Informations de contact

4 Avis

39 Avis sur ProvenExpert.com

4,91 sur 5
Recommandation
Madame Brettmann a plus que dépassé nos attentes en tant qu'agent immobilier. Ponctuellement . fiable, minutieuse . Toujours bien préparée et en mesure de répondre à toutes les questions . C'est ainsi que l'achat d'un bien immobilier fait vraiment plaisir - merci beaucoup et à bientôt.
12.07.2024Milan Cestnik
Recommandation
MADAME Brettmann a pris beaucoup de temps. Bonne explication de l'expertise. Elle a laissé une très bonne impression. Je recommanderais VON POLL à tout moment.
01.07.2024De manière anonyme
Recommandation
Des conseils très compétents et aimables, des propositions de rendez-vous à court terme et des réponses rapides.
13.06.2024Kerstin
Recommandation
Nous avons été très impressionnés par le contact agréable et personnel avec l'agent immobilier, Mme Brettmann. Nous avons trouvé la visite sur place amicale et décontractée, et toutes nos questions ont reçu des réponses très ouvertes et compétentes.
12.06.2024Florian Rübener
Recommandation
Mme Brettmann de VON POLL Immobilien à Solingen a été un atout absolu lors de la vente de nos trois maisons, qui ont dû être vendues suite à un divorce.

La situation était très chargée émotionnellement et complexe, mais Mme Brettmann s'est montrée extrêmement professionnelle et en même temps empathique. Elle a toujours gardé une vue d'ensemble et a effectué toutes les démarches nécessaires avec beaucoup de soin et de compétence.

J'ai été particulièrement impressionné par sa capacité à négocier avec les acheteurs potentiels, en défendant toujours nos intérêts. Elle a réussi à obtenir un prix équitable pour les trois propriétés, ce qui n'était vraiment pas une tâche facile compte tenu des circonstances difficiles.

Mme Brettmann a été un soutien précieux tout au long du processus et m'a apporté à tout moment son aide et ses conseils. Elle ne s'est pas seulement occupée des opérations de vente proprement dites, mais a également été là pour me soutenir émotionnellement.

Grâce à ses compétences, son empathie et son engagement, la vente des maisons s'est déroulée sans problème et avec succès.

Mme Brettmann a pris le temps de comprendre la situation et de cerner nos besoins individuels.
Elle m'a expliqué différentes stratégies de vente et m'a aidé à choisir la meilleure option.
Elle a organisé et réalisé tous les documents et les visites nécessaires.
Elle était disponible à tout moment et a répondu à toutes mes questions avec patience et compétence.
Elle a su gérer les émotions et le stress de la situation et m'a toujours encouragé et rassuré.

Ma conclusion :

Je recommande vivement Madame Brettmann comme agent immobilier. Elle n'est pas seulement excellente sur le plan professionnel, mais aussi un atout sur le plan humain. Dans une situation difficile comme un divorce, elle a été un soutien parfait.

Je tiens à souligner en particulier sa capacité à rester calme et réfléchie dans les situations difficiles. Son empathie et son soutien émotionnel. Ses talents de négociatrice et son engagement à défendre les intérêts de ses clients.

Un grand merci à Mme Brettmann.
04.06.2024Sabine K.
Recommandation
Nous ne pouvons que recommander la filiale de Solingen. Madame Brettmann a fait preuve d'un service clientèle parfait, d'un engagement inhabituel, de compétences professionnelles et de sentiments ainsi que de respect pour les vendeurs et les acheteurs.
Cinq étoiles et une mention très bien ne suffisent pas ici.
03.06.2024K. Schröder
Recommandation
Mme Brettmann s'est parfaitement occupée de nous, du premier contact jusqu'à la remise des clés. C'était un plaisir de travailler avec elle. Mme Brettmann a également répondu à de nombreuses questions et explications de manière ciblée.
On ne peut que recommander un tel service !
Encore une fois, merci beaucoup.
Renate et Norbert Morgner
01.06.2024De manière anonyme
Recommandation
Un échange fiable dans une atmosphère très agréable. Prise de rendez-vous rapide et simple.
22.05.2024De manière anonyme
Recommandation
Madame Brettmann m'a conseillé de manière très aimable, très honnête et très compétente, elle a cherché avec moi des solutions et m'a donné de bons conseils. Même si cela n'a pas fonctionné avec le bien immobilier, j'ai tout de même appris quelque chose et je sais plus précisément ce que je veux. Peut-être que cela fonctionnera pour le prochain achat immobilier !
16.05.2024Anke Quaas
23.04.2024De manière anonyme
Recommandation
Des conseils absolument parfaits. Nos besoins ont été pris en compte et nous avons été très bien encadrés.

Von Poll Immobilien est un partenaire de grande confiance, chez qui les souhaits du client sont pris en compte à 100%.
08.01.2024Claudia Ellenbeck
Très aimable
Compétent
Fiable
07.12.2023De manière anonyme
Recommandation
Madame Brettmann nous a très bien conseillés. Très aimable, calme et compétente. L'exposé rédigé était honnête et informatif. Très bonnes photographies de la maison.
Nous la remercions encore une fois chaleureusement.
17.11.2023Marianne Feistauer
4,40 sur 5
Bon
Recommandation
Nous avons été très convaincus par l'incroyable gentillesse de Mme Brettmann et nous nous sommes sentis entre de bonnes mains. La communication semble également bien fonctionner au sein du groupe Von Poll. Nous avons été très satisfaits.
30.10.2023N. Schreiber
Recommandation
Service très personnalisé et rapide, possibilité de s'adapter même à des demandes et situations inhabituelles. Dans l'ensemble, une excellente expérience !
31.08.2023Anna
Recommandation
Conseils très aimables et service client flexible et rapide
28.08.2023De manière anonyme
4,96 sur 5
Recommandation
La compétence, l'amabilité et l'engagement de Mme Brettmann nous ont particulièrement impressionnés et nous recommanderons Mme Brettmann sans réserve.
Hausverkauf
26.06.2023Ursula Rothgang
Recommandation
Nous avons trouvé Mme Brettmann très professionnelle, extrêmement aimable et expérimentée.
La communication était exemplaire. On se sent ainsi à l'aise en tant que client.
Malheureusement, ce n'est pas souvent le cas de nos jours.
Nous lui adressons encore une fois nos meilleures salutations et nos remerciements !
06.06.2023De manière anonyme
Recommandation
Conseils aimables et compétents pour toutes les questions. Nous avons été très satisfaits et recommanderions sans hésiter la société Von Poll.
23.02.2023De manière anonyme
Recommandation
J'ai délibérément attribué cinq étoiles à chaque point d'évaluation. Dans tous les domaines, les prestations fournies ont été supérieures à la moyenne. Madame Brettmann était motivée à chaque phase de la commercialisation, extrêmement flexible et toujours prête à faire un pas de plus que nécessaire. Je lui confierais à nouveau la commercialisation d'un bien immobilier à tout moment et je peux la recommander à tout le monde en toute bonne conscience.
Hausverkauf

22 avis sur ImmobilienScout24

01.09.2023
Soumettre un avis

Votre message à VON POLL IMMOBILIEN Solingen

Veuillez remplir le champ surligné en rouge.
Veuillez remplir le champ surligné en rouge.
Adresse électronique non valide
* champs obligatoires
Caractères non valides. Seuls les chiffres et les espaces sont possibles.

J'accepte la politique de confidentialité de .

Tous les avis et expériences concernant VON POLL IMMOBILIEN Solingen sont les opinions subjectives de ceux qui les rédigent et les soumettent.  |  Le propriétaire du profil est responsable du contenu de cette page.  |   Profil actif depuis 16.08.2021  |  Dernière mise à jour : 26.07.2024   |  Profil du rapport

Avis authentiques des clients
Un feedback client efficace
Avis indépendants

Une bonne réputation est la meilleure forme de publicité au monde
!