Informations de contact

Flexibilité

16 Avis sur ProvenExpert.com

4,96 sur 5
Recommandation
Un grand merci à toute l'équipe pour sa super collaboration !
23.02.2024Familie H.
4,60 sur 5
Recommandation
Chaque fois que j'avais des questions, M. Roider me rappelait rapidement, le contact était toujours constructif. Il s'est beaucoup occupé de notre propriété, en veillant par exemple à ce qu'elle soit propre à l'intérieur et qu'elle donne une impression accueillante et conviviale. Face aux défis, il a toujours été calme, orienté vers les solutions et optimiste. Dans notre cas, cela s'est avéré exact : Je suis très reconnaissant à M. Roider de nous avoir accompagnés sur ce chemin.
02.02.2024Sonja Bläsing
Recommandation
Je suis heureuse d'avoir choisi l'agence immobilière von Poll. J'ai trouvé l'appartement de mes rêves grâce à eux. J'ai eu le plaisir de travailler avec Herr Romeo Röth. Il a été extrêmement compétent, serviable, amical, fiable, réactif et efficace dès le début. Ma situation avec un prêt bancaire et le moment de l'achat de l'appartement était un peu extraordinaire, mais Herr Röth a très bien géré les choses et m'a bien soutenu tout au long du processus. Tout s'est déroulé sans problème et comme convenu. Je tiens à remercier M. Röth de m'avoir accompagné dans cet achat. Je recommande vivement M. Röth en tant qu'agent immobilier et von Poll dans son ensemble.
27.07.2023De manière anonyme
Recommandation
Poll Immobilien a été à mes côtés à tout moment et pour toutes les questions. Je n'ai jamais eu le sentiment d'être abandonné. Monsieur Roider m'a encouragé à de nombreuses reprises. J'ai également toujours été contacté rapidement en cas d'incertitude de ma part. Je le recommande à 100 %.
13.07.2023De manière anonyme
4,85 sur 5
Recommandation
L'équipe von Poll à Heilbronn propose un suivi global très ouvert, aimable et prévenant dans la recherche et le conseil/développement lors de l'achat d'un bien immobilier. Les collaborateurs* sont toujours joignables et mettent leurs connaissances approfondies au service des acheteurs*. Un grand merci pour le déroulement sans problème.
01.04.2023De manière anonyme
TOP !!!
La vente de mon bien immobilier par M. Roider s'est déroulée en toute simplicité à tout moment. Un agent immobilier très compétent et sympathique, des collaborateurs* super aimables et engagés.
Avec plaisir : 5 étoiles !!!
Regula Bollinger
25.03.2023R.B.
Recommandation
Merci beaucoup pour votre soutien lors de la commercialisation ou de l'achat d'un bien immobilier. Le service a toujours été compétent et serviable. Nous pouvons recommander von Poll Immobilien en toute confiance.
16.11.2022De manière anonyme
Recommandation
Dès le début, je me suis senti très à l'aise avec toute l'équipe. À commencer par M. Roider et la fabuleuse équipe qui l'entoure. Ici, on fait un travail formidable. Plus jamais un autre agent immobilier. Merci beaucoup à l'équipe et à M. Roider.
15.11.2022Marcel Buchholzke
Recommandation
Le contact personnel était très bon. Nous avons toujours été informés de la situation actuelle. Nous avons reçu des réponses rapides à nos questions et le suivi a toujours été parfait.
26.10.2022Haussmann
Recommandation
Comme nous avions déjà eu deux fois de très bonnes expériences avec M. Roider et son équipe, nous avons décidé de remettre une troisième fois un bien immobilier entre ses mains fidèles et compétentes. Comme d'habitude, tout s'est déroulé sans problème, du premier entretien de conseil jusqu'au rendez-vous chez le notaire et même au-delà. Grâce à sa manière aimable et active de s'occuper de tout, même des choses qui ne vont pas de soi et pour lesquelles je suis particulièrement reconnaissant, j'ai pu avoir la conscience tranquille en sachant à distance que tout se déroulait correctement.
Si nous avons à nouveau besoin d'un agent immobilier, nous nous adresserons certainement une quatrième fois en toute confiance à M. Roider et à son équipe.
22.09.2022U. L.
4,96 sur 5
Recommandation
La vente de notre maison d'habitation était et reste pour nous une affaire très personnelle. En tant que famille, nous avons pu y passer des moments heureux, c'est pourquoi nous voulions que la transmission soit entre de bonnes mains. Nous souhaitions un traitement intègre de notre bien, de notre objet cher et des nouveaux propriétaires. Comme nous avions déjà eu affaire à M. Roider et que nous avions pu faire cette expérience préalable, nous avons à nouveau choisi ses services. Nous en sommes très heureux, car notre expérience avec lui (et avec Mme Merbt par procuration) a été une fois de plus la meilleure. Dès le début, nous nous sommes sentis à l'aise et bien accompagnés, de la prise de connaissance du bien, en passant par la préparation, jusqu'aux négociations avec les acheteurs (potentiels) et à la rédaction du contrat notarié. C'était très agréable et surtout très soulageant de savoir que tous les processus étaient entre de bonnes mains et compétentes et de pouvoir ainsi lâcher prise. Nous ferons volontiers appel à ses services à nouveau. D+J
03.06.2022De manière anonyme

05.04.2024
Soumettre un avis
Prenez contact avec nous

Votre message à VON POLL IMMOBILIEN Heilbronn

Veuillez remplir le champ surligné en rouge.
Veuillez remplir le champ surligné en rouge.
Adresse électronique non valide
* champs obligatoires
Caractères non valides. Seuls les chiffres et les espaces sont possibles.

J'accepte la politique de confidentialité de .

Tous les avis et expériences concernant VON POLL IMMOBILIEN Heilbronn sont les opinions subjectives de ceux qui les rédigent et les soumettent.  |  Le propriétaire du profil est responsable du contenu de cette page.  |   Profil actif depuis 16.08.2021  |  Dernière mise à jour : 01.05.2024   |  Profil du rapport

Avis authentiques des clients
Un feedback client efficace
Avis indépendants

Une bonne réputation est la meilleure forme de publicité au monde
!