VON POLL IMMOBILIEN Shops Köln

9 Avis

52 Avis sur ProvenExpert.com

4,97 sur 5
Recommandation
Madame Sodki nous a merveilleusement accompagnés et conseillés, elle a parfaitement préparé notre diplôme. Un grand merci à elle ! Anita et Michael Hecker
15.03.2024Hecker
Recommandation
Tout est parfait, à recommander absolument. Madame Stolorz accompagne le processus d'achat depuis la première prise de contact jusqu'à la signature du contrat et au-delà, avec beaucoup d'engagement et de compétence. Grâce à son attitude ouverte et honnête, à son professionnalisme et à sa fiabilité, ainsi qu'à sa très bonne joignabilité et à la rapidité de ses réactions, on se sent en de bonnes mains.
13.02.2024Müller-Werth
Recommandation
Von Poll m'a conseillé de manière excellente tout au long du processus. La communication est exemplaire, des informations régulières tout au long du processus créent une grande confiance. Je m'adresserais à nouveau à Von Poll à tout moment et je recommande volontiers votre intermédiaire.
08.02.2024De manière anonyme
Recommandation
Je suis plus que satisfait de l'ensemble du processus, du premier contact jusqu'à la signature ! L'engagement de Mme Grosny, notamment auprès d'une vendeuse qui n'est peut-être pas facile et d'un acheteur qui a des problèmes divers, a été absolument remarquable. Vous avez vraiment fait du bon travail, merci beaucoup !
01.02.2024Sven Ries
Recommandation
J'ai pu avoir une confiance totale, je m'adresserais à nouveau à VON POLL à tout moment.
21.12.2023Mary Edith Weimar
Recommandation
Mme Wengenmayr était personnellement disponible à tout moment et a rendu l'impossible possible.
Un grand merci
05.11.2023De manière anonyme
Recommandation
Les conseillers immobiliers de "von Poll Immobilien ont un bon flair pour le marché immobilier et aident ainsi à ne pas se faire arnaquer.
Et en tant qu'intermédiaires, ils garantissent que le changement de bien immobilier se déroule de manière sérieuse et juridiquement sûre.
Je les en remercie.
01.06.2023De manière anonyme
Recommandation
Le contact extrêmement cordial avec l'agent immobilier Mme Anna Sodki et son accompagnement professionnel, de l'évaluation de mon bien jusqu'à l'authentification de la vente, me conduirait à tout moment de nouveau chez von Poll Immobilien Köln-Dellbrück.
26.05.2023De manière anonyme
4,80 sur 5
Recommandation
Nous avons enfin trouvé ce que nous cherchions en matière d'investissement. Mme Stolorz nous a guidés tout au long du processus. Nous nous sommes sentis en de bonnes mains à tout moment.
15.05.2023De manière anonyme
Recommandation
Très bon conseil professionnel.
Renseignements téléphoniques à tout moment pour les questions.
Excellent suivi !
12.05.2023De manière anonyme
Recommandation
Nous nous sommes adressés à Mme Sodki et à son équipe pour la vente de notre maison de 2 familles à Cologne Brück. Toute la procédure s'est déroulée en toute confiance, avec compétence et de manière très agréable pour nous, les vendeurs. Mme Sodki a été à nos côtés à tout moment, de la première prise de contact jusqu'à la conclusion du contrat, avec des conseils et une excellente compétence. Elle sera encore présente lors de la livraison.
Nous pouvons recommander sans réserve von Poll Immobilen avec Mme Sodki et son équipe.
30.04.2023De manière anonyme
Recommandation
Un accompagnement très compétent et professionnel ! Monsieur Rechermann et son équipe sont à recommander à tout moment. Top !
08.04.2023De manière anonyme
Recommandation
Du début à la fin, un très bon service et des conseils parfaits. Je le recommande vivement !
08.04.2023B. Hantschke
Alles Top!
01.03.2023S. Werner-Schmidt
Recommandation
Mme Stolorz est super engagée et absolument fiable. De plus, elle est aimable, j'ai été entièrement satisfait.
K.Beyer
29.12.2022De manière anonyme
Recommandation
Mme Stolorz nous a fait visiter plusieurs appartements avant de prendre notre décision finale. Beaucoup de patience et des conseils professionnels nous ont permis d'obtenir l'appartement de nos rêves. Merci aussi à la super équipe.
21.12.2022David F.
4,88 sur 5
Recommandation
Madame Wengenmayr nous a aidés à vendre deux maisons de la famille. De l'évaluation à la rédaction parfaite de l'exposé, en passant par les démarches auprès des notaires, tout s'est déroulé sans accroc. Merci beaucoup pour cela !
02.11.2022Lothar Sobotta
Recommandation
Une équipe très sympathique et serviable ! Merci !
10.10.2022De manière anonyme
Recommandation
Comme je suis très pris par le temps, j'ai particulièrement apprécié la flexibilité de l'équipe de Sonja, qui a réussi à obtenir un rendez-vous à court terme.
15.09.2022De manière anonyme
Recommandation
La collaboration avec Von Poll Immobilien pour la vente de mon bien immobilier a été excellente dès la première rencontre. Monsieur Rechermann convainc par sa compétence et son professionnalisme, tout en étant toujours aimable et serviable. L'élaboration des documents s'est faite de manière souveraine et structurée, les accords ont été respectés de manière fiable, la vente s'est déroulée avec sérieux et discrétion, globalement un excellent suivi avec une communication efficace et simple. Je confierais à nouveau la vente d'un bien immobilier à Von Poll Immobilien et en particulier à Monsieur Rechermann.
15.09.2022Nicole G

228 avis sur ImmobilienScout24

11.03.2024
Prenez contact avec nous

Votre message à VON POLL IMMOBILIEN Shops Köln

Veuillez remplir le champ surligné en rouge.
Veuillez remplir le champ surligné en rouge.
Adresse électronique non valide
* champs obligatoires
Caractères non valides. Seuls les chiffres et les espaces sont possibles.

J'accepte la politique de confidentialité de .

Tous les avis et expériences concernant VON POLL IMMOBILIEN Shops Köln sont les opinions subjectives de ceux qui les rédigent et les soumettent.  |  Le propriétaire du profil est responsable du contenu de cette page.  |   Profil actif depuis 06.07.2022  |  Dernière mise à jour : 12.07.2022   |  Profil du rapport

Avis authentiques des clients
Un feedback client efficace
Avis indépendants

Une bonne réputation est la meilleure forme de publicité au monde
!