MEILLEUR FOURNISSEUR DE SERVICES 2024

6 Avis

27 Avis sur ProvenExpert.com

4,94 sur 5
Recommandation
- Prise de contact très rapide
- Conseil compétent et très aimable
- Information constante et rapide sur le déroulement de la commercialisation
07.04.2024De manière anonyme
Recommandation
Très prévenant, aimable et informatif.
Un conseil professionnel, sans engagement et pourtant adapté à chacun.
Un travail de qualité. Si je dois vendre ma maison, je m'adresserai de nouveau à vous avec plaisir (surtout à Mme Griese).
21.03.2024De manière anonyme
Recommandation
L'encadrement personnel de Monsieur Knodel était agréable et m'a beaucoup plu. Jusqu'à la signature du contrat, le suivi des clients s'est fait à tout moment de manière professionnelle, contraignante et durable. La prise de contact s'est faite sans problème, les rappels et les réponses aux e-mails ont été rapides.
21.12.2023Frank Tams
5,00 sur 5
Une attitude très amicale de l'agent immobilier toutes mes questions ont toujours été répondues de manière très satisfaisante. J'ai reçu des réponses rapides à mes appels et à mes e-mails. Ce fut une excellente prise en charge par votre société.
20.12.2023Rena Wensien
Recommandation
Monsieur Knodel a répondu en tous points à nos attentes et a toujours été pour nous un interlocuteur compétent. Nous ferions volontiers appel à lui à nouveau en cas de besoin .
21.11.2023Birgit Hamann
Recommandation
Monsieur Knodel a répondu à notre demande dans un délai très court et nous avons pu visiter la propriété la semaine suivante. Sur place, nous avons été accueillis chaleureusement et guidés à travers la maison. M. Knodel a également pu nous aider pour les questions relatives à la transaction. Merci beaucoup et continuez comme ça.
21.10.2023K. Möller
Recommandation
Wow, on ne peut pas faire mieux !

Nous avons eu le plaisir de travailler avec l'agent immobilier VON POLL IMMOBILEEN KIEL, représenté par l'agent immobilier Marco Knodel, et nous ne pouvons que faire part de nos expériences positives dans le cadre de l'achat d'un appartement en copropriété et de la vente de notre maison individuelle. Dès le début, M. Knodel a été très aimable et ouvert, extrêmement professionnel et engagé. Il a fait preuve d'une excellente connaissance du marché immobilier et a pu nous donner des aperçus et des conseils précieux qui ont finalement conduit à l'achat ou à la vente des biens immobiliers.

Ce qui nous a particulièrement impressionnés, c'est l'attention que l'agent immobilier a accordée à nos besoins et souhaits individuels. Il a vraiment pris le temps de comprendre nos idées et nous a présenté un bien immobilier qui correspondait absolument à nos exigences. Il s'est également occupé de la vente de notre maison individuelle avec beaucoup d'engagement et de professionnalisme et a pu nous présenter en peu de temps une acheteuse qui a ensuite acquis notre bien. Cela nous a permis d'économiser du temps et de l'énergie et de nous concentrer sur les options vraiment prometteuses.

L'agent immobilier était toujours disponible et a toujours répondu rapidement à nos demandes. Il a fait preuve de patience et a répondu en détail à toutes nos questions. Son professionnalisme et sa gentillesse nous ont fait sentir que nous étions entre de bonnes mains avec lui.

Grâce à Monsieur Knodel, nous avons finalement pu trouver le bien immobilier de nos rêves et la vente de notre maison s'est déroulée de manière absolument professionnelle et très rapide. Il nous a accompagnés de manière remarquable tout au long du processus et a veillé à ce que tout se déroule de manière simple et sans problème. Son expertise et son réseau ont été d'une valeur inestimable.

Nous ne pouvons que recommander cet agent immobilier en toute bonne foi. Son expertise, son engagement et son service clientèle exceptionnel en font un choix de confiance pour toute personne à la recherche d'un bien immobilier ou souhaitant vendre une propriété.

Merci beaucoup, M. Knodel, pour ce service exceptionnel !
18.10.2023Thomas Petersen
Recommandation
Comme je n'avais jamais vendu de bien immobilier auparavant, j'avais beaucoup de questions à poser à M. Möllemann. Grâce à sa longue expérience, il a pu répondre à toutes et dissiper toutes les incertitudes. M. Möllemann était toujours disponible pour moi et a trouvé un acheteur solvable pour la maison en l'espace de deux mois ! Merci encore pour tout.
22.06.2023De manière anonyme
Recommandation
La collaboration avec M. Knodel a été excellente. Il était toujours joignable et toujours fiable. Grâce à son réseau, j'ai pu vendre mon investissement à un bon prix en quelques semaines seulement. Je reviendrai volontiers. Top !
01.06.2023Anonym
Recommandation
Nous avons bénéficié d'une assistance parfaite et hautement professionnelle de la part de M. Knodel, agent immobilier très compétent et prudent de la société Von Poll Immobilien. Nous avons été conseillés de manière très professionnelle et dans une excellente ambiance, aussi bien pour l'achat de notre bien immobilier que pour la vente de notre appartement. Du premier entretien de conseil à la vente et à la remise des clés en passant par la rédaction de l'exposé, tout s'est déroulé sans problème et de manière très professionnelle !
18.05.2023De manière anonyme
Recommandation
Monsieur Knodel nous a beaucoup plu. Il était disponible à tout moment et s'est occupé de tout ce qui était nécessaire. Les conseils étaient compétents et nous avons pu nous fier à ses conseils. Si nous devions à nouveau vendre ou acheter une maison, il serait notre premier choix.
11.05.2023Bianka Carstens
Recommandation
Conseil et accompagnement dignes de confiance jusqu'à la conclusion du contrat et au-delà. Je recommande Monsieur Hundhausen à tous les vendeurs de biens immobiliers comme partenaire sérieux, compétent et expert.
25.04.2023Karola Dietsch
Recommandation
J'ai été particulièrement enthousiasmé par l'accompagnement de la transaction par Monsieur Knodel. Très agréable sur le plan personnel et professionnel, discret et rapide. Dans ce cas, j'ai volontiers payé mes frais pour cette médiation.
13.04.2023De manière anonyme
Recommandation
Le premier contact a eu lieu par e-mail.
Les documents nécessaires m'ont été envoyés dès ce moment-là. Il s'agit d'un projet de construction qui n'est pas encore terminé.
Quelques jours plus tard, j'ai eu un entretien personnel avec une collaboratrice à Neumünster.
Le contact était très amical et poli, j'ai également obtenu une réponse à mes questions techniques.
Une visite m'a été proposée rapidement.
A aucun moment je ne me suis sentie pressée, mes objections et mes doutes ont été pris au sérieux.
Je n'ai pas encore pris de décision pour des raisons privées, j'espère que cela se réglera dans les prochains mois. Je vous recontacterai alors.

Je remercie la société von Poll pour son service compétent et professionnel.

Victoria Camacho
28.07.2022Victoria Camacho
27.07.2022De manière anonyme
Un traitement professionnel.
13.05.2022De manière anonyme
4,64 sur 5
Bonjour Monsieur Möllemann,
Au nom de mes parents et bien sûr de moi-même, je tiens à vous remercier très chaleureusement pour votre assistance,
conseil et l'établissement de l'expertise de valeur ( gratuite !). Tout s'est bien passé ! Le moment venu, nous reviendrons vers vous.

Salutations Michael Rieck

27.02.2024
Soumettre un avis
Prenez contact avec nous

Votre message à VON POLL IMMOBILIEN Kiel

Veuillez remplir le champ surligné en rouge.
Veuillez remplir le champ surligné en rouge.
Adresse électronique non valide
* champs obligatoires
Caractères non valides. Seuls les chiffres et les espaces sont possibles.

J'accepte la politique de confidentialité de .

Tous les avis et expériences concernant VON POLL IMMOBILIEN Kiel sont les opinions subjectives de ceux qui les rédigent et les soumettent.  |  Le propriétaire du profil est responsable du contenu de cette page.  |   Profil actif depuis 16.08.2021  |  Dernière mise à jour : 03.05.2024   |  Profil du rapport

Avis authentiques des clients
Un feedback client efficace
Avis indépendants

Une bonne réputation est la meilleure forme de publicité au monde
!