VON POLL IMMOBILIEN Hannover - Kirchrode

Comportement professionnel

Explications

22 Avis sur ProvenExpert.com

Recommandation
Madame Wachtel est un agent immobilier de premier ordre. Amicale, compétente, engagée et serviable. J'ai déjà eu affaire à plusieurs courtiers et elle est la première à avoir gagné son argent.
13.03.2024De manière anonyme
Recommandation
J'ai été particulièrement satisfait de mon agent immobilier, M. Jacobi !
J'ai fait sa connaissance lors de l'achat de notre maison. Il a fait preuve d'un tel sens des responsabilités et d'une telle attention à l'égard de la propriété qui lui avait été confiée qu'il était évident pour moi que je lui confierais la vente de ma propriété existante.
J'avais déjà eu quelques expériences avec d'autres agents immobiliers.
M. Jacobi les a toutes surpassées en termes de gentillesse, de disponibilité, de flexibilité et d'engagement !
Je suis très satisfait de VON POLL IMMOBILIEN.
10.03.2024De manière anonyme
Mesdames et Messieurs de von Poll Immobilien Hannover - Kirchrode,

Je tiens à vous remercier ici pour le professionnalisme avec lequel Monsieur Dennis Jacobi a géré la vente de mon bien immobilier à Hanovre. Grâce à son engagement personnel, il a réussi à réaliser la vente dans un contexte de marché très compliqué. Son suivi personnel a été impeccable et, à certains moments, il est allé bien au-delà des prestations contractuelles d'un agent immobilier. Je l'en remercie personnellement.

Meilleures salutations de Sao Paulo
Thomas Tinm
31.01.2024Thomas Timm
Recommandation
On est constamment informé et tenu au courant.
04.12.2023De manière anonyme
4,80 sur 5
Recommandation
Agent immobilier compétent, humainement/personnellement très prévenant et extrêmement gentil. Très engagé et en contact avec nous. Toujours disponible, même tard le soir sur son numéro de portable privé. Une personne qu'on ne peut qu'apprécier dans l'ensemble.
03.11.2023Herbert Thieme
VON POLL IMMOBILIEN Hannover - Kirchrode Commentaire de VON POLL IMMOBILIEN Hannover - Kirchrode :
Sehr geehrter Herr Thieme,

Vielen Dank für das Vertrauen und die nachfolgende tolle Bewertung für unseren Kollegen Alec Lenau.

Team VON POLL Hannover
Recommandation
Nous avons apprécié le conseil professionnel sur tous les aspects de la vente d'un appartement. Nous recommanderions Von Poll Immobilien Hannover- Kirchrode à tout moment.
04.10.2023De manière anonyme
Vielen Dank für die sehr gute Bewertung!
Recommandation
Une collaboration très professionnelle, des informations fiables et une attitude engageante. J'ai toujours été informé en temps réel de l'état d'avancement des travaux et impliqué immédiatement dans toutes les décisions ! Merci beaucoup de ma part !
05.09.2023Claudia Pyras
Recommandation
Une collaboration très confiante, fiable, professionnelle et agréable. Je me suis sentie bien accompagnée à tout moment.
10.07.2023De manière anonyme
Recommandation
Je suis entièrement satisfait et je recommanderais sans hésiter.
29.10.2022De manière anonyme
4,40 sur 5
Recommandation
Nous nous sommes sentis en de bonnes mains.
14.07.2022De manière anonyme
Guten Tag,

vielen Dank für Ihre gute Bewertung!

Freundliche Grüße, Ihr VON POLL Team in Hannover
Recommandation
Nous avons connu et apprécié de A à Z de bons collaborateurs compétents chez von Poll.
C'est pourquoi nous recommanderions von Poll Immobilien Kirchrode.
Meilleures salutations
Bouclier
24.05.2022Bouclier
Lieber Herr Bouclier,

vielen Dank für die tolle Bewertung. Es hat uns auch sehr viel Spaß bereitet! So könnte es immer sein!

Liebe Grüße, Kristina Karst und Christian Neteler
Recommandation
Monsieur Axel Lenau nous a très bien conseillés. Il a fait preuve de distance et ne s'est jamais imposé. Très fiable et correct. Le déroulement de la location de notre appartement a été très rapide et confidentiel. Merci, car avec une autre entreprise, nous avons eu un très mauvais suivi. Nous vous recommanderons toujours avec plaisir !
18.05.2022Chr. Willer-v. Klitzing und Dr.H.Willer
Recommandation
Je tiens à féliciter explicitement mon conseiller technique, M. Brandis !
Dès la première minute, je/nous nous sommes sentis conseillés de manière compétente.
Je tiens à souligner ses compétences sociales supplémentaires :
Il était à l'écoute de chaque problème et avait la solution adéquate, sans se mettre en avant. Un agent immobilier extrêmement agréable et compétent que nous recommandons volontiers !
VON POLL IMMOBILIEN Hannover – Mitte
24.03.2022Joachim Kriener
Sehr geehrter Herr Kriener,

vielen Dank für Ihre tolle Bewertung und vor allem die unkomplizierte Verständigung.

Ihr VON POLL Team in Hannover
Recommandation
Nous avons été entièrement satisfaits des prestations de notre conseiller et de son évaluation. Les points non évalués dans son enquête n'ont pas dû être utilisés en raison de la mission, de sorte qu'ils n'ont pas eu d'impact négatif, mais n'ont tout simplement pas été pris en compte.
01.03.2022Ulrich Helmsen
Sehr geehrter Herr Helmsen,

vielen Dank für Ihre tolle Bewertung.

Ihr VON POLL Team in Hannover
04.04.2024Kathrin Buchholz
07.02.2024De manière anonyme
4,40 sur 5
23.01.2024De manière anonyme
4,80 sur 5
25.05.2022Berhla
Vielen Dank für die tolle Bewertung!!

Danke für das Vertrauen zur Beauftragung.
24.05.2022De manière anonyme
Vielen Dank liebe Familie Ambrosy!
4,60 sur 5

24.04.2024
Soumettre un avis
Prenez contact avec nous

Votre message à VON POLL IMMOBILIEN Hannover - Kirchrode

Veuillez remplir le champ surligné en rouge.
Veuillez remplir le champ surligné en rouge.
Adresse électronique non valide
* champs obligatoires
Caractères non valides. Seuls les chiffres et les espaces sont possibles.

J'accepte la politique de confidentialité de .

Tous les avis et expériences concernant VON POLL IMMOBILIEN Hannover - Kirchrode sont les opinions subjectives de ceux qui les rédigent et les soumettent.  |  Le propriétaire du profil est responsable du contenu de cette page.  |   Profil actif depuis 16.08.2021  |  Dernière mise à jour : 30.04.2024   |  Profil du rapport

Avis authentiques des clients
Un feedback client efficace
Avis indépendants

Une bonne réputation est la meilleure forme de publicité au monde
!