VON POLL IMMOBILIEN Berlin - Pankow

Informations de contact
Vos spécialistes de l'immobilier à Berlin-Pankow
plus de 31 magasins à Berlin et dans le Brandebourg et 450 dans toute l'Allemagne
- estimation professionnelle du prix du marché par notre expert indépendant en évaluation immobilière
-discret, fiable et digne de confiance, de l'évaluation à la vente et à la remise du bien....

Informations de contact

VON POLL IMMOBILIEN Berlin - Pankow
Florastraße 1

15 Avis

62 Avis sur ProvenExpert.com

4,95 sur 5
Recommandation
Je recommande à 100%. L'équipe est très compétente et serviable.
13.03.2024De manière anonyme
Recommandation
M. Koj a toujours été là pour moi pour vendre la maison. Il était partout avec moi.
Un grand bravo à lui. Ses collègues aussi faisaient toujours du café quand on arrivait.
Merci encore et bonne chance.
13.02.2024Angelika Rink
Recommandation
Un contact très amical et à bas seuil, de la compétence, de l'intérêt et de la disponibilité. Je recommanderais à tout moment si quelqu'un cherche un agent immobilier et je demanderai moi-même de l'aide en cas de vente.
02.02.2024Ursi Laaser
Recommandation
Le conseil et l'exécution des vérifications à faire étaient très professionnels.
Nous avons toujours été soutenus et aidés par une équipe qui s'est toujours efforcée de régler les choses rapidement, ce dont nous sommes particulièrement reconnaissants. Nous recommanderions toujours Von Poll Immobilien Berlin Pankow à d'autres personnes.
27.01.2024Karin Lehmann
Recommandation
Nous avons trouvé les collaborateurs de Poll, M. Jahnsen et M. Sobeck, compétents, aimables, ouverts. Ils nous ont aidés à concrétiser notre demande. Nous recommanderions également ces deux messieurs à d'autres personnes et les remercions chaleureusement.
22.01.2024De manière anonyme
Recommandation
Visite très agréable et personnalisée avec Monsieur Kirstein. Bonne disponibilité et réponse rapide.
Dans l'ensemble, une expérience très positive et à recommander.
22.12.2023De manière anonyme
Recommandation
Un personnel très compétent, aimable et engagé. J'ai été très satisfait du résultat. Je ne peux que recommander l'agence immobilière.
14.11.2023De manière anonyme
Recommandation
Nous tenons à remercier encore une fois M. Ingmar Jahnsen pour son excellent suivi. Il était joignable à tout moment et a respecté tous les accords. Tout s'est déroulé dans les délais impartis et nous nous sommes toujours sentis très bien conseillés. Nous lui souhaitons beaucoup de succès et de bonnes choses pour l'avenir. Famille Jokiel
31.10.2023Sascha Jokiel
19.09.2023De manière anonyme
Recommandation
Nous sommes très satisfaits de Von Poll Immobilien et nous pouvons les recommander ! Un remerciement particulièrement chaleureux à Monsieur Sobeck, qui est un collaborateur très sympathique, honnête et professionnel.
21.07.2023De manière anonyme
VON POLL IMMOBILIEN Berlin - Pankow Commentaire de VON POLL IMMOBILIEN Berlin - Pankow :
von Poll Immobilien GmbH
Recommandation
Des conseils formidables et ouverts, des réactions rapides et, dans l'ensemble, un très bon service.
14.06.2023De manière anonyme
Recommandation
Conseil rapide, simple et aimable ; compétent et compréhensif pour chaque situation concernant l'immobilier ; je me sens vraiment entre de bonnes mains.
07.02.2023De manière anonyme
Recommandation
Très bon encadrement ; pas de pression ; très patient ; conclusion réussie.
02.11.2022Eckhard Düwiger
Herzlichen Dank und alles Gute und Gesundheit!
Recommandation
Fiable, compétent, aimable, flexible.
Nous avons beaucoup aimé vendre avec von Poll. À tout moment !
01.11.2022De manière anonyme
Recommandation
Satisfait en tous points s'il y avait eu six étoiles, nous les aurions attribuées
25.10.2022De manière anonyme
Danke und alles Gute
Recommandation
Après avoir décidé de vendre notre bien immobilier et de passer nos vieux jours dans un appartement de location adapté, nous avons cherché un partenaire professionnel pour mettre en œuvre cette décision. La recommandation d'un ami voisin de choisir VON POLL en raison de ses expériences positives a conduit à un contact et à la conclusion d'un contrat de courtage et d'assistance avec le bureau de Berlin Pankow, une décision que nous n'avons pas regrettée. Nous sommes particulièrement reconnaissants d'avoir pu trouver un appartement à louer dans lequel nous nous sentons maintenant bien. Nous le devons tout particulièrement à l'engagement de M. Sobeck, qui a toujours été à nos côtés de manière très compétente et toujours très aimable.
06.10.2022De manière anonyme
Herzlichen Dank und alles Gute für die Zukunft.
Recommandation
Nous sommes extrêmement satisfaits des conseils et de la réalisation de la vente de notre maison individuelle avec la société von Poll-Immobilien et en particulier avec Monsieur Ingmar Jahnsen. Une super collaboration basée sur la confiance, un grand engagement et beaucoup de compréhension ont constitué une bonne base pour la réussite de la vente.
Nous n'hésiterons pas à recommander la société von Poll.
01.09.2022Soonenburg/Michael
4,92 sur 5
Recommandation
Notre interlocuteur, M. Koj, a été un coup de chance. Tout s'est bien passé de A à Z. Nous avons pu mener à bien notre projet de vente dans les délais impartis, avec le soutien de M. Koj.

Nous remercions Monsieur Koj et le recommanderions à tout moment, lui et le bureau Pankow.
05.07.2022De manière anonyme
Vielen herzlichen Dank und weiterhin alles Gute aus der Florastraße in Pankow
Recommandation
J'ai été particulièrement satisfait de mon agent immobilier, M. Sobeck ! !!!
09.05.2022De manière anonyme
Recommandation
Nous sommes tombés sur von Poll Immobilien Pankow un peu par hasard. Monsieur Sobeck nous a conseillés de manière très compétente tout au long de la vente. Cela nous a beaucoup plu. Il a également tenu compte de notre situation personnelle pendant la vente, a fait preuve de retenue et a pu conclure la vente rapidement le moment venu. Nous nous sommes sentis en de bonnes mains et nous nous adresserions à nouveau à von Poll Immobilien Pankow et à Monsieur Sobeck.

20.04.2022De manière anonyme

213 avis sur ImmobilienScout24

25.04.2024
Soumettre un avis
Prenez contact avec nous

Votre message à VON POLL IMMOBILIEN Berlin - Pankow

Veuillez remplir le champ surligné en rouge.
Veuillez remplir le champ surligné en rouge.
Adresse électronique non valide
* champs obligatoires
Caractères non valides. Seuls les chiffres et les espaces sont possibles.

J'accepte la politique de confidentialité de .

Tous les avis et expériences concernant VON POLL IMMOBILIEN Berlin - Pankow sont les opinions subjectives de ceux qui les rédigent et les soumettent.  |  Le propriétaire du profil est responsable du contenu de cette page.  |   Profil actif depuis 16.08.2021  |  Dernière mise à jour : 04.05.2024   |  Profil du rapport

Avis authentiques des clients
Un feedback client efficace
Avis indépendants

Une bonne réputation est la meilleure forme de publicité au monde
!