Informations de contact

9 Avis

46 Avis sur ProvenExpert.com

4,97 sur 5
Recommandation
Une équipe très sympathique et serviable. Je me suis sentie très à l'aise.
Eigentümer - Verkauf einer Immobilie
15.03.2024Vanessa Metzen
Recommandation
Nos questions ont été traitées rapidement et de manière fiable. Mme Zeller a toujours été disponible et engagée. Nous ne pouvons que vous recommander vivement, vous et la société Von Poll. Nous sommes plus que satisfaits.
Kauf einer Immobilie
01.03.2024Peter Niebling
4,60 sur 5
Recommandation
Il convient de mentionner en particulier le suivi très compétent, confiant et extrêmement serviable de Mme Nicole Zeller. - à recommander vivement -
21.01.2024Günther und Ingrid Rams
Recommandation
Très professionnel ! Merci beaucoup !
15.11.2023A. Döppenschmidt
Recommandation
Merci beaucoup pour la commercialisation de mes deux appartements en copropriété. Dès le premier jour, excellente collaboration avec Mme Bode et toute l'équipe. Je referais appel à VON POLL et à Mme Bode pour la commercialisation à tout moment.
10.10.2023De manière anonyme
4,86 sur 5
Recommandation
Nous avons été très satisfaits de l'ensemble du processus et nous nous sommes sentis en de bonnes mains. Von Poll Immobilien Bad Orb a fait un très bon travail. Merci beaucoup !
18.08.2023De manière anonyme
Recommandation
très bonne expertise et très aimable
Kauf einer Immobilie
05.08.2023De manière anonyme
Recommandation
Nous avons été entièrement convaincus par les conseils professionnels de M. Hundeshagen. La date de visite a été respectée et la visite s'est déroulée de manière très détendue.
28.06.2023H.Langheld
4,96 sur 5
Recommandation
Cela a été un grand plaisir.
Nous y reviendrons avec plaisir
27.06.2023Stefan
Recommandation
Je tiens à remercier Von Poll Immobilien Bad Orb, M. Hundeshagen et son équipe pour la vente rapide et professionnelle de ma maison à Steinau an der Strasse, et plus particulièrement l'agent immobilier Sandra Mähler, qui était responsable de ma propriété.
Grâce à son professionnalisme, sa compétence et son engagement, seulement 10 semaines se sont écoulées entre le premier contact et le rendez-vous chez le notaire.
Mme Sandra Mähler a obtenu le prix que je souhaitais en quelques visites seulement et a réussi à vendre.
Mme Sandra Mähler était toujours joignable à toute heure, que ce soit par téléphone ou par e-mail, et chaque étape a été discutée en détail. Elle était toujours à mes côtés lorsque j'avais besoin de conseils et d'aide, même pour la recherche d'un appartement.
Je n'oublierai jamais le jour où vous m'avez envoyé par e-mail le descriptif de ma maison, vous l'aviez très bien présentée et décrite, et en la lisant plusieurs fois, mon cœur s'est ouvert tellement elle l'avait bien décrite.
Merci encore, Madame Mähler.
Personnellement, je ne peux que recommander VON POLL Immobilien.
J'avais l'intention de vendre ma maison depuis longtemps, alors je me suis dit que si je vendais, je le ferais avec VON POLL Immobilien Bad Orb.
Maintenant, je peux dire que c'était la bonne décision.
Tout était parfait, comme je l'avais toujours imaginé et souhaité.
Un agent immobilier sympathique et compétent et un acheteur très sympathique et amical pour ma maison, c'est tout ce que je pouvais souhaiter.
Encore une fois, je remercie VON POLL Immobilien Bad Orb et l'agent immobilier Sandra Mähler pour la vente.
Avec mes meilleures salutations
Ellen Fuchs
11.04.2023Frau Ellen Fuchs
Liebe Frau Fuchs,
wir im Team und vor allem Frau Mähler haben uns wirklich sehr über ihre herzliche und ausführliche Bewertung gefreut. Es ist selten, dass sich zufriedene Kunden die Mühe machen, es auch mal im Detail auszudrücken. Wir danken Ihnen sehr dafür und sind glücklich, dass wir Sie in allen Belangen so von unserer professionellen Arbeit überzeugen konnten.
Alles Gute für Sie und beste Grüße
Ihr von Poll Team
Recommandation
C'est toujours un plaisir. Je me suis sentie très bien prise en charge dès le début.
Eigentümer - Verkauf einer Immobilie
16.01.2023Mathias Donath
4,67 sur 5
Madame Zeller, de l'équipe de Bad Orb, a élaboré pour moi une évaluation de maison pertinente et fondée. C'est clairement structuré et compréhensible pour moi en tant que vendeur, mais aussi pour un éventuel acheteur. Un grand merci pour son engagement jusqu'à présent.
07.09.2022Welzenbach Peter
Recommandation
Professionnel et excellent - comme on le souhaiterait en tant que client. Cela ne pourrait pas être mieux !
Nous pouvons recommander Madame Zeller à tout le monde sans hésitation !
23.06.2022Fam. Baier
Liebe Familie Baier,

herzlichen Dank für diese gute Bewertung, ganz besonders auch im Namen von Frau Zeller, die sich sehr darüber gefreut hat.
Compétence professionnelle, orientation client & ; amabilité extraordinaire
09.06.2022Manfred Schlums
VON POLL IMMOBILIEN Bad Orb Commentaire de VON POLL IMMOBILIEN Bad Orb :
Herzlichen Dank für diese gute Beurteilung unserer Arbeit!
Recommandation
Un conseil compétent et un soutien compétent pour nous aider à trouver un acheteur* approprié pour notre bien immobilier. La vente a pu être réalisée très rapidement grâce à un déroulement professionnel.
Nous avons également été soutenus pour toutes les questions relatives à la vente.
Un grand merci à Madame Zeller et à Monsieur Ruppel.
03.05.2022Nicole Tonecker
Recommandation
Von Poll nous a assistés de la première à la dernière minute lors de la vente de notre maison, et nous remercions tout particulièrement Madame Mähler qui nous a conseillés de manière excellente et aimable sur toutes les questions.
Nous ne pouvons que recommander Von Poll !
03.05.2022Roland und Christiane Fehl
Recommandation
Un bon sentiment dès le début, des temps de réponse courts, une communication très agréable et une bonne préparation pour le rendez-vous.
Les questions ont été rapidement clarifiées et les réponses complètes.
Jusqu'à la conclusion et même après, toujours très compétent et serviable.
05.04.2022De manière anonyme
Recommandation
Excellente manière de gérer la succession par Mme Sandra Mähler, qui a fait preuve d'une grande estime personnelle.
05.04.2022Thorsten Malter
Recommandation
Madame Mähler est un agent immobilier très compétent et fiable ! Elle était toujours joignable en cas de questions ! Communication très amicale. Je travaillerais à nouveau avec elle et la recommanderais.
02.04.2022De manière anonyme
Recommandation
Lors de la vente de la maison et du terrain à Schlüchtern pour le compte de la communauté héréditaire des familles Frank Hass et Malter, nous avons été très bien encadrés par Mme Sandra Mähler C'est une agente immobilière très compétente et qui a du cœur.
a réagi très rapidement à toutes les questions
Merci beaucoup Avec mes meilleures salutations Stefan Hass

18.04.2024
Soumettre un avis
Prenez contact avec nous

Votre message à VON POLL IMMOBILIEN Bad Orb

Veuillez remplir le champ surligné en rouge.
Veuillez remplir le champ surligné en rouge.
Adresse électronique non valide
* champs obligatoires
Caractères non valides. Seuls les chiffres et les espaces sont possibles.

J'accepte la politique de confidentialité de .

Tous les avis et expériences concernant VON POLL IMMOBILIEN Bad Orb sont les opinions subjectives de ceux qui les rédigent et les soumettent.  |  Le propriétaire du profil est responsable du contenu de cette page.  |   Profil actif depuis 16.08.2021  |  Dernière mise à jour : 02.05.2024   |  Profil du rapport

Avis authentiques des clients
Un feedback client efficace
Avis indépendants

Une bonne réputation est la meilleure forme de publicité au monde
!