CHOIX DES CLIENTS 2024

4,73 sur 5
Réalisation professionnelle de l'évaluation
26.04.2024Frau Heite & Herr Heite
Recommandation
Dès le début, le conseil a été d'un très haut niveau. Chaque étape nous a été expliquée de manière claire et compréhensible par M. Retzlaff, ce qui nous a donné beaucoup de confiance en tant qu'acheteurs. Nous nous sommes également sentis en de bonnes mains grâce à la politesse et à la cordialité de Mme Ommer. On sentait que nos besoins et préférences individuels étaient toujours au centre de ses préoccupations. Nous sommes très heureux de notre nouvelle propriété et nous savons que nous avons pris la bonne décision. Merci beaucoup pour votre excellent travail.
PS aux lecteurs : N'attendez pas longtemps pour consulter VON POLL IMMOBILIEN !
17.10.2023Herr und Frau Todorovic Sterleman
VON POLL IMMOBILIEN Lüdenscheid Commentaire de VON POLL IMMOBILIEN Lüdenscheid :
Guten Tag Eheleute Todorivic, vielen vielen Dank für Ihre netten Worte. Es war auch für uns ein Vergnügen für solch tolle Kunden arbeiten zu dürfen.
Recommandation
Très gentil et aimable, compétent.
12.10.2023Frau Woloszyn
Vielen Dank Frau Woloszyn
Recommandation
Monsieur Retzlaff était très aimable et a pris le temps de tout nous montrer et de répondre à nos questions.
06.10.2023Frau Di Rosa
Hallo Frau Di Rosa, es freut mich sehr das Sie gerade das wichtige Thema Zeit ansprechen. Die nehmen wir uns gerne für unsere Kunden.
Recommandation
M. Retzlaff est un interlocuteur très agréable et nous a donné de très bonnes informations sur les conditions et les particularités de la maison pendant la visite, sans être trop insistant. Un agent immobilier que nous recommanderions à tout moment.
06.10.2023Familie Duman
Guten Tag Familie Duman, es ist uns wichtig das wir die offenen Punkte für unsere Kunden möglichst schon bei der Besichtigung klären können. Falls dies nicht der Fall ist liefern wir diese natürlich schnellstmöglich nach. Vielen Dank
Recommandation
Un conseil très compétent et un exposé professionnel complet !
22.09.2023Herr Martinez
Vielen Dank Herr Martinez
26.08.2023NK
1a avec un astérisque
La vente de mon appartement a été un succès total. Monsieur Thiel m'a conseillé et soutenu de manière très compétente et très aimable dans tous les domaines. Le déroulement professionnel m'a toujours donné le sentiment d'être entre de bonnes mains. Je n'hésiterais pas à faire commercialiser mon bien immobilier par von Poll Immobilien Lüdenscheid. Un grand merci à toute l'équipe.
23.08.2023Franke Osterkamp
Hallo Frau Osterkamp, das Lob können wir nur zurückgeben. Denn auch wir sind natürlich auf die Informationen der Verkäufer und Verkäuferinnen angewiesen. Vielen Dank für die gute Zusammenarbeit
Recommandation
De A à Z, je me suis sentie en de bonnes mains chez Poll-Immobilien Lüdenscheid.
12.08.2023Herr Böhm
Vielen Dank Herr Böhm
4,60 sur 5
07.07.2023De manière anonyme
Recommandation
Des conseils professionnels et réalistes sur les possibilités de vente d'un bien immobilier, avec une estimation de prix bien fondée et compréhensible, qui aide à entamer un processus de vente avec des attentes raisonnables. Très aimable et prévenant, avec compréhension de la situation personnelle individuelle.
22.05.2023Herr Osthaus
Hallo Herr Osthaus, es freut uns sehr, dass Sie mit uns zufrieden waren und unsere Dienstleitung so positiv beurteilen. Vielen Dank für Ihre tolle Bewertung
4,96 sur 5
Recommandation
Très facile à joindre, compétent et fiable, aimable, service au top
08.05.2023De manière anonyme
Vielen Dank Frau Hilbrandt
Recommandation
Monsieur Thiel nous a conseillé de manière excellente, extrêmement compétente et très détaillée. Grâce à lui, la vente de la propriété s'est très bien passée. Je le recommande vivement !
08.02.2023Kathrin Schmidt
Vielen Dank für Ihr tolles Feedback. Wir freuen uns, das Sie mit unserem Service & und unserer Dienstleistung so zufrieden waren. Ihr Team der Firma von Poll Immobilien Iserlohn & Lüdenscheid
Recommandation
Évaluation amicale, compétente et juste
20.12.2022De manière anonyme
Recommandation
Conseil compétent et aimable, transmet une fiabilité convaincante
29.11.2022Herr Blümel
Vielen Dank Herr Blümel
Recommandation
De très bons conseils et une aide précieuse pour toutes les questions,
bon service et très professionnel
27.09.2022Frau Rosato- Balz
Recommandation
Monsieur Thiel est compétent et digne de confiance. Il a pu nous aider à répondre aux questions que nous avions posées. La présentation Power Point, très bien préparée, était également convaincante. Tout était parfait, de l'accueil à la prise de congé.
Nous pouvons en tout cas recommander votre établissement.
14.09.2022Karl-Heinz Rauterkus
Liebe Eheleute Rauterkus, vielen Dank für Ihre überaus freundliche Bewertung. Wir freuen uns, dass Sie mit uns so zufrieden sind. Ihr von Poll Team Iserlohn und Lüdenscheid
Recommandation
Très compétent et aimable. Ici, on reçoit un conseil personnalisé avec un grand savoir-faire. Ici, la satisfaction du client est une priorité. Ce n'est pas notre dernier contact :)
25.08.2022Frau Lischka
Recommandation
Conseil très compétent et agréable. De la visite à domicile à l'entretien d'évaluation en passant par la prise de rendez-vous : on se sent entre de bonnes mains.
Merci.
16.08.2022Eheleute Giacobino
Hallo Eheleute Giacobino, es hat Spaß gemacht für Sie zu arbeiten. Ihr von Poll Team Iserlohn & Lüdenscheid
4,94 sur 5
Recommandation
Je n'ai pas regretté jusqu'à présent de m'être engagé dans une consultation et une expertise gratuites en amont.
12.08.2022Jörg Petruschke
Hallo Herr Petruschke, haben wir gerne für Sie gemacht. Ihr von Poll Team Iserlohn & Lüdenscheid
229 Avis de

01.05.2024
Soumettre un avis
Prenez contact avec nous

Votre message à VON POLL IMMOBILIEN Lüdenscheid

Veuillez remplir le champ surligné en rouge.
Veuillez remplir le champ surligné en rouge.
Adresse électronique non valide
* champs obligatoires
Caractères non valides. Seuls les chiffres et les espaces sont possibles.

J'accepte la politique de confidentialité de .

Tous les avis et expériences concernant VON POLL IMMOBILIEN Lüdenscheid sont les opinions subjectives de ceux qui les rédigent et les soumettent.  |  Le propriétaire du profil est responsable du contenu de cette page.  |   Profil actif depuis 08.10.2021  |  Dernière mise à jour : 01.05.2024   |  Profil du rapport

Avis authentiques des clients
Un feedback client efficace
Avis indépendants

Une bonne réputation est la meilleure forme de publicité au monde
!