Informations de contact

14 Avis sur ProvenExpert.com

4,91 sur 5
4,80 sur 5
Recommandation
Compétence professionnelle jusque dans les détails
03.04.2024De manière anonyme
Recommandation
Service convivial et très fiable en matière de conseil. De plus, une bonne analyse avec des explications sur les différents points.
07.02.2024De manière anonyme
Recommandation
Nous sommes ravis de la prise en charge complète par les époux Krüger. Même les jours fériés et pendant leurs vacances, ils étaient joignables et se sont engagés plus que la moyenne dans notre affaire. Pour finir, nous avons reçu du champagne et un beau bouquet de fleurs, vraiment très classe.
01.02.2024Silke Szabo
Recommandation
Comme si on se connaissait depuis toujours, tout est merveilleux et amical.
26.01.2024Helge.hungerecker
Recommandation
En tant que vendeur d'un bien immobilier, je cherchais un agent immobilier fiable, car j'habite dans la Forêt-Noire. C'est par hasard que je suis tombé sur VON POLL IMMOBILIEN HAMELN. Il ne faut pas seulement mentionner le travail professionnel, mais aussi la proximité personnelle de la famille Krüger de VON POLL IMMOBILIEN Hameln avec le client, qui est extraordinaire ! Chaque détail et chaque visite avec des acheteurs potentiels ont été discutés en détail. Dès le premier contact, j'ai eu le sentiment d'être très bien encadré. Mes attentes ont même été largement dépassées. Même le dimanche, les agents immobiliers étaient disponibles pour moi. Un grand merci à la famille Krüger ! Le suivi chaleureux et sympathique, mais hautement professionnel, a également été très bien accueilli par l'acheteur du bien immobilier. Je ne peux que recommander VON POLL IMMOBILIEN HAMELN sous la direction de la famille Krüger !
14.09.2023Gernot Meyer
3,96 sur 5
Bon
Recommandation
Le délai de la visite était sans stress. La consultation était instructive et agréable.
Les critiques qui ont été émises ont été évaluées de manière appropriée.
Pour moi, ce fut une bonne première rencontre.
08.08.2023De manière anonyme
4,98 sur 5
Recommandation
Madame et Monsieur Krüger sont d'excellents partenaires et nous ne pouvons que féliciter tous ceux qui choisissent ces deux experts comme conseillers / courtiers. Il est difficile d'imaginer un meilleur suivi, tant sur le plan professionnel que sur le plan humain. Ces deux personnes sont un joyau pour la société von Poll Immobilien GmbH ! Merci beaucoup et bonne continuation !
10.07.2023Drs Hans-Konrad und Bernadette Peters
VON POLL IMMOBILIEN Hameln Commentaire de VON POLL IMMOBILIEN Hameln :
von Poll Immobilien GmbH
Recommandation
Mon expérience avec le couple Krüger a été très positive dès le premier rendez-vous que j'ai fixé à très court terme, puis lors de l'entretien et de la visite de la maison. Le prix d'achat calculé, les visites suivantes de la propriété et le contact permanent, très compétent et très amical, en particulier avec Mme Krüger, ont été très bons jusqu'à la vente réussie.
La vente de la maison s'est très bien passée ! Je recommanderai très volontiers "Von Poll Immobilien", et en particulier le couple Krüger !
03.06.2023Margit Ament- Speer
Recommandation
la vente de notre maison

Monsieur Siebert m'a aidé à vendre ma maison avec beaucoup de compétence et de gentillesse. J'ai été très satisfait de son travail. Les informations sont arrivées rapidement. Les rendez-vous fixés étaient très fiables. Je le recommanderais à tout moment.
25.01.2022Juergen
Recommandation
Vente de notre maison individuelle avec garage double et jardin

Suite à une recommandation pour Monsieur Siebert, nous avons pris contact avec elle et avons eu très vite une très bonne impression. Monsieur Siebert nous a tout de suite convaincus par sa compétence, son professionnalisme et sa gentillesse. Un contact de confiance s'est établi et nous avons pu mandater Monsieur Siebert pour la vente de notre bien immobilier en toute bonne conscience. Tout au long de sa prestation, nous avons été parfaitement informés et nous avons très vite eu la certitude que la vente prévue serait bientôt un succès et qu'elle aboutirait à la conclusion du contrat de vente. Nous avons été très satisfaits de la collaboration.
23.10.2021Sabine H.
Recommandation
Très aimable et avec un sourire radieux, une relation personnelle et confidentielle est immédiatement établie. Monsieur Siebert nous a donné beaucoup de plaisir.
17.10.2021Gerda Metzger
Recommandation
Monsieur Siebert a fait un excellent travail. Il a été disponible à tout moment et a transmis toutes les informations immédiatement. L'estimation de la valeur de la propriété a également atteint le prix de vente. Nous n'avons eu à nous soucier de rien jusqu'à la vente de la propriété. Le suivi a été très professionnel. Nous remercions Von Poll et le recommandons vivement.
11.10.2021Sabine

23.04.2024
Soumettre un avis
Prenez contact avec nous

Votre message à VON POLL IMMOBILIEN Hameln

Veuillez remplir le champ surligné en rouge.
Veuillez remplir le champ surligné en rouge.
Adresse électronique non valide
* champs obligatoires
Caractères non valides. Seuls les chiffres et les espaces sont possibles.

J'accepte la politique de confidentialité de .

Tous les avis et expériences concernant VON POLL IMMOBILIEN Hameln sont les opinions subjectives de ceux qui les rédigent et les soumettent.  |  Le propriétaire du profil est responsable du contenu de cette page.  |   Profil actif depuis 16.08.2021  |  Dernière mise à jour : 23.04.2024   |  Profil du rapport

Avis authentiques des clients
Un feedback client efficace
Avis indépendants

Une bonne réputation est la meilleure forme de publicité au monde
!