Real Estate, Real Estate Agency, Brokers, Vicenza, Agent, House, Rent House,

Informations de contact
VON POLL REAL ESTATE est l'une des principales sociétés de courtage en Europe. Avec un réseau de plus de 1 500 agents et plus de 350 magasins, nous entretenons d'excellents contacts avec des acheteurs potentiels à fort pouvoir d'achat.
Nos clients...

Efficacité

28 Avis sur ProvenExpert.com

4,89 sur 5
Recommandation
M. Luciano Zanini est un gentleman professionnel : ce fut un plaisir de collaborer avec lui.
23.04.2024Elena
Recommandation
J'ai eu une vidéoconférence avec M. Luciano Zanini pour visiter un appartement à Folgaria, et j'ai été très impressionné par son grand professionnalisme, la préparation concernant la propriété, mais surtout par l'empathie et l'aspect humain qui le distinguent. J'ai trouvé le système de vidéoconférence très utile et satisfaisant, sans négliger aucun détail.
PF Verona
30.01.2024De manière anonyme
Recommandation
Luciano, nous vous remercions pour votre aide et nous apprécions également vos compétences en anglais.
18.01.2024Szymon
Recommandation
L'agent était très professionnel.
23.11.2023De manière anonyme
Recommandation
Je pense que cette agence est vraiment orientée vers le client. Elle comprend vos besoins et vous apporte une solution adéquate. Bon travail, merci.
02.08.2023Daniel Berhan
Recommandation
Nous avons été choyés du début à la fin, même par l'intermédiaire des correspondants sur place. J'ai beaucoup apprécié la visite virtuelle personnalisée qui nous a permis de conclure l'achat en ne faisant qu'une visite sur place depuis Milan, et tous les détails ont été vus et pensés rien qu'en regardant la visite virtuelle. La gentillesse et la compétence sont les exigences qui distinguent cette agence ainsi que ses collaborateurs ou correspondants sur place. A recommander absolument.
08.05.2023Sebastiano
VON POLL REAL ESTATE Vicenza Commentaire de VON POLL REAL ESTATE Vicenza :
Siamo felici che abbiate concluso positivamente l'acquisto, e che il nostro Partner di Folgaria abbia dato un servizio all'altezza della vostre aspettative. Crediamo molto negli strumenti tecnologici innovativi, che consentono di abbattere le barriere della distanza, ottimizzando tempi e spostamenti.
Grazie ancora per i pieni voti che ci avete dato!
Recommandation
Nous sommes très satisfaits de notre expérience avec cette agence et en particulier avec Luciano Zanini et Erica Peserico. Ils sont très professionnels, tout en étant amicaux et serviables. Ils nous ont aidés à mener à bien notre achat et nous ont donné confiance. Ils nous ont également aidés avec d'autres services qui ont rendu notre déménagement à Vicenza plus facile et moins stressant. Nous les recommandons vivement.
07.05.2023Lionel and Dhurva Davis
Dear Dhurva & Lionel,
we are very happy to be a small part of your Dream, that now is reality: be owner of a House in Italy!
Please continue to count on us for whatever needs you will have in your new experience of living in Italy.
Congrats
4,40 sur 5
Bon
Recommandation
Personnel compétent et très serviable
22.04.2023Mauro Martini
Recommandation
Nous adorons Silvia ! Elle nous a beaucoup aidés depuis que nous sommes ici. Elle est gentille, attentionnée et d'une grande aide. Elle nous a trouvé une maison très rapidement et nous a aidés à tout moment de la journée. Nous l'adorons et nos enfants aussi, vous ne regretterez pas de travailler avec elle ou avec la société !
01.03.2023De manière anonyme
Recommandation
J'adore Von Poll Real Estate. Leur personnel est toujours professionnel et aimable. Ils réagissent toujours rapidement et m'aident lorsque j'ai besoin d'eux. Lorsque je suis arrivé en Italie, on m'a orienté vers eux et je suis heureux que mes amis l'aient fait. Ils ont travaillé dur pour me proposer différentes options dans des endroits proches d'ederle, del din et du centre ville. Je suis dans un appartement abordable à 5 minutes à pied du centre-ville et au milieu de del din et ederle. Mon appartement est grand, agréable et dispose d'une belle terrasse qui me permet de faire des grillades et d'organiser des barbecues. Je recommande Von Poll à tout le monde, je n'insisterai jamais assez. Merci à Silvia, Luciana, Luciano et au personnel de Von Poll !
25.11.2022De manière anonyme
4,60 sur 5
Recommandation
Le service et les conseils ont été très positifs compte tenu de notre connaissance limitée du marché.
20.10.2022No
Recommandation
Von Poll m'a fourni la meilleure sélection de maisons pendant que je cherchais et a fait preuve de professionnalisme tout au long du processus.
24.05.2022Allen
VON POLL REAL ESTATE Vicenza Commentaire de VON POLL REAL ESTATE Vicenza :
Thank you very much Mr. Allen for your review! We are happy you appreciated our services.
Recommandation
Professionnalisme de haut niveau, au-delà des attentes
24.05.2022De manière anonyme
Recommandation
Comme ils ont été rapides à réagir et à commencer à m'attribuer des appartements.
21.05.2022Andre Jackson
VON POLL REAL ESTATE Vicenza Commentaire de VON POLL REAL ESTATE Vicenza :
Knowledge of the market and Customers' needs helps us to be very quick! Thank you for your review Andre.
Recommandation
Je suis très satisfaite de l'accueil qui m'a été réservé et de la qualité des services que j'ai reçus. Il est très facile de travailler avec lui. L'expérience s'est déroulée sans problème !
21.05.2022Ben kenion
VON POLL REAL ESTATE Vicenza Commentaire de VON POLL REAL ESTATE Vicenza :
Easy process it's our vision: before, during and at the end pf your PCS. Enjoy your Italian life's experience Ken!
Recommandation
Silvia est fantastique. Je la recommanderais sans hésiter à tout le monde.
21.05.2022K. Scott Harmon
VON POLL REAL ESTATE Vicenza Commentaire de VON POLL REAL ESTATE Vicenza :
Thank you Ken, Silvia perfectly represents the vision of our Team!
Thank you from her for the kind words
Recommandation
C'est un plaisir de travailler avec tous les membres de ce bureau ! Surtout Silvia ! Merci à tous !
21.05.2022De manière anonyme
VON POLL REAL ESTATE Vicenza Commentaire de VON POLL REAL ESTATE Vicenza :
Siamo felici la Sua esperieza sia stata positiva. Grazie delle belle parole anche da parte di Silvia.
Recommandation
le professionnalisme et l'enthousiasme ne sont que quelques-unes des qualités de ces personnes
24.01.2022De manière anonyme
VON POLL REAL ESTATE Vicenza Commentaire de VON POLL REAL ESTATE Vicenza :
Thank you for the kind words!
Évaluation pour :

24.04.2024
Soumettre un avis
Prenez contact avec nous

Votre message à VON POLL REAL ESTATE Vicenza

Veuillez remplir le champ surligné en rouge.
Veuillez remplir le champ surligné en rouge.
Adresse électronique non valide
* champs obligatoires
Caractères non valides. Seuls les chiffres et les espaces sont possibles.

J'accepte la politique de confidentialité de .

Tous les avis et expériences concernant VON POLL REAL ESTATE Vicenza sont les opinions subjectives de ceux qui les rédigent et les soumettent.  |  Le propriétaire du profil est responsable du contenu de cette page.  |   Profil actif depuis 08.10.2021  |  Dernière mise à jour : 15.05.2024   |  Profil du rapport

Avis authentiques des clients
Un feedback client efficace
Avis indépendants

Une bonne réputation est la meilleure forme de publicité au monde
!