Informations de contact

Satisfaction des clients

14 Avis sur ProvenExpert.com

4,90 sur 5
Recommandation
La maison de vacances de mes défunts. La maison de mes parents a été vendue en l'espace de deux mois, avec compétence, amabilité et au meilleur prix. Monsieur Münster, en particulier, a contribué à la très bonne vente de la propriété grâce à ses compétences techniques, son professionnalisme et sa gentillesse. Tous les rendez-vous ont été parfaitement coordonnés, car de notre côté, un déplacement de 180 km était nécessaire. Même le déroulement de la vente avec le rendez-vous nécessaire chez le notaire a été parfaitement coordonné par Monsieur Münster, et le suivi de la vente a été assuré par Monsieur Münster - von Poll- à notre entière satisfaction. Grâce à cette vente, j'ai vendu deux autres biens immobiliers dans la Ruhr par l'intermédiaire de von Poll. Donc, si je dois acheter un bien immobilier, je le ferai chez von Poll.
26.04.2024Heintz
Recommandation
Aussi bien le conseil que le déroulement complet de l'activité de courtier
Nous avons trouvé que M. Bürmann avait fait preuve d'un grand sérieux, d'un grand professionnalisme et d'un grand calme.
pour nous, sans stress et de manière détendue. Von Poll nous a paru très compétent sur le plan technique,
Nous ne pouvons que le recommander.
30.10.2022De manière anonyme
Recommandation
A la recherche d'un appartement de vacances, j'ai d'abord trouvé ce que je cherchais par l'intermédiaire de VON POLL IMMOBILIEN. L'agent immobilier conseil, M. Triebler, m'a permis d'obtenir rapidement un rendez-vous pour une visite et m'a accueilli avec beaucoup de gentillesse. Il m'a présenté l'appartement avec une grande compétence, dans une atmosphère détendue et agréable. Le prix était également tout à fait réaliste. Il faut également mentionner que M. Triebler était disponible à tout moment pour répondre aux questions et qu'il n'a donc manifestement pas fait attendre les personnes intéressées, comme j'ai souvent dû le constater par le passé avec d'autres agences immobilières.
24.10.2022Sandra Tiemann
VON POLL IMMOBILIEN Winterberg Commentaire de VON POLL IMMOBILIEN Winterberg :
Herzlichen Dank für Ihre Bewertung, Frau Tiemann. Es freut mich sehr, dass Sie mit meiner Leistung so zufrieden sind. Auch mir hat unser Kontakt und die Besichtigung mit Ihnen viel Freude bereitet. Wie besprochen, werden wir Ihnen zukünftig passende Immobilien vorstellen und freuen uns auf die weitere Zusammenarbeit. Bis bald!
4,60 sur 5
Recommandation
Très engagé à conseiller le client et à attirer son attention sur toutes les circonstances. Conseil personnel et amical avec de bonnes indications pour le vendeur . Je le recommande sans réserve car il est très objectif.
13.10.2022Guido Grosche
VON POLL IMMOBILIEN Winterberg Commentaire de VON POLL IMMOBILIEN Winterberg :
Vielen Dank für die tolle Bewertung. Wir freuen uns, wenn wir weiter helfen können. Selbstverständlich sehen wir unseren Beruf als Berufung und stehen auch weiterhin gerne hilfreich an Ihrer Seite.
Recommandation
Je suis très impressionné par les services personnels et professionnels que nous avons reçus de M. Triebler de Von Poll Immobilien. La vente de notre belle maison à Schmallenberg (Oberkirchen) a été très émotionnelle, mais nous nous sommes sentis très à l'aise grâce à l'approche personnelle et à l'excellente assistance dont nous avons bénéficié de la part de notre agent immobilier. Nous nous sentons très chanceux d'avoir choisi Von Poll. Parce que Von Poll a une grande base de clients, nous avons réalisé une excellente affaire. D'autant plus que les acheteurs peuvent représenter beaucoup pour le village et qu'ils sont très heureux de leur nouvel avenir dans notre maison. Il est certain qu'ils auront un avenir heureux à Oberkirchen !
31.03.2022Mr. en Mrs. Mentink
VON POLL IMMOBILIEN Winterberg Commentaire de VON POLL IMMOBILIEN Winterberg :
Thank you very much for your feedback! We are very pleased that you are satisfied with our service and that we were able to successfully broker your property in Schmallenberg. We enjoyed the good cooperation very much. We wish you all the best for the future!
Recommandation
Monsieur Triebler s'est révélé être un interlocuteur compétent et fiable. Même si nous n'avons finalement pas remporté l'objet, nous nous sommes sentis parfaitement à l'aise.
15.03.2022André H.
VON POLL IMMOBILIEN Winterberg Commentaire de VON POLL IMMOBILIEN Winterberg :
Herzlichen Dank für Ihre Bewertung. Es freut uns sehr, dass Sie sich mit unserer Beratung und Leistung rundum wohl gefühlt haben. Wie besprochen werden wir Ihnen zukünftig neue Immobilienangebote vorstellen und hoffen dass wir schon bald ein passendes Haus für Sie finden werden.
Recommandation
Excellent service ; très amical, serviable et bien informé sur le marché local. J'ai hâte de travailler à nouveau avec l'agent !
31.01.2022De manière anonyme
Recommandation
Conseiller engagé, orienté vers le client, fournissant des réponses et des informations rapides et fiables, très flexible en termes de délais
27.01.2022De manière anonyme
Recommandation
Malheureusement, l'achat du bien immobilier n'a pas eu lieu. Nous avons été bien conseillés jusqu'à la phase de négociation. Nous avons reçu des informations rapides et détaillées sur Ale. Toutes nos questions ont reçu une réponse immédiate. Nous ne pouvons que recommander cette entreprise.
19.10.2021De manière anonyme
VON POLL IMMOBILIEN Winterberg Commentaire de VON POLL IMMOBILIEN Winterberg :
Herzlichen Dank für Ihr Feedback, auch uns hat der Kontakt mit Ihnen viel Spaß gemacht. Ich hoffe, dass wir schon bald wie besprochen eine neue, spannende Immobilie für Sie finden. Ihre Suchkriterien haben wir bereits hinterlegt, Sie bekommen automatisch Nachricht von uns, wenn eine passende Immobilie reinkommt.
19.03.2023Jörg Krotmann

04.02.2024
Soumettre un avis
Prenez contact avec nous

Votre message à VON POLL IMMOBILIEN Winterberg

Veuillez remplir le champ surligné en rouge.
Veuillez remplir le champ surligné en rouge.
Adresse électronique non valide
* champs obligatoires
Caractères non valides. Seuls les chiffres et les espaces sont possibles.

J'accepte la politique de confidentialité de .

Tous les avis et expériences concernant VON POLL IMMOBILIEN Winterberg sont les opinions subjectives de ceux qui les rédigent et les soumettent.  |  Le propriétaire du profil est responsable du contenu de cette page.  |   Profil actif depuis 16.08.2021  |  Dernière mise à jour : 01.05.2024   |  Profil du rapport

Avis authentiques des clients
Un feedback client efficace
Avis indépendants

Une bonne réputation est la meilleure forme de publicité au monde
!