Informations de contact

12 Avis

59 Avis sur ProvenExpert.com

4,92 sur 5
Recommandation
Comme je l'ai déjà dit personnellement, Mme Weber a été la première agente immobilière à communiquer d'égal à égal, avec amabilité et professionnalisme.

Merci pour cela, je la recommande toujours.
19.02.2024Familie Locker
Recommandation
Nous avons été particulièrement satisfaits de l'attitude discrète de l'agent immobilier. Elle était très bien préparée, a pu répondre à toutes les questions sur l'objet et a également attiré notre attention sur des choses auxquelles nous n'aurions peut-être pas prêté attention. C'est ainsi que nous nous imaginons une consultation, malheureusement cela n'a pas fonctionné cette fois-ci, mais cela était dû à l'objet et non à notre agent immobilier.
11.02.2024De manière anonyme
4,00 sur 5
Recommandation
Nous avons été très satisfaits de Mme Weber.
Il devrait y en avoir d'autres comme elle
26.01.2024De manière anonyme
Recommandation
Le contact avec le client a toujours été très amical et prévenant. Le travail était très professionnel. On avait toujours l'impression d'obtenir 100 % et plus. Merci beaucoup !
06.12.2023De manière anonyme
Recommandation
Mme Weber a été un soutien absolument fantastique pour la vente de ma propriété. Son professionnalisme et son expertise ont rendu l'ensemble du processus fluide et efficace. Je me suis sentie en de bonnes mains à tout moment. Son engagement et sa gentillesse ont fait de la vente une expérience sans stress. Je suis extrêmement satisfait de son travail et je peux recommander Mme Weber sans réserve. Merci pour tout !
05.10.2023De manière anonyme
Recommandation
Un grand bravo à notre marketeuse, Mme Weber.
Une marketeuse absolument géniale et expérimentée.
On a toujours eu l'impression d'être entre de bonnes mains.
Chaque obstacle, même le plus insurmontable, a été surmonté avec brio grâce à son aide .... Une femme d'une puissance absolue. Tout simplement à recommander... à tout moment.
29.09.2023Jan Bals
Recommandation
La vente de mon bien immobilier par von Poll Immobilien a été professionnelle. Mme Weber s'est occupée de toutes les démarches administratives, du notaire et de la remise du bien. L'accompagnement a été pour moi un plaisir grâce à votre manière aimable et pleine d'humour. Un grand merci pour vos efforts et votre patience avec certains acheteurs.

Siegfried Starost
21.09.2023Siegfried Starost
Recommandation
Nous avons été pris en charge par Mme Weber de manière optimale et à notre entière satisfaction. Madame Weber était engagée, très compétente et toujours disponible. Tout au long du processus, elle a toujours été sympathique et nous a accompagnés en toute confiance jusqu'à la propriété de nos rêves. Nous recommanderons toujours Mme Weber.
07.09.2023Alexandra Acioli de Vasconcelos
Recommandation
Même si l'achat n'a finalement pas eu lieu, nous avons été très bien conseillés et de manière compétente. Un grand merci pour cela !
04.09.2023De manière anonyme
Recommandation
Mme Weber est vraiment CLASSE !!!!
05.07.2023Friedhelm Sass
es war auch mit Ihnen eine sehr angenehme Zusammenarbeit. Vielen Dank
Recommandation
Merci beaucoup pour vos conseils aimables et professionnels, même si l'achat n'a pas eu lieu.
25.06.2023NK
Recommandation
Un grand merci à Madame Weber. Nous nous sommes sentis très bien pris en charge.
13.06.2023Kirsten Hase
Recommandation
J'ai été très satisfaite du travail et de la rapidité de Mme Weber et je la recommanderais à tout moment.
30.05.2023De manière anonyme
Recommandation
Dès la première minute, je me suis sentie entre de bonnes mains. Mme Weber m'a toujours expliqué les choses de manière compréhensible et m'a donné tous les détails et les procédures.
Bien que la vente de la maison n'ait pas été une étape facile pour moi, elle a nettement facilité les choses.
Je ne peux que recommander Mme Weber.
05.05.2023Sascha Sprenger
VON POLL IMMOBILIEN Brilon Commentaire de VON POLL IMMOBILIEN Brilon :
Vielen Dank Herr Sprenger, für die warmen Worte. Es hat mir auch mit Ihnen sehr viel Spaß gemacht, zu arbeiten.
Recommandation
Madame Weber nous a beaucoup aidés personnellement et nous ne pouvons que recommander Von Poll Immobilien.
Ici, tout est parfait, du conseil à l'évaluation et à la conclusion.
27.04.2023Mario Helfenstein
VON POLL IMMOBILIEN Brilon Commentaire de VON POLL IMMOBILIEN Brilon :
Vielen Dank für die tolle Bewertung. Ich habe mich sehr gefreut.
Recommandation
Je le recommanderais car les collaborateurs sont très aimables et serviables. Ils sont disponibles pour répondre aux questions qui restent en suspens et y répondent du mieux qu'ils peuvent. De plus, ils accompagnent le processus du début à la fin.
05.04.2023Denise Becherer
Recommandation
Superbe conseil et déroulement. Un merci particulier à Mme Weber pour son soutien, ses efforts et son temps. Mme Weber a toujours été disponible pour nous depuis le début. Toujours très aimable, fiable et surtout patiente. Nous sommes très satisfaits et pouvons recommander à tout le monde d'être pris en charge par Immobilien von Poll.
08.03.2023De manière anonyme
VON POLL IMMOBILIEN Brilon Commentaire de VON POLL IMMOBILIEN Brilon :
Liebe Fam. Kurenbach, vielen Dank für die tolle Bewertung. Alles was sie beschreiben haben wir sehr gerne und mit Leidenschaft gemacht. Und mit Ihnen hat es uns besonders viel Spaß gemacht. Empfehlen sie uns bitte weiter.
4,60 sur 5
Recommandation
Avec l'agent immobilier, j'ai bénéficié de conseils et d'un soutien compétents et de qualité dans le processus de vente de la maison de mes parents et de l'entreprise de pension. Madame Weber s'est distinguée par sa compétence en la matière et par sa sensibilité dans le déroulement d'une situation difficile (décès, communauté héréditaire, etc.). Conclusion : Madame Weber est une très bonne courtière, très coopérative. Sincères salutations Karl Nowey
14.02.2023Karl Nowey
VON POLL IMMOBILIEN Brilon Commentaire de VON POLL IMMOBILIEN Brilon :
Lieber Herr Nowey, vielen Dank für die warmen Worte. Gerne stand ich Ihnen zur Seite und darf die tollen Komplimente gerne zurück geben. Viele Grüße Susanne Weber
Recommandation
Madame Weber nous a conseillés de manière très compétente et honnête. Ce n'est pas habituel dans ce secteur. C'est pourquoi je peux recommander le site "VON POLL Immobilien Brilon" !
16.01.2023De manière anonyme
Recommandation
Madame Weber est tout à fait à notre écoute. Le plus important pour nous était l'aspect très humain.
Nous vous recommandons vivement !
10.01.2023De manière anonyme

06.02.2024
Soumettre un avis
Prenez contact avec nous

Votre message à VON POLL IMMOBILIEN Brilon

Veuillez remplir le champ surligné en rouge.
Veuillez remplir le champ surligné en rouge.
Adresse électronique non valide
* champs obligatoires
Caractères non valides. Seuls les chiffres et les espaces sont possibles.

J'accepte la politique de confidentialité de .

Tous les avis et expériences concernant VON POLL IMMOBILIEN Brilon sont les opinions subjectives de ceux qui les rédigent et les soumettent.  |  Le propriétaire du profil est responsable du contenu de cette page.  |   Profil actif depuis 16.08.2021  |  Dernière mise à jour : 30.04.2024   |  Profil du rapport

Avis authentiques des clients
Un feedback client efficace
Avis indépendants

Une bonne réputation est la meilleure forme de publicité au monde
!