Informations de contact
VON POLL IMMOBILIEN est l'une des plus grandes agences immobilières d'Europe. Avec un réseau de plus de 1.500 collègues et plus de 350 magasins, nous entretenons d'excellents contacts avec des cercles d'acheteurs potentiels à fort pouvoir d'achat....

Informations de contact

Explications

19 Avis sur ProvenExpert.com

4,97 sur 5
Recommandation
Madame Sodki nous a merveilleusement accompagnés et conseillés, elle a parfaitement préparé notre diplôme. Un grand merci à elle ! Anita et Michael Hecker
15.03.2024Hecker
Recommandation
Les conseillers immobiliers de "von Poll Immobilien ont un bon flair pour le marché immobilier et aident ainsi à ne pas se faire arnaquer.
Et en tant qu'intermédiaires, ils garantissent que le changement de bien immobilier se déroule de manière sérieuse et juridiquement sûre.
Je les en remercie.
01.06.2023De manière anonyme
Recommandation
Le contact extrêmement cordial avec l'agent immobilier Mme Anna Sodki et son accompagnement professionnel, de l'évaluation de mon bien jusqu'à l'authentification de la vente, me conduirait à tout moment de nouveau chez von Poll Immobilien Köln-Dellbrück.
26.05.2023De manière anonyme
Recommandation
Nous nous sommes adressés à Mme Sodki et à son équipe pour la vente de notre maison de 2 familles à Cologne Brück. Toute la procédure s'est déroulée en toute confiance, avec compétence et de manière très agréable pour nous, les vendeurs. Mme Sodki a été à nos côtés à tout moment, de la première prise de contact jusqu'à la conclusion du contrat, avec des conseils et une excellente compétence. Elle sera encore présente lors de la livraison.
Nous pouvons recommander sans réserve von Poll Immobilen avec Mme Sodki et son équipe.
30.04.2023De manière anonyme
Recommandation
Des visites toujours agréables et des conseils compétents !
23.08.2022De manière anonyme
Recommandation
Depuis notre prise de contact avec von Poll Immobilien, nous avons eu des entretiens très sympathiques et des conseils très compétents. Notre demande a été traitée le plus rapidement possible.
21.08.2022De manière anonyme
Recommandation
Dès le début, nous avons été séduits par le professionnalisme avec lequel Mme Sodki et son équipe ont traité notre demande de vente d'une propriété à Cologne. Après une brève recherche sur le marché immobilier, il était clair que seule Mme Sodki pouvait être l'agent immobilier que nous souhaitions. Le conseil compétent et l'élaboration rapide de l'exposé avec une évaluation immobilière fondée ont été exemplaires. L'ensemble du processus, du premier entretien au rendez-vous chez le notaire, a été agréable et nous a toujours donné le sentiment d'être entre de bonnes mains.
Nous pouvons en toute conscience recommander Mme Sodki et son équipe comme de très bons agents immobiliers.
Avec nos remerciements.
Famille Schumacher
06.07.2022Familie Schumacher
Recommandation
Nous avons fait vendre notre maison individuelle par VON POLL IMMOBILIEN à Cologne-Dellbrück. Anna Sodki, responsable de la "boutique" de Dellbrück, s'est occupée de nous en tant qu'agent immobilier.

Dans l'ensemble, nous avons bénéficié d'un très bon suivi professionnel, depuis le premier entretien jusqu'au rendez-vous chez le notaire, en passant par l'évaluation du bien. L'évaluation de notre bien immobilier, basée sur des faits, était particulièrement convaincante. L'exposé photographique réalisé a bien présenté notre maison.

Notre bien immobilier présentait quelques particularités, avec un droit de préemption et un droit de passage, qui n'ont pas leur importance dans tous les achats immobiliers et qui ne facilitent pas la vente. Mais ces défis ont également été bien maîtrisés par Mme Sodki et son équipe.

Bien entendu, on souhaite toujours payer le moins possible de commission lors de la vente/l'achat d'une maison. Mais si la prestation de l'agent immobilier est correcte, une rémunération raisonnable est juste. C'était clairement le cas ici. Comme nous avons cherché un nouveau bien immobilier en parallèle pendant environ un an et demi, nous pouvons comparer. Nous avons dû rencontrer une quarantaine d'agents immobiliers. Un seul était aussi professionnel que Mme Sodki.

C'est pourquoi nous lui donnons une recommandation sans équivoque !
12.04.2022De manière anonyme
4,60 sur 5
Un professionnalisme convaincant.
Madame Sodki du magasin de Cologne-Dellbrück, m'a conseillé avec compétence.
Grâce à son caractère aimable, la collaboration a été très agréable.
Je peux vous recommander en toute bonne conscience !
Je vous remercie pour le bon moment passé.
Erich M..........
09.04.2022De manière anonyme
Recommandation
L'évaluation des biens immobiliers par l'agent immobilier Mme Sodki était extrêmement compétente et professionnelle. Elle a répondu à toutes les questions de manière très aimable, détaillée et surtout compréhensible. Nous la recommanderions sans réserve, elle et son équipe.
26.03.2022De manière anonyme
Recommandation
Service exceptionnel, très compétent, en plus personnel, calme, toujours aimable.
21.03.2022A Fiwa
Recommandation
Très bon conseil fiable, de la première visite à l'achat immobilier.
20.03.2022Claudia Müller-Spohr
Recommandation
Madame Sodki et son équipe sont extrêmement professionnelles, calmes, pragmatiques, toujours aimables et immédiatement réactives - en somme, une collaboration très positive, agréable et réussie.
Recommandation à 100% !
18.03.2022Albert Fiwa
4,89 sur 5
Recommandation
J'ai eu le plaisir de bénéficier des services de Mme Anna Sodki et de Mme Claudia Lausberg, et j'en ai été très satisfait.
Tout ce que j'ai demandé, comme des informations supplémentaires pour la banque, des réunions à court terme, etc. a été organisé rapidement et avec le plus grand professionnalisme.
La politesse, la gentillesse et l'efficacité ont accompagné tous les processus, depuis l'offre jusqu'à la remise des clés de l'appartement acheté.
J'espère travailler à nouveau avec Von Poll Immobilien dans un avenir proche !
A.W
09.03.2022Ayelet Walter
Recommandation
Nous avons été très satisfaits de l'assistance compétente et sérieuse.
11.02.2022De manière anonyme
Recommandation
Nous remercions Mme Sodki et son équipe pour leurs conseils aimables et compétents ainsi que pour le déroulement professionnel de notre vente.
01.02.2022De manière anonyme
VON POLL IMMOBILIEN Köln-Dellbrück Commentaire de VON POLL IMMOBILIEN Köln-Dellbrück :
Vielen Dank für die tolle Zusammenarbeit. Es hat uns viel Freude gemacht, den Verkauf Ihres Penthouses zu begleiten.
21.03.2024Sophie S.

16.04.2024
Soumettre un avis
Prenez contact avec nous

Votre message à VON POLL IMMOBILIEN Köln-Dellbrück

Veuillez remplir le champ surligné en rouge.
Veuillez remplir le champ surligné en rouge.
Adresse électronique non valide
* champs obligatoires
Caractères non valides. Seuls les chiffres et les espaces sont possibles.

J'accepte la politique de confidentialité de .

Tous les avis et expériences concernant VON POLL IMMOBILIEN Köln-Dellbrück sont les opinions subjectives de ceux qui les rédigent et les soumettent.  |  Le propriétaire du profil est responsable du contenu de cette page.  |   Profil actif depuis 16.08.2021  |  Dernière mise à jour : 30.04.2024   |  Profil du rapport

Avis authentiques des clients
Un feedback client efficace
Avis indépendants

Une bonne réputation est la meilleure forme de publicité au monde
!