VON POLL IMMOBILIEN Berlin - Spandau

Informations de contact
En tant qu'arrondissement le plus à l'ouest de Berlin, Spandau - encadré par la Havel, le lac Groß Glienicker, le lac Sakrower et le lac Stößensee - fait partie des quartiers les plus beaux et les plus verts de la capitale. La charmante vieille...

Informations de contact

6 Avis

21 Avis sur ProvenExpert.com

4,97 sur 5
Recommandation
Très engagée, attentive, orientée vers les solutions et les objectifs, compétente
29.03.2024De manière anonyme
Recommandation
Nous avons été accompagnés par Mme Baumgarten et M. Höß lors de la vente de notre maison et nous pouvons les recommander sans réserve ! Nous avions eu de très mauvaises expériences avec des agents immobiliers par le passé et nous ne voulions plus jamais avoir affaire à des agents immobiliers, mais avec Mme Baumgarten et M. Höß, nous avons été conseillés et assistés de manière absolument professionnelle, honnête, engagée et empathique lors de la vente ! Nous ferions à nouveau appel à eux à tout moment !
25.08.2023Melanie und Nils Jebram
VON POLL IMMOBILIEN Berlin - Spandau Commentaire de VON POLL IMMOBILIEN Berlin - Spandau :
Ganz herzlichen Dank für die lieben Worte - auch wir danken Ihnen für die sehr angenehme Zusammenarbeit!! Es war uns eine große Freude Sie begleiten zu dürfen!
Recommandation
Conseil très professionnel. Je me sens en de bonnes mains.
01.08.2023De manière anonyme
Herzlichen Dank !
Recommandation
Nous tenons également à remercier chaleureusement notre agent immobilier de Spandau, qui était parfaitement informé, disponible à tout moment et qui a fait preuve d'un engagement maximal, de patience et de succès pour mener à bien la vente d'une maison difficile !
15.07.2023Wolfram Weiß
Recommandation
Après un démarrage un peu lent, probablement dû au revirement soudain du marché de l'immobilier à l'été 2022, nous avons ensuite été absolument satisfaits et recommandons sans réserve cet agent immobilier. Notre conseiller clientèle était très engagé et s'est occupé de tout. Nous habitions dans une autre ville et l'agent immobilier s'est occupé de tout sur place, par exemple de la décoration de la maison, du ratissage de l'allée avant les visites, du relevé des compteurs ou de l'intervention d'un artisan en cas de problème. Cela nous a été très utile et nous a soulagés. Le reste du processus de vente, à savoir le rendez-vous chez le notaire et la remise de la maison, s'est également très bien déroulé et était absolument orienté vers le client. Continuez comme ça et merci beaucoup !
05.05.2023De manière anonyme
4,80 sur 5
Recommandation
Conseils très aimables, compétents et objectifs. A nos côtés depuis l'évaluation de notre bien jusqu'à la remise des clés après la vente. Merci beaucoup.
22.02.2023De manière anonyme
Recommandation
Nous nous sommes sentis très à l'aise tout au long du processus, du début à la fin. Madame Baumgarten a été à notre disposition à tout moment et nous a conseillé de manière remarquable sur tous les points. Nous sommes très reconnaissants qu'elle ait été à nos côtés. Elle est très professionnelle, possède des connaissances considérables et s'est montrée extrêmement empathique à notre égard. Ce fut un plaisir de travailler avec vous. Merci beaucoup !
05.01.2023A.Aktas
Recommandation
Très aimable, fiable et compétent !
17.12.2022De manière anonyme
Recommandation
Très professionnel, aimable et ponctuel ! Fortement recommandé !
21.11.2022Evgeny Reznik
Recommandation
Même après la conclusion du contrat de vente et la remise de l'objet, les questions dépassant le cadre des prestations ont été traitées rapidement et avec bienveillance. Un grand merci pour cela.
26.10.2022De manière anonyme
Recommandation
Conseil très agréable et professionnel, on nous a toujours fourni des informations.
Nous y reviendrons.
13.10.2022De manière anonyme
4,96 sur 5
Recommandation
Très bon accueil, impression de sérieux et même jusqu'à l'emménagement, les collaborateurs de VON POLL étaient à nos côtés. C'est toujours un plaisir.
12.10.2022De manière anonyme
Recommandation
Nous avons vendu notre maison avec Mme Baumgarten et sommes très satisfaits de l'ensemble du processus et nous la remercions chaleureusement !
05.04.2022De manière anonyme
Vielen lieben Dank!!!
Recommandation
Un suivi exceptionnel jusqu'à la fin ! Les questions qui se posent sont toujours expliquées en détail et de manière compréhensible. Tout simplement un excellent service qui vaut chaque euro.
22.02.2022Dennis Beau
Ganz lieben Dank! Es hat uns sehr gefreut, Sie begleiten zu dürfen!
Recommandation
Conseil très rapide et agréable !
21.10.2021De manière anonyme
Vielen lieben Dank für Ihre Bewertung!
14.03.2024De manière anonyme

13.04.2024
Soumettre un avis
Prenez contact avec nous

Votre message à VON POLL IMMOBILIEN Berlin - Spandau

Veuillez remplir le champ surligné en rouge.
Veuillez remplir le champ surligné en rouge.
Adresse électronique non valide
* champs obligatoires
Caractères non valides. Seuls les chiffres et les espaces sont possibles.

J'accepte la politique de confidentialité de .

Tous les avis et expériences concernant VON POLL IMMOBILIEN Berlin - Spandau sont les opinions subjectives de ceux qui les rédigent et les soumettent.  |  Le propriétaire du profil est responsable du contenu de cette page.  |   Profil actif depuis 16.08.2021  |  Dernière mise à jour : 30.04.2024   |  Profil du rapport

Avis authentiques des clients
Un feedback client efficace
Avis indépendants

Une bonne réputation est la meilleure forme de publicité au monde
!