Informations de contact

4 Avis

18 Avis sur ProvenExpert.com

4,84 sur 5
Recommandation
J'ai été plus que satisfaite de M. Wahler. La vente de la maison de mes parents était pour moi extrêmement chargée émotionnellement. Monsieur W. m'a si bien soutenue, humainement parlant, un accompagnement absolument formidable jusqu'à la date du notaire de la semaine... et sur le plan professionnel, il était presque toujours disponible. Je ne peux qu'utiliser des termes élogieux sous toutes leurs facettes. On ne peut pas faire mieux ! Salutations et meilleurs vœux pour l'avenir. Votre Anita Sohlbach
17.01.2024De manière anonyme
Recommandation
Je suis vraiment très satisfaite !
Merci à Mme Maierhöfer pour son aide !
16.01.2024De manière anonyme
Recommandation
Je peux recommander VON POLL IMMOBILIEN Schweinfurt en toute bonne conscience, car la vente de mon bien immobilier a été réalisée par la société VON POLL et le suivi très aimable de M. Wahler.
Tobias Wahler, s'est déroulée rapidement et avec bonheur, à mon entière satisfaction. K.V.
09.12.2023K. V.
Recommandation
Dès le début, nous avons été très satisfaits du conseil et du suivi ultérieur de la vente de notre maison.
Notre agent immobilier, Mme Maierhöfer, était toujours disponible pour nous. Les questions ont été immédiatement clarifiées et nous ont été communiquées. Le suivi de Mme Maierhöfer était très bon.
Nous ne manquerons pas de recommander VON POLL IMMOBILIEN.
Encore une fois, un grand bravo à Mme Maierhöfer.
10.10.2023De manière anonyme
Recommandation
Tobias Wahler de Poll Immobilien a accompagné la vente de ma maison avec beaucoup de succès, de confiance et de professionnalisme. Il a toujours été un interlocuteur très aimable et avait de bonnes solutions à proposer. Je recommande donc à tous ceux qui souhaitent vendre leur maison de faire appel à Tobias Wahler. Je le remercie encore une fois pour la réussite de la vente.

Je recommanderai volontiers Von Poll immobilien à d'autres personnes.

Merci pour les conseils et la rapidité de la vente.
22.06.2023De manière anonyme
3,60 sur 5
Flexibilité positive des prix
23.07.2022De manière anonyme
Recommandation
Madame Elke Maierhöfer nous a soutenus avec une grande compétence et un grand sens du service lors de la vente de notre bien immobilier. La rapidité et le résultat de la transaction sont éloquents. Merci beaucoup !
29.06.2022Michael Hallmann
4,80 sur 5
Recommandation
Une équipe sérieuse et engagée, dotée d'une grande expertise et d'une capacité d'adaptation aux détails individuels.
26.05.2022De manière anonyme
Recommandation
Nous avons été très satisfaits des conseils de M. Wahler et ferions à nouveau appel à lui à tout moment. Christel et Jens Kelsch
22.05.2022Jens Kelsch
Recommandation
Nous avons été suivis de manière très personnelle et individuelle par Mme Meierhöfer, que j'ai eu l'occasion de rencontrer en tant qu'agent immobilier extrêmement engagé, compétent, expérimenté et performant. Mme Meierhöfer a très bien su créer et équilibrer un équilibre absolument harmonieux entre les personnes intéressées, le vendeur et l'acheteur. Elle était toujours disponible pour nous, 24 heures sur 24, et se tenait à notre disposition pour tous les aspects de la commercialisation de notre bien immobilier. Madame Meierhöfer a du niveau, du style et de la classe, ainsi que l'environnement approprié pour commercialiser avec succès dans le secteur exclusif. Elle est un grand enrichissement pour le marché immobilier, qui n'est pas toujours facile, et un coup de chance pour VON POLL Immobilien à Schweinfurt. Avec elle, nous savions que notre bien était entre de très bonnes mains et c'était la seule décision à prendre. Je suis très reconnaissant d'avoir pu travailler avec elle et de l'avoir aidée à mettre la vente sur les rails de A à Z et à nous décharger de tout le travail qui y était lié. . Un grand merci à Mme Meierhöfer pour son succès et pour la collaboration très agréable et sans complications avec elle.
22.04.2022Christiane Handwerker

01.04.2024
Soumettre un avis
Prenez contact avec nous

Votre message à VON POLL IMMOBILIEN Schweinfurt

Veuillez remplir le champ surligné en rouge.
Veuillez remplir le champ surligné en rouge.
Adresse électronique non valide
* champs obligatoires
Caractères non valides. Seuls les chiffres et les espaces sont possibles.

J'accepte la politique de confidentialité de .

Tous les avis et expériences concernant VON POLL IMMOBILIEN Schweinfurt sont les opinions subjectives de ceux qui les rédigent et les soumettent.  |  Le propriétaire du profil est responsable du contenu de cette page.  |   Profil actif depuis 16.08.2021  |  Dernière mise à jour : 30.04.2024   |  Profil du rapport

Avis authentiques des clients
Un feedback client efficace
Avis indépendants

Une bonne réputation est la meilleure forme de publicité au monde
!