Informations de contact

Disponibilité

48 Avis sur ProvenExpert.com

4,90 sur 5
Recommandation
Nous remercions vivement M. Swat pour son soutien vraiment excellent, professionnel et compétent lors de l'achat d'un bien immobilier. Nous nous sommes sentis très bien encadrés tout au long du processus et nous avons apprécié le fait que le travail était minime pour nous grâce à un travail très engagé. Nous pouvons et allons volontiers recommander M. Swat à tout moment.
22.11.2023De manière anonyme
Recommandation
Les conseils professionnels très compétents de Monsieur Swat nous ont donné entière satisfaction. Nous recommandons vivement VON POLL IMMOBILIEN Senftenberg.
Avec nos meilleures salutations
Marina et Frank Fesel
18.11.2023Marina und Frank Frsel
Recommandation
Dans un premier temps, nous voulions simplement faire évaluer notre maison par von Poll Immobilien, car nous devions déménager de Senftenberg pour des raisons professionnelles. L'ampleur et la qualité de l'évaluation nous ont vraiment enthousiasmés. Nous avons été très agréablement surpris par le temps et les efforts que von Poll a investis, et ce sans avoir reçu d'ordre de vente de notre part.
En raison de l'évaluation fondée, de l'attitude ouverte et aimable ainsi que de l'impression générale de professionnalisme, Monsieur Swat et son équipe nous ont convaincus et nous avons confié la vente de notre maison bien-aimée à von Poll.

La vente s'est déroulée avec une rapidité impressionnante, l'équipe s'est vraiment occupée de tout et un acheteur a été trouvé après un délai vraiment étonnamment court. Nous sommes enchantés et nous pouvons recommander von Poll de tout cœur. Un merci particulier à M. Swat pour sa gentillesse et sa confiance.
25.09.2023Lina
VON POLL IMMOBILIEN Senftenberg Commentaire de VON POLL IMMOBILIEN Senftenberg :
Hallo Lina,
vielen Dank für Deine Bewertung und das Feedback bzgl. unserer Leistungen. Wir freuen uns, dass wir Dich und Deine Familie mit unserem Service begeistern konnten und bedanken uns noch einmal recht herzlich für das entgegen gebrachte Vertrauen und die gute Zusammenarbeit. Wir wünschen Euch in der "neuen Heimat" alles erdenklich Liebe und Gute.
Herzliche Grüße aus dem Lausitzer Seenland
1,00 sur 5
Pauvre
Je voulais vendre mes deux maisons par l'intermédiaire de von Poll Immobilien et de l'agent immobilier de Senftenberg H. Swad. Depuis le premier contact et la visite, j'ai écrit plusieurs mois et je n'ai toujours pas reçu de prix pour la vente de mes maisons. Et rien n'a été fait non plus. On me dit que je recevrai un e-mail avec les évaluations des maisons, mais cela n'a jamais été fait jusqu'à aujourd'hui. On nous tire littéralement le nez et on nous fait patienter. Je n'ai jamais vu un tel comportement irrespectueux et peu sérieux jusqu'à présent. Je ne comprends pas non plus comment un tel agent immobilier peut gagner de l'argent pour lui-même et pour son entreprise. Ce comportement est absolument incompréhensible et cette entreprise n'est pas à recommander. On ne fait que perdre inutilement du temps et des nerfs, rien d'autre ;
18.09.2023Marcel Zimmermann
Sehr geehrter Herr Zimmermann,
vielen Dank für Ihr Feedback und Ihre Bewertung. Es tut uns leid das wir mit unserem Service einer "kostenfreien und unverbindlichen Marktpreiseinschätzung" nicht Ihren Wünschen und Vorstellungen gerecht werden konnten. Da ihre Immobilien bereits im Vorfeld von zwei anderen Maklern angeboten wurden, wollten wir, die von Ihnen gewünschte kostenlose Marktpreiseinschätzung entsprechend fundiert für Sie ausführen und das auch ohne expliziten Verkaufsauftrag von Ihnen. Beim Erst-Besichtigungstermin Ende August, stellte sich heraus das Ihre Immobilien stark sanierungsbedürftig sind. Daher haben wir kurzfristig eine Baufirma hinzugezogen, um Ihnen eine fundierte Einschätzung geben zu können. Das dieser Prozess ein klein wenig Zeit in Anspruch nimmt tut uns wirklich leid, aber hier gilt bei uns "Genauigkeit vor Schnelligkeit". Dennoch werden wir zukünftig versuchen unsere internen Prozesse noch weiter zu optimieren und somit unseren Service noch schneller anbieten zu können. Vielen Dank noch einmal für Ihr Feedback.

Herzliche Grüße aus dem Lausitzer Seenland
Recommandation
Pour une fois, c'était une évaluation immobilière bien fondée qui répondait à toutes les questions. Un conseil très amical et honnête. Cette agence immobilière a dépassé toutes nos attentes. Nous ne pouvons que recommander (von Poll).
14.09.2023De manière anonyme
Hallo und vielen Dank für Ihre Bewertung. :)
Herzliche Grüße
Recommandation
Les conseils sont très satisfaisants
Je ne peux que le recommander
Tout s'est déroulé de manière très professionnelle et très rapide.

Avec mes salutations amicales
Helbig
05.09.2023Helbig
Hallo liebe Familie Helbig,
vielen Dank für Ihre Bewertung und auch noch einmal vielen Dank für Ihr Vertrauen in unser Unternehmen.
Herzliche Grüße
Recommandation
Très bon conseil global, par Monsieur Swat.
Nous ne pouvons que recommander VONPOLL IMMOBILIEN Senftenberg.
30.06.2023De manière anonyme
Recommandation
Tout va très bien. Compétence, amabilité et réponse très rapide à notre demande. A recommander sans hésiter.
12.06.2023S. Böhler
Hallo Herr Böhler,
vielen Dank für Ihre Bewertung und Ihr Feedback.

Recommandation
Une expérience formidable avec von Poll Immobilien Senftenberg. Monsieur Swat est très compétent, communique de manière très compréhensible et nous a enthousiasmés par sa fascination pour l'immobilier. L'évaluation de notre bien immobilier était vraiment excellente et très détaillée. Nous nous sommes sentis en de bonnes mains et pouvons recommander von Poll en toute bonne conscience.
09.06.2023F. Sawinski
Sehr geehrte Frau Sawinski,

herzlichen Dank für Ihre Bewertung und Ihr Feedback. Wir freuen uns sehr, dass wir Ihnen mit unserem Service weiterhelfen konnten und stehen Ihnen auch zukünftig jederzeit gern zur Verfügung.

Liebe Grüße aus dem Lausitzer Seenland
Recommandation
Nous nous sommes sentis en de bonnes mains dès le premier instant et nous sommes toujours enthousiasmés par le service et les nombreuses possibilités concernant la vente de notre bien immobilier. Un grand merci à Monsieur Swat et à son équipe de Senftenberg. Nous les recommandons sans hésiter.
09.06.2023Bothe
Hallo Frau Bothe,
vielen Dank für Ihr Feedback und die sehr angenehme Zusammenarbeit.
Recommandation
Nous sommes convaincus d'avoir reçu une évaluation très compétente. En outre, l'attitude amicale et très objective de M. Swat a été extrêmement agréable, car nous avons pu ressentir une bonne relation de confiance. Si une vente devait avoir lieu, votre entreprise serait pour nous le premier point de contact.
09.02.2023De manière anonyme
Sehr geehrte Damen und Herren,
vielen Dank für Ihre Bewertung, Ihr Feedback sowie das Vertrauen in unseren Service. Sehr gern stehen wir Ihnen auch weiterhin bei allen Themen Rund um das Thema Immobilien, deren Verkauf, Bewertung und Kauf zur Verfügung.
Recommandation
Un grand merci pour le super suivi et les conseils. Du premier appel téléphonique, du premier rendez-vous, de l'évaluation jusqu'à la première visite, M. Swat a été super professionnel et disponible pour nous à tout moment. Il s'est occupé de toutes nos demandes très rapidement et a largement dépassé nos attentes en tant qu'agent immobilier ! Je le recommande vivement, on s'y sent bien !
07.01.2023C. Zoch
Sehr geehrte Frau Dr. Zoch,
vielen Dank für Ihr Feedback. Auch wenn es diesmal noch nicht die richtige Immobilie für Ihre Bedürfnisse war, bin ich mir sicher das richtige Objekt für Sie zu finden. Vielen Dank noch einmal für den angenehmen Termin und Herzliche Grüße aus dem Lausitzer Seenland
Recommandation
Réponse rapide à notre demande. Une visite rapide et surtout un conseil très compétent, professionnel, ouvert et aimable. Monsieur Swat a pris beaucoup de temps pour nous et pour la première fois, nous avons eu le sentiment d'être vraiment les bienvenus chez un agent immobilier. En bref : nous sommes très satisfaits et pouvons vraiment recommander von Poll.
24.11.2022Claudia Tennemann
Hallo Frau Tennemann, vielen Dank für Ihr Feedback und Ihre Bewertung. Wir freuen uns das wir Sie mit unserem Service überzeugen konnten und stehen Ihnen sehr gern auch in Zukunft mit unserem Service zur Verfügung.
Recommandation
Évaluation professionnelle et très compétente de notre bien immobilier. Nous vous en remercions encore une fois.
24.11.2022Klaus Krüger
Hallo Herr Krüger, vielen Dank für Ihre Bewertung.
Recommandation
Suite à un deuil, j'ai eu besoin de l'aide d'un courtier. Des connaissances m'ont recommandé M. Swat et mon scepticisme initial vis-à-vis d'un agent immobilier s'est très vite dissipé. Outre les conseils empathiques, prévenants et compétents, c'est avant tout le service complet qui m'a convaincu et surpris très positivement. Je le recommande sans hésiter.
22.11.2022S. Schneider
Hallo Frau Schneider,
vielen Dank für Ihre Bewertung und Ihr Feedback. Wir freuen uns das wir Ihre anfänglich skeptische Haltung Maklern gegenüber positiv beeinflussen konnten und bedanken uns für die gute und freundliche Zusammenarbeit. Sebstverständlich stehen wir Ihnen sehr gern auch in Zukunft mit unserem Service zur Verfügung.
Recommandation
Nous nous sommes sentis en de bonnes mains. De bons conseils, ouverts, aimables et compétents.
20.11.2022Jähnichen, W.
Hallo Herr Jähnichen, vielen Dank für Ihr Feedback und Ihre Bewertung.
Recommandation
Nous sommes à la recherche d'une petite maison dans la région des lacs de Lusace depuis environ un an et demi. Nous avons déjà visité quelques maisons dans la région et avons donc pu rencontrer un grand nombre d'agents immobiliers. Parfois avec des impressions très décevantes. Des frais de réservation exorbitants aux visites de masse, en passant par l'absence générale de réponse, jusqu'aux accords d'achat plus ou moins forcés et aux paiements de maison exigés directement après la visite, tout y est passé et nos expériences avec les agents immobiliers ont donc été très mauvaises. Nous avons été d'autant plus surpris et satisfaits du service de M. Swat et de son équipe. Une réponse rapide après notre demande, un rendez-vous le week-end, des conseils étendus, aimables et ouverts dans le cadre de la visite et surtout pas de traitement de masse... Nous avons trouvé tout cela chez M. Swat et nous souhaitons le remercier pour son service aimable et très bon. Même si, dans ce cas, la maison ne convenait malheureusement pas encore, nous pouvons vraiment recommander von Poll Immobilien.
14.11.2022Tanja Fiedler
Hallo Frau Fiedler, vielen Dank für Ihr Feedback. Wir freuen uns das wir Ihnen mit unserem Service behilflich sein konnten und sehr gern stehen wir Ihnen auch zukünftig bei allen Fragen Rund um das Thema Immobilien zur Verfügung. Sehr gern nehmen wir die Herausforderung an auch für Sie die passende Immobilie zu finden. Herzliche Grüße aus Senftenberg
Recommandation
Si vous souhaitez confier votre bien immobilier à des personnes de confiance, vous êtes à la bonne adresse avec M. Swat von Poll Immobilien. Son attitude agréable et amicale ainsi que son traitement professionnel et compréhensif de notre demande nous ont grandement facilité le processus de vente.
08.11.2022G. Schwarzrock
Sehr geehrte Familie Schwarzrock, vielen Dank für Ihr Vertrauen in unser Unternehmen sowie unseren Service, für die gute und vertrauensvolle Zusammenarbeit und für Ihr Bewertung. Herzliche Grüße aus dem Lausitzer Seenland nach Nordrhein-Westfalen.
Recommandation
Réponse rapide à notre demande, rendez-vous rapide pour une première estimation de prix, une évaluation de maison qui m'a très agréablement surpris par son ampleur et tout cela toujours avec amabilité et compétence. Définitivement un pouce vers le haut 👍 et une recommandation.
07.11.2022M. Schütze
Hallo Herr Schütze, vielen Dank für Ihr Feedback und Ihre Bewertung. Sehr gern stehen wir Ihnen auch zukünftig mit unserem Angebot zur Verfügung.
Recommandation
Après le décès inattendu de mon grand-père et l'héritage de sa maison, j'avais beaucoup de questions à ce sujet et donc un grand besoin de conseils. Une connaissance m'a conseillé de m'adresser à von Poll ou à Monsieur Swat et je dois dire après coup que je suis extrêmement reconnaissante de ce conseil. Bien que je ne veuille pas vendre la maison à l'époque, M. Swat m'a donné des conseils très complets et a évalué la maison de manière très professionnelle. J'ai été particulièrement satisfaite de son approche respectueuse, compétente et aimable dans une situation très difficile pour moi à l'époque. Un grand merci à Monsieur Swat et à son équipe pour leur suivi et leur service.
30.10.2022Christian Bär
Hallo Herr Bär,
vielen Dank für Ihre Bewertung. Wir freuen uns, dass wir Ihnen mit unserem Service, auch in der für Sie sehr schwierigen Zeit, weiterhelfen konnten und stehen Ihnen selbstverständlich auch in Zukunft sehr gern mit unseren Leistungen und unserem Service zur Verfügung.
27 Avis de

04.03.2024
Soumettre un avis
Prenez contact avec nous

Votre message à VON POLL IMMOBILIEN Senftenberg

Veuillez remplir le champ surligné en rouge.
Veuillez remplir le champ surligné en rouge.
Adresse électronique non valide
* champs obligatoires
Caractères non valides. Seuls les chiffres et les espaces sont possibles.

J'accepte la politique de confidentialité de .

Tous les avis et expériences concernant VON POLL IMMOBILIEN Senftenberg sont les opinions subjectives de ceux qui les rédigent et les soumettent.  |  Le propriétaire du profil est responsable du contenu de cette page.  |   Profil actif depuis 16.08.2021  |  Dernière mise à jour : 30.04.2024   |  Profil du rapport

Avis authentiques des clients
Un feedback client efficace
Avis indépendants

Une bonne réputation est la meilleure forme de publicité au monde
!