Informations de contact

Excellent (4,82)

11 Avis sur ProvenExpert.com

4,96 sur 5
Recommandation
Contact très sympathique et fiable. Le déroulement de la vente s'est déroulé sans problème.
28.02.2024De manière anonyme
4,80 sur 5
Recommandation
Une équipe très sympathique et professionnelle qui nous a apporté un soutien formidable lors de la vente de notre maison.
Nous nous sommes sentis en de bonnes mains et conseillés à tout moment.
Merci
28.02.2024Christian Wolf
Recommandation
Pour nous, meilleur agent immobilier de la région. Une connaissance approfondie du marché, une documentation complète et les prix sont déterminés par un expert. De ce fait, pas de mauvaises surprises lorsqu'il s'agit du financement. Une équipe sympathique. Des relations respectueuses. Nous vous recommandons !
05.08.2023De manière anonyme
Recommandation
Lors de notre recherche, nous avons été en contact avec de nombreux agents immobiliers de la région. Parfois, nous n'avons jamais reçu d'annonce, nous n'avons pas été rappelés comme promis ou les informations contenues dans les annonces étaient inexactes. Ce n'était pas le cas avec M. Althaus. La qualité de l'exposé était particulièrement élevée, le service exceptionnel et, en particulier, l'aide au financement professionnelle. Pour cela, von Poll Immobilien propose son propre service (von Poll Finance). Merci pour le suivi et l'ensemble du soutien jusqu'à l'emménagement.
06.06.2023O. Kaufmann
Satisfait à tous les niveaux. Super entreprise , 100% de recommandation
05.06.2023Roberto Z.
Recommandation
Très compétent, respectueux et courtois. La priorité était donnée au service et non au profit. Ils donnent ouvertement leur avis et expriment leurs préoccupations afin d'agir au mieux. Top.
29.05.2023De manière anonyme
4,80 sur 5
Recommandation
Une équipe très expérimentée, on l'a remarqué notamment lors de la concertation avec la banque. Nous avions voulu acheter deux fois une autre propriété auparavant, mais les courtiers de ces propriétés avaient si mal calculé les prix qu'aucun financement n'avait été accordé par la banque. Ce n'était pas du tout le cas avec von Poll Immobilien/la famille Althaus - une super collaboration avec la banque et le notaire - merci pour la réalisation de notre nouvelle maison.
29.05.2023Christian
Recommandation
Je me suis sentie en de bonnes mains avec la famille Althaus. Le déroulement était très professionnel, mais en même temps très personnel. Merci
29.05.2023De manière anonyme
Recommandation
J'ai été très heureux de choisir VON POLL Immobilien. Très bons conseils et suivi de la clientèle. Certains points étaient importants pour nous et ils ont été mis en œuvre. Un contact personnel, des mises à jour permanentes, une communication rapide et bien plus encore. Ici, une recommandation claire. Merci pour la collaboration avec Messieurs Althaus senior et junior.
12.05.2023Garnreiter Herbert
La meilleure propriété
09.05.2023Kristina Tuci
Chère famille Althaus,

Je vous remercie chaleureusement pour votre engagement et votre professionnalisme.

Pour nous, Von Poll Immobilien fait partie des meilleures agences immobilières du pays. L'offre de services pour les acheteurs et les vendeurs est imbattable, aucun concurrent n'offre autant de services et tout cela aux mêmes conditions de prix que la concurrence qui, à part mettre une annonce sur Internet, n'offre aucune valeur ajoutée aux clients. Nous recommandons ce site sans réserve !
05.05.2023De manière anonyme

26.01.2024
Soumettre un avis
Prenez contact avec nous

Votre message à VON POLL IMMOBILIEN Berchtesgadener Land

Veuillez remplir le champ surligné en rouge.
Veuillez remplir le champ surligné en rouge.
Adresse électronique non valide
* champs obligatoires
Caractères non valides. Seuls les chiffres et les espaces sont possibles.

J'accepte la politique de confidentialité de .

Tous les avis et expériences concernant VON POLL IMMOBILIEN Berchtesgadener Land sont les opinions subjectives de ceux qui les rédigent et les soumettent.  |  Le propriétaire du profil est responsable du contenu de cette page.  |   Profil actif depuis 16.08.2021  |  Dernière mise à jour : 28.04.2024   |  Profil du rapport

Avis authentiques des clients
Un feedback client efficace
Avis indépendants

Une bonne réputation est la meilleure forme de publicité au monde
!