CHOIX DES CLIENTS 2024

13 Avis

87 Avis sur ProvenExpert.com

4,89 sur 5
Recommandation
Mme Monika Kornacki a fait preuve d'une grande compétence professionnelle et a été aimable et serviable. J'ai été particulièrement impressionné par la communication rapide et efficace qui a eu lieu à chaque étape du processus.

Les conseils étaient complets et adaptés à mes besoins individuels. Je me suis sentie bien informée et soutenue, ce qui a considérablement facilité la prise de décision.

La transparence et l'intégrité ont contribué à ce que nous nous sentions en sécurité et entre de bonnes mains tout au long du processus. Je peux donc recommander Mme Kornacki sans hésiter et je reviendrai volontiers vers elle pour de futurs projets immobiliers.

Avec mes meilleures salutations,
Berisha et Sahitaj
05.04.2024Familie Berisha und Sahitaj
Recommandation
Un grand bravo à Mme Gräf !
De la première prise de contact jusqu'à la conclusion finale,
impressionnant.
Une professionnelle absolue dans votre domaine. Tout s'est déroulé sans problème.
Dès le début, nous avons eu le sentiment d'avoir mis la vente entre de bonnes mains.
Cela s'est confirmé par la suite.
Ce qui m'a personnellement beaucoup plu, c'est que Mme Gräf était TOUJOURS disponible. Que ce soit par téléphone ou sur place.
C'est parfois le plus important pour tout vendeur.
Elle a réagi de manière flexible et rapide à chaque situation difficile et l'a maîtrisée.
Son attitude très sympathique, calme et digne de confiance nous a beaucoup plu.
nous a également beaucoup plu.
Le bureau Von Poll à Augsbourg a été le bon choix.
Que ce soit pour le vendeur ou l'acheteur, nous le recommandons vivement !
05.04.2024De manière anonyme
Recommandation
J'ai été très satisfait de la communication entre le courtier et le client.
04.04.2024Rosi Haas-Seitter
Recommandation
Du début à la fin de la vente, Mario Lindner a été professionnel, sympathique et extrêmement serviable à tout moment. C'était une expérience formidable par rapport à d'autres agents immobiliers.
27.03.2024John HULLAH
Recommandation
Nous avons toujours été bien encadrés par M. Lindner. De la première visite au rendez-vous chez le notaire, 4 à 5 semaines, ce qui est un record.
27.03.2024Alexander Schäffer
Recommandation
Nous avons été particulièrement satisfaits de la personne de l'agent immobilier et de son attitude agréable.
12.02.2024De manière anonyme
Recommandation
Mme Dessi nous a beaucoup aidés, elle a toujours été aimable et serviable nous sommes très satisfaits.
12.02.2024De manière anonyme
Recommandation
Très bonne communication et joignabilité rapide.
18.01.2024Richter
Recommandation
Nous avons eu une très bonne expérience avec Von Poll Immobilien par l'intermédiaire de notre agent immobilier Frau Brigitte Mollemeyer. Je la recommande vivement. Elle était très compétente, amicale, fiable et nous a aidés tout au long du processus d'acquisition d'une propriété. Nous espérons pouvoir travailler à nouveau avec elle à l'avenir.
23.12.2023De manière anonyme
Recommandation
Nous avons été convaincus par un déroulement entièrement satisfaisant, et ce en des temps quelque peu difficiles.
Nous tenons à souligner le suivi très personnel et très compétent de Mme Kornacki, que nous remercions.
encore une fois nos remerciements.
Nous souhaitons à toute l'équipe un joyeux Noël et une nouvelle année pleine de santé et de succès.

Avec nos meilleures salutations
Petra et Rudolf Bamberger
20.12.2023De manière anonyme
4,94 sur 5
Recommandation
Madame Gräf est une interlocutrice très compétente et nous a très bien soutenus et accompagnés à tous points de vue lors de la vente de notre bien immobilier. Nous ferions à nouveau appel à elle à tout moment.
10.12.2023Sabine Weidner
La rapidité de réaction.
08.12.2023De manière anonyme
Recommandation
J'ai particulièrement apprécié la collaboration fiable et agréable avec Mme Dessi et M. Lindner.
26.09.2023Mayer
Recommandation
Nous avons été très bien conseillés et soutenus lors de l'achat d'un bien immobilier.
22.09.2023De manière anonyme
Recommandation
Grâce à l'engagement de mon agent immobilier, j'ai pu vendre ma propriété dans de bonnes conditions et dans un délai raisonnable, même en période difficile. L'acquéreur correspond au bien immobilier et à la communauté des propriétaires. Cela aussi me réjouit beaucoup.
21.09.2023De manière anonyme
Recommandation
Mon appartement a été vendu par Monsieur Mario Lindner. Depuis le premier entretien jusqu'au rendez-vous chez le notaire, je me suis sentie en de bonnes mains. L'attitude toujours compétente et aimable de M. Lindner a rendu mon premier contact avec un agent immobilier très agréable. Quand vous voulez. Merci beaucoup.
19.09.2023Claudia Fritz
Recommandation
Pour le projet réussi "Trouver des acheteurs potentiels pour mon bien immobilier" ; j'ai été conseillé et accompagné dès le début par Madame Isabel Helmecke de manière compétente, emphatique et ciblée. Un grand merci pour cela !
Angela Orendi
13.09.2023Dr. Angela Orendi
4,91 sur 5
Recommandation
Nous sommes très satisfaits de la commercialisation de notre bien immobilier, bien qu'il y ait eu quelques difficultés à surmonter. Mme Franke était disponible à tout moment et nous avons pu trouver une solution à tout.
Le conseil concernant l'entreprise de déblaiement nous a également été d'une très grande aide.
11.09.2023B.Wiedenmann
Recommandation
Je remercie Mme Mollemeyer pour son excellente collaboration, basée sur la confiance et le professionnalisme.
03.09.2023De manière anonyme
Recommandation
La société von Poll Immobilien m'a fourni un conseiller très compétent et sympathique en la personne de M. Mario Lindner.
interlocuteur et conseiller à mes côtés.
Il a mené la vente de mon bien immobilier avec beaucoup de soin et de professionnalisme.
Il a tenu compte des souhaits du vendeur et de l'acheteur.
M. Lindner était toujours disponible pour répondre à mes questions et m'a informé en permanence de la procédure et de l'évolution de la situation.
Je recommande volontiers M. Lindner à tout moment.
27.07.2023De manière anonyme

01.03.2023
Soumettre un avis
Prenez contact avec nous

Votre message à VON POLL IMMOBILIEN Augsburg

Veuillez remplir le champ surligné en rouge.
Veuillez remplir le champ surligné en rouge.
Adresse électronique non valide
* champs obligatoires
Caractères non valides. Seuls les chiffres et les espaces sont possibles.

J'accepte la politique de confidentialité de .

Tous les avis et expériences concernant VON POLL IMMOBILIEN Augsburg sont les opinions subjectives de ceux qui les rédigent et les soumettent.  |  Le propriétaire du profil est responsable du contenu de cette page.  |   Profil actif depuis 16.08.2021  |  Dernière mise à jour : 29.04.2024   |  Profil du rapport

Avis authentiques des clients
Un feedback client efficace
Avis indépendants

Une bonne réputation est la meilleure forme de publicité au monde
!