Informations de contact
Pour vous, dans les meilleurs endroits - nos agents immobiliers compétents se feront un plaisir de vous conseiller personnellement et individuellement.

Les propriétaires de Steglitz et Zehlendorf peuvent profiter de notre offre gratuite pour une...

Informations de contact

Communication

26 Avis sur ProvenExpert.com

4,92 sur 5
Recommandation
Nous avons été servis à tout moment par l'équipe de v. Poll Steglitz/Zehlendorf de manière aimable et prévenante. Notre interlocuteur, M. Roloff-Oestergaard, était toujours disponible, réagissait rapidement et de manière fiable. Ses conseils étaient extrêmement compétents et utiles. Nous sommes très satisfaits du résultat.
27.11.2023B. Hill
Recommandation
Dès la première rencontre avec M. Gleich, son expérience et sa compétence se sont révélées. Tout au long de notre collaboration, M. Gleich a toujours été très engagé à nos côtés et nous a conseillé. L'estimation du prix du marché, la séance de photos, l'exposé et les visites ont été réalisés avec soin et toujours en accord avec nous. Il était disponible à tout moment pour répondre à nos questions et nous informer de la situation actuelle. De par son caractère, c'est un agent immobilier très sympathique et plein d'humour avec lequel nous avons eu beaucoup de plaisir à travailler, si bien que je qualifierais l'engagement de M. Gleich de supérieur à la moyenne et que si l'occasion se présentait, je ferais à nouveau appel à lui.
29.08.2023H. Sönmez
4,74 sur 5
Recommandation
Nous tenons à saluer tout particulièrement les conseils et la réalisation d'une visite par Monsieur Sauerbrey.
31.05.2023De manière anonyme
Recommandation
Il s'agissait de vendre le bien immobilier de ma mère. Dès le premier contact à l'agence immobilière von Poll Immobilien à Berlin Lichterfelde West, j'ai été très aimable. Après que j'ai décrit les circonstances et le bien, un rendez-vous sur place a été fixé très rapidement. M. Roloff Oestergaard s'est fait montrer les lieux et a posé des questions. On a tout de suite eu l'impression que le bureau von Poll souhaitait vendre ce bien, même s'il ne s'agissait que d'une maison mitoyenne. J'ai montré la maison à d'autres agents immobiliers, mais j'ai finalement opté pour von Poll Immobilien, car j'avais le meilleur sentiment. Il ne fallait pas se tromper. La collaboration a été excellente dès le début. C'est Monsieur Gleich qui s'est occupé de l'activité de courtage. Il s'est également mis au travail de manière très aimable et très engagée. Après que j'ai apporté ma contribution et que von Poll s'est occupé du passeport énergétique et de l'exposé, les choses ont vraiment commencé. J'ai toujours été informé de la date à laquelle von Poll ferait visiter la maison aux personnes intéressées et quelques semaines plus tard, il y avait déjà une personne intéressée par l'achat. Après avoir visité l'objet à plusieurs reprises, elle a fait part de sa volonté d'acheter par écrit. Il ne restait plus qu'à obtenir la collaboration de ma famille. Là aussi, Monsieur Gleich a fait preuve d'un grand engagement et le rendez-vous chez le notaire a été fixé. C'est à cette occasion que toutes les personnes concernées ont signé le contrat de vente et se sont réjouies.
Je remercie M. Gleich, M. Roloff Oestergaard et Mme Afkhami pour leur collaboration toujours aimable, bonne et compétente !
18.05.2023Chris D.
Recommandation
Le facteur temps m'a donné une impression extrêmement positive, la patience et les possibilités de refaire une visite sans pression (dans les meilleurs délais, bien sûr)...
Merci beaucoup pour cette impression positive !
12.04.2023De manière anonyme
Recommandation
Reconnaissance, félicitations et un grand merci à notre agent immobilier Monsieur Sauerbrey.
24.03.2023De manière anonyme
Recommandation
L'homme était très gentil. J'ai été très impressionné par son explication de la maison. Il m'a expliqué tous les avantages de la maison et m'a fait part de tous les détails. Je souhaite également rester en contact avec lui.
Je vous souhaite une bonne journée et j'espère que vous vous porterez bien !
01.03.2023Bumhyeon Baek
Recommandation
Des collaborateurs très compétents et aimables, comme par exemple M. Gleich.
16.02.2023Romi Parkash-Ahmad
Recommandation
Le professionnalisme et le service amical ont été remarquables. Nous ne parlons pas encore allemand et ils ont veillé à ce que quelqu'un puisse traduire, merci !
16.02.2023De manière anonyme
Recommandation
Nous remercions tout particulièrement Janice Wiskow - elle fait un excellent travail et s'investit personnellement dans la recherche de solutions pour nous.
06.01.2023De manière anonyme
Recommandation
Très professionnel et aimable .
21.10.2022De manière anonyme
Recommandation
Une visite particulièrement agréable !
26.06.2022De manière anonyme

30.04.2024
Soumettre un avis
Prenez contact avec nous

Votre message à VON POLL IMMOBILIEN Berlin - Steglitz / Zehlendorf

Veuillez remplir le champ surligné en rouge.
Veuillez remplir le champ surligné en rouge.
Adresse électronique non valide
* champs obligatoires
Caractères non valides. Seuls les chiffres et les espaces sont possibles.

J'accepte la politique de confidentialité de .

Tous les avis et expériences concernant VON POLL IMMOBILIEN Berlin - Steglitz / Zehlendorf sont les opinions subjectives de ceux qui les rédigent et les soumettent.  |  Le propriétaire du profil est responsable du contenu de cette page.  |   Profil actif depuis 16.08.2021  |  Dernière mise à jour : 01.05.2024   |  Profil du rapport

Avis authentiques des clients
Un feedback client efficace
Avis indépendants

Une bonne réputation est la meilleure forme de publicité au monde
!