Informations de contact
Vous souhaitez une évaluation immobilière à Böblingen ? Si vous souhaitez vendre votre bien immobilier et que vous ne savez pas quelle serait sa valeur actuelle sur le marché, profitez de notre évaluation immobilière exclusive par notre expert -...

Informations de contact

16 Avis

140 Avis sur ProvenExpert.com

4,90 sur 5
Recommandation
Dr Steinhoff s'est très bien occupée de nous et a accompagné la vente à notre entière satisfaction. À tout moment.
27.02.2024De manière anonyme
4,40 sur 5
Recommandation
Mme Petkova m'a fait une impression très professionnelle, elle a été très conciliante et a pleinement tenu compte de tous mes souhaits. Elle était rapidement disponible, mais pas envahissante ! Comme il ne s'agissait au départ que d'une estimation gratuite de notre bien immobilier, je ne peux pas me prononcer sur le rapport qualité/prix.
18.01.2024De manière anonyme
Recommandation
Nous tenons à vous dire, avec nos propres mots, que nous avons été très impressionnés par votre engagement professionnel lors de la vente du bien immobilier. Nous avons été très satisfaits du temps et du déroulement de la vente. La présentation sur Internet, en mots et en images, est tout à fait remarquable. Si nous avons à nouveau besoin d'un agent immobilier, nous ne manquerons pas de vous contacter à nouveau. Encore une fois, merci beaucoup !
03.11.2023Stefanie Hessel &Ralf Schäfer
4,40 sur 5
Recommandation
Conseils très compétents de Mme Petkova.
22.09.2023De manière anonyme
4,95 sur 5
Recommandation
M. Marco Garofano m'a personnellement donné une impression de professionnalisme, de compétence, de sympathie ... en somme, une TRÈS BONNE impression.
M. Garofano a entièrement répondu à mes souhaits et m'a même calculé DEUX variantes de notre objet et m'a présenté des objets comparables !
Ce n'est pas la brochure sur papier glacé que l'on m'a remise qui m'a convaincu, voire enthousiasmé, mais Monsieur Garofano, l'homme sur place. VON POLL IMMOBILIEN Böblingen peut être fier et heureux d'avoir un tel collaborateur dans ses rangs.
OUI, je vous recommanderai en tant qu'entreprise et vous souhaite beaucoup de succès à l'avenir.
09.06.2023De manière anonyme
Recommandation
Nous avons été très satisfaits des services de Marco Garofano et avons apprécié son soutien dans le cadre de l'achat de notre bien immobilier. De plus, il nous a fourni de précieuses informations sur notre logement précédent ! Nous avons apprécié la fiabilité et la confiance qui régnaient entre nous !
06.06.2023Sven
Recommandation
M. Garofano s'est révélé être un professionnel très compétent, patient et sympathique en matière de vente immobilière. Il a répondu immédiatement à mes questions. J'ai également beaucoup apprécié son naturel et sa discrétion. Je le recommande sans hésiter.
06.06.2023Frau Mertz
Recommandation
En tant que client, on est très bien encadré et toujours joignable pour des questions.
Tout est très transparent et informatif.
Un très bon paquet global complète le service client et un très bon suivi.
Nous recommandons vivement von Poll Immobilien Böblingen.
09.05.2023Manfred Belz
Recommandation
Von Poll a un système soigneusement construit, tout s'est déroulé sans problème.
Notre conseillère immobilière Ellen-Sophie Meier était toujours disponible, très gentille et serviable.
Elle a géré toute l'administration liée à l'achat de biens immobiliers de manière professionnelle.
17.11.2022De manière anonyme
VON POLL IMMOBILIEN Böblingen Commentaire de VON POLL IMMOBILIEN Böblingen :
Vielen Dank für die tolle Bewertung! Ich freue mich sehr über Euer entgegengebrachtes Vertrauen und die Wertschätzung meiner Arbeit. :-)
Recommandation
Le service client était excellent !
07.11.2022Peter
4,96 sur 5
Recommandation
Monsieur Garofano est à la fois sérieux et très sympathique. En outre, il apporte son soutien avec des compétences professionnelles au-delà du déroulement de l'achat.
13.10.2022De manière anonyme
Recommandation
J'ai été impressionné par l'étendue et la qualité de l'évaluation de mon bien immobilier.
29.09.2022Frau Newell
Cher Monsieur Garofano,
Je vous remercie pour votre évaluation et vos travaux, ainsi que pour vos explications personnelles.
Dans l'ensemble, je me suis senti à l'aise, bien placé et encadré lors de votre entretien de conseil.
Vous avez fait un travail attrayant et sérieux.
De plus, j'ai pu faire la connaissance d'une personne solide et sympathique et d'un collaborateur de l'entreprise VON POLL que nous apprécions ; malheureusement, à mon niveau d'offre, je n'ai pas trouvé de place dans cet exposé très attrayant.
Nous avons donc confié le mandat de courtage à un concurrent.
Ma femme et moi vous remercions personnellement pour votre agréable visite de travail.
26.09.2022De manière anonyme
Recommandation
Nous avons pris connaissance en ligne d'une annonce de VON POLL IMMOBILIEN et nous avons contacté directement VON POLL par téléphone. Pendant l'entretien, Mme Yurtseven nous a en outre demandé quelles étaient nos idées et nos souhaits, afin que nous puissions recevoir d'autres offres adaptées directement par e-mail. Elle a tout de suite trouvé un bien immobilier qui nous convenait et nous a donné un rendez-vous spontané pour une visite le jour même ! C'était parfait pour nous, car nous étions à la recherche d'une propriété de toute urgence. La propriété que Mme Yurtseven nous a montrée était tout simplement parfaite. La visite s'est très bien passée et toutes nos questions ont reçu une réponse. Nous allons définitivement recommander Von Poll Immobilien à nos amis/famille/connaissances.
Immobilien Besichtigung
19.09.2022Gülen
Recommandation
Très satisfait de la consultation de Mme Ellen-Sophie Maier.

Je recommanderai également Von Poll Immobile à d'autres connaissances.
26.07.2022Zain Ur Rehmann
VON POLL IMMOBILIEN Böblingen Commentaire de VON POLL IMMOBILIEN Böblingen :
Many thanks for your feedback!
Recommandation
Contact amical et rapide . De nombreuses questions ont pu être résolues très facilement au préalable .
16.07.2022De manière anonyme
Recommandation
Poll Immobilien offre des conseils compétents et fiables.
07.07.2022De manière anonyme
Recommandation
Lorsque Mme Maier est venue chez nous, j'ai d'abord pensé : cette fille est trop jeune. Maintenant, je sais que Mme Maier maîtrise mieux son sujet que bien des vieux briscards. L'encadrement et les conseils étaient très professionnels et transparents. Madame Maier a toujours été là pour nous et a même dépassé nos attentes. Un grand merci pour tout ! Nous restons bien sûr des clients fidèles chez vous et nous nous réjouissons de poursuivre une collaboration fructueuse.
27.06.2022De manière anonyme
Recommandation
Nous avons eu un entretien et des conseils formidables avec Mme maier, qui a tenu compte de nos souhaits et nous a donné entière satisfaction. De plus, elle est aimable et fiable.
27.06.2022Julian
Recommandation
Un conseil compétent et une prise en charge complète, ainsi qu'une amabilité et une fiabilité remarquables.
27.06.2022Franziska Krusch

28.05.2023
Soumettre un avis
Prenez contact avec nous

Votre message à VON POLL IMMOBILIEN Böblingen

Veuillez remplir le champ surligné en rouge.
Veuillez remplir le champ surligné en rouge.
Adresse électronique non valide
* champs obligatoires
Caractères non valides. Seuls les chiffres et les espaces sont possibles.

J'accepte la politique de confidentialité de .

Tous les avis et expériences concernant VON POLL IMMOBILIEN Böblingen sont les opinions subjectives de ceux qui les rédigent et les soumettent.  |  Le propriétaire du profil est responsable du contenu de cette page.  |   Profil actif depuis 16.08.2021  |  Dernière mise à jour : 23.04.2024   |  Profil du rapport

Avis authentiques des clients
Un feedback client efficace
Avis indépendants

Une bonne réputation est la meilleure forme de publicité au monde
!