C. et Dr.J. W.
21.11.2023Dr. C. & Dr. J. Welling
Liebe Frau Dr. Welling.
lieber Herr Dr. Welling,

haben Sie vielen lieben Dank für Ihre lieben Worte und Ihre positive Bewertung. Es freut mich sehr, dass der gesamte Prozess und meine Arbeit zu Ihrer Zufriedenheit waren. Ich bedanke mich für Ihr Vertrauen und verbleibe,

mit herzlichen Grüßen

Recommandation
Le contact avec von Pool Immobilie et tout particulièrement avec Mme Strey a été excellent. Trouver une belle propriété à Hambourg n'est pas chose facile. Mme Strey a été très aimable, confiante, bien préparée et informée.

Il n'y a pas eu de longs délais d'attente et les rappels sont arrivés comme convenu.
Grâce à Mme Strey, nous avons été recommandés à une collègue très sympathique qui s'occupe de la région de Laatzen-Mitte, car nous souhaitons maintenant vendre notre bien immobilier dans la région de Laatzen à Hanovre.

Nous n'avons que du positif à dire et c'est avec plaisir que nous recommanderons Von Poll Immobilie.
19.10.2023Familie Jafar
Recommandation
Madame Strey est une courtière professionnelle qui a le bon sens des relations humaines et commerciales. Je la recommande sans réserve !
10.10.2023Sarah Erdelt
Recommandation
Outre les connaissances, l'expérience et le professionnalisme de mon agent immobilier Nicole Eversberg, j'ai été particulièrement impressionnée par sa compréhension intuitive des situations d'entretien et sa capacité à lire notre interlocuteur, en l'occurrence le côté acheteur.
Iris Kallin
08.10.2023Iris Kallin
Recommandation
Un grand merci à Monsieur Alavanja. À tout moment, je me suis sentie en de bonnes mains avec lui. La vente de la propriété s'est très bien passée dès le début ! Même après la vente de la propriété, il est très serviable et je peux encore une fois le remercier chaleureusement par ce biais.
J.O.
29.08.2023De manière anonyme
Liebe Frau O. ,
ich danke Ihnen für Ihr positives Feedback und freue mich, dass alles zu Ihrer Zufriedenheit war.
Ich bedanke mich für die angenehme Zusammenarbeit und sende Ihnen herzliche Grüße aus Hamburg.

Recommandation
Mme Strey a accompagné très activement le processus de vente et nous a toujours informés en temps réel. Elle a fait un travail formidable. Nous la recommandons vivement.
06.02.2023Stephan Gabriel
Recommandation
Je trouve que Mme Strey a un comportement très aimable, qu'elle s'occupe de tout et qu'elle est toujours disponible. Il manquait encore des documents juste avant l'authentification, mais ce n'était pas la faute de Mme Strey. Elle s'est beaucoup investie pour les obtenir.
15.11.2022Lucia Frenking
Recommandation
Nous avons eu une visite avec M. Alavanja il y a trois semaines. Nous avons été plus qu'enthousiasmés par l'enthousiasme de ce jeune homme qui fait vraiment son travail avec cœur et intelligence. Nous avons été très impressionnés par son expertise et sa connaissance des moindres détails. On nous a fait remarquer, sans que nous le demandions, des choses que nous n'aurions jamais demandées nous-mêmes - des profanes, en somme !
En fin de compte, nous avons opté pour un autre objet, mais nous ferons volontiers appel aux services de la société von Poll lors de notre prochaine recherche d'appartement !
Merci de tout cœur !
P.Hawig et S.Enning
Immobilien Besichtigung
15.10.2022De manière anonyme
1000 Dank für Ihr tolles Feedback - ich freue mich riesig, dass Sie sich wohlgefühlt haben!
Alles Liebe und herzliche Grüße
Recommandation
Professionnel, excellente communication et disponibilité, réalisation rapide et réussie du projet - très agréable et à refaire !
07.10.2022Karsten Wursthorn
Recommandation
Conseil de qualité, rapide et juste. Soutien complet dans tous les aspects du déroulement de la vente.
11.08.2022Jürgen Krüger
Lieber Herr Krüger,
Frau Strey und das gesamte von Poll Immobilien Team im Alstertal freut sich über Ihre 5-Sterne Bewertung.
Haben Sie vielen Dank dafür.
Herzliche Grüße
4,00 sur 5
10.10.2023De manière anonyme
4,47 sur 5
19.04.2023Ursula und Wolfgang Engler
15.11.2022David Hartzig
Lieber Herr Hartzig,

haben Sie vielen lieben Dank für Ihre 5-Sterne Bewertung. Wir freuen uns sehr, dass alles zu Ihrer Zufriedenheit war.

Mit herzlichen Grüßen

Izabela Strey
28.10.2022De manière anonyme
4,96 sur 5
24.10.2022Elena Dubovitskaya
15.08.2022De manière anonyme
Herzlichen Dank für Ihre positive Bewertung. Wir freuen uns, dass Sie mit unserer Dienstleistung zufrieden sind.
14.08.2022Katariina Röbbelen-Voigt
12.08.2022De manière anonyme
Herzlichen Dank für Ihre positive Bewertung.
170 Avis de

27.03.2024
Soumettre un avis
Prenez contact avec nous

Votre message à VON POLL IMMOBILIEN Hamburg - Alstertal

Veuillez remplir le champ surligné en rouge.
Veuillez remplir le champ surligné en rouge.
Adresse électronique non valide
* champs obligatoires
Caractères non valides. Seuls les chiffres et les espaces sont possibles.

J'accepte la politique de confidentialité de .

Tous les avis et expériences concernant VON POLL IMMOBILIEN Hamburg - Alstertal sont les opinions subjectives de ceux qui les rédigent et les soumettent.  |  Le propriétaire du profil est responsable du contenu de cette page.  |   Profil actif depuis 16.08.2021  |  Dernière mise à jour : 28.04.2024   |  Profil du rapport

Avis authentiques des clients
Un feedback client efficace
Avis indépendants

Une bonne réputation est la meilleure forme de publicité au monde
!