Informations de contact

29 Avis sur ProvenExpert.com

4,92 sur 5
23.04.2024De manière anonyme
Recommandation
Des conseils absolument parfaits. Nos besoins ont été pris en compte et nous avons été très bien encadrés.

Von Poll Immobilien est un partenaire de grande confiance, chez qui les souhaits du client sont pris en compte à 100%.
08.01.2024Claudia Ellenbeck
Très aimable
Compétent
Fiable
07.12.2023De manière anonyme
Recommandation
Madame Brettmann nous a très bien conseillés. Très aimable, calme et compétente. L'exposé rédigé était honnête et informatif. Très bonnes photographies de la maison.
Nous la remercions encore une fois chaleureusement.
17.11.2023Marianne Feistauer
4,40 sur 5
Bon
Recommandation
Nous avons été très convaincus par l'incroyable gentillesse de Mme Brettmann et nous nous sommes sentis entre de bonnes mains. La communication semble également bien fonctionner au sein du groupe Von Poll. Nous avons été très satisfaits.
30.10.2023N. Schreiber
Recommandation
Service très personnalisé et rapide, possibilité de s'adapter même à des demandes et situations inhabituelles. Dans l'ensemble, une excellente expérience !
31.08.2023Anna
Recommandation
Conseils très aimables et service client flexible et rapide
28.08.2023De manière anonyme
4,96 sur 5
Recommandation
La compétence, l'amabilité et l'engagement de Mme Brettmann nous ont particulièrement impressionnés et nous recommanderons Mme Brettmann sans réserve.
26.06.2023Ursula Rothgang
Recommandation
Nous avons trouvé Mme Brettmann très professionnelle, extrêmement aimable et expérimentée.
La communication était exemplaire. On se sent ainsi à l'aise en tant que client.
Malheureusement, ce n'est pas souvent le cas de nos jours.
Nous lui adressons encore une fois nos meilleures salutations et nos remerciements !
06.06.2023De manière anonyme
Recommandation
Conseils aimables et compétents pour toutes les questions. Nous avons été très satisfaits et recommanderions sans hésiter la société Von Poll.
23.02.2023De manière anonyme
Recommandation
J'ai délibérément attribué cinq étoiles à chaque point d'évaluation. Dans tous les domaines, les prestations fournies ont été supérieures à la moyenne. Madame Brettmann était motivée à chaque phase de la commercialisation, extrêmement flexible et toujours prête à faire un pas de plus que nécessaire. Je lui confierais à nouveau la commercialisation d'un bien immobilier à tout moment et je peux la recommander à tout le monde en toute bonne conscience.
23.02.2023Herr Unglaube
Recommandation
Madame Brettmann est compétente, bien informée et très sympathique.
Son vaste réseau lui permet de mettre en contact les personnes intéressées avec les biens immobiliers dans les plus brefs délais.
Au-delà de sa mission, Madame Brettmann s'engage pour notre plus grand plaisir et notre plus grande satisfaction.
Nous sommes heureux de pouvoir recommander Madame Brettmann à 100%.
04.01.2023Peter Schudy
Recommandation
C'était une visite très agréable
Malheureusement, il n'y a pas eu de connexion car la ville s'y opposait.

Je peux recommander l'agent immobilier en toute bonne conscience.

Merci pour votre effort mfg k.jahn
Besichtigung
22.12.2022Kevin Jahn
Recommandation
Je recommanderais VON POOL IMMOBILIEN à tout le monde. Surtout Mme Bretmann pour toutes les questions et les conseils, elle est toujours disponible et très serviable. Je vous remercie beaucoup :)
22.12.2022Dilan Badilli
J'ai été très satisfait de Mme Brettmann
21.12.2022Veli Karatas
Recommandation
Mme Brettmann était très gentille et compétente, surtout pas envahissante.
Je travaillerais à nouveau avec elle à tout moment.
29.09.2022Mohr
Recommandation
Mme Brettmann a ma confiance absolue, qu'elle transmet honnêtement et loyalement, surtout parce que j'ai besoin de l'aide d'un "spécialiste". Je sais bien qu'un agent immobilier veut vendre, mais elle montre que cela peut être une expérience positive pour les deux parties. C'est avec plaisir que je m'adresserai à nouveau à von Poll Immobilien à l'avenir.
08.09.2022Sabrina Fink
Recommandation
Madame Brettmann a été très compétente, aimable et engagée lors de la visite de l'objet aujourd'hui et au préalable. Je la remercie pour la qualité de son service.
11.05.2022Michael Stollenwerk
Recommandation
Madame Brettmann est tout simplement géniale ! Professionnelle, flexible et toujours orientée vers les solutions !
24.03.2022Vitaly

01.09.2023
Soumettre un avis
Prenez contact avec nous

Votre message à VON POLL IMMOBILIEN Solingen

Veuillez remplir le champ surligné en rouge.
Veuillez remplir le champ surligné en rouge.
Adresse électronique non valide
* champs obligatoires
Caractères non valides. Seuls les chiffres et les espaces sont possibles.

J'accepte la politique de confidentialité de .

Tous les avis et expériences concernant VON POLL IMMOBILIEN Solingen sont les opinions subjectives de ceux qui les rédigent et les soumettent.  |  Le propriétaire du profil est responsable du contenu de cette page.  |   Profil actif depuis 16.08.2021  |  Dernière mise à jour : 26.04.2024   |  Profil du rapport

Avis authentiques des clients
Un feedback client efficace
Avis indépendants

Une bonne réputation est la meilleure forme de publicité au monde
!